Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Bordeaux - Lyon
    19/04/2009 à 21h00

Pour ce second match cet le choc de la soirée avec les bordelais qui vont être opposés aux lyonnais. Nous avons ce soir face à face les deux meilleures formations avec Marseille. Alors cet affrontement va-t-il tenir toute ses promesses. De ce coté là c'est moins sûr car l'enjeu est de taille, il y a une 1ère place en jeu. Chez eux malgré tout les girondins sont bons avec 10V 5N 0D pour 28 buts inscrits et 10 encaissés. Pour eux en ce moment tout va bien et dans quelques semaines ils vont pouvoir jouer leur finale de coupe de la ligue au stade de France. Dans chaque camp il y a de bons joueurs de haut nveau. Il faudr surveiller Gourcff l'homme à tout faire et pièce maitraisse du jeu girondin et de l'autre coté attention aux coups de génis de Juninho et le réalisme de Benzéma. A l'extérieur c'est du costaud avec 9V 2N 4D pour 17 buts marquer et 10 encaissés. Néanmoins on voit que cette équipe de Lyon est moins souverraine et que les résultats sont en dents de scie. Dernièrement le nul concédé face à Monaco 2 à 2 maisse entrevoir des défaillances. Malgré tout ça reste Lyon. En tout cas je crois que le match en lui même sera cadenassé. Le milieu de terrain aura un rôle difficile avec beaucoup d'activité. Je pense qu'au fianl ils vont se maitriser donc je vais opter pour un match nul à la mi-temps et à la fin du match.

- Type de pari : résultat HT/FT
    - Mon pronostic : Nul / Nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote 4.50 chez unibet
    - Capital avant pari: 88 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 38 unités

Avertissement, prono dejà pris par loic
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 00h17

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

sorelgidas

je vois que ton pari a deja ete pris chez le meme book en plus

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France - Ligue 1
    Bordeaux - Lyon
    Dimanche 19 Avril, 2009 à 21:00

Match choc de la 32 eme journée de ligue 1 opposant Bordeaux face a Lyon au stade Chaban-Delmas. Le niveau de Lyon cette saison n'a rien a voir avec celui des saisons précédentes ou elle avait remporté a chaque fois le championnat , mais cette année meme si elle occupe la 2eme place avec seulement 1 points d'écart avec Marseille , ses derniers résultats témoignent de sa mauvaise forme surtout le dernier match nul arraché aux dernieres minutes (2-2) face a Monaco alors qu'elle jouait dans son propre terrain . Dans ce match ils vont se déplacer chez les Bordelais qui sont en tres bonne forme en ce moment avec 4 victoires de suite , a domicile ils sont imbattables avec 10 victoires et 5 nuls en 15 matchs et ne sont qu'a 2 points de la 1ere place eux aussi , ils ont de tres grandes chances d'empocher les 3 points a la maison mais je ne pense pas que les Lyonnais vont réaliser tout de meme 2 faux pas de suite , ca va etre un match tres tactique et les 2 équipes voudront éviter la défaite , je pense que ca va etre un nul équitable .

Voici les équipes probables:
    * Bordeaux : Ramé - Chalmé, Planus, S. Diawara, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - A. Traoré (ou Gouffran), Gourcuff, Wendel - Chamakh
    * Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Makoun - Kader Keita (ou Clerc), Juninho, Ederson - Benzema

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : X (match nul)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.13 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 418 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 106.50 unités
    - Capital après pari :368 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 00h18

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France - Ligue 1
    Bordeaux - Lyon
    Dimanche 19 Avril, 2009 à 21:00

Ce soir se déroule le match Bordeaux - Lyon, autrement un des matchs les plus important de l'année, tout y'est, du suspens, de la pression, de l'enjeu, du combat. Par conséquent je mise sur un carton jaune du bordelais fernando ! On sait bien que fernando est un habitué des cartons (4 en 16 matchs ) soit 1 carton tout les 4 matchs, le match à enjeux de ce soir semble être idéal. D'autre part , du coté des lyonnais il va y avoir des petits gabaris et par conséquent il sera débordé et la tentation sera grande de faucher a tout va. En effet le match risque d'être très très physique et fernando n'est pas le genre de mec a hésiter à rentrer dans le lard des joueurs adverses. Si lyon prend l'ascendant, il semble évident qu'il sera poussé à la faute et à l'inverse, si bordeaux mène au score, il sera tenté de hacher le jeu. Enfin Fernando qui est un joueur enclin aux gestes de mauvaise humeur sera de plu pris dans un match avec beaucoup de pression donc une accumulation de fautes.

- Type de pari : Écopera-t-il d'au moins un carton jaune ou un carton rouge durant ce match ?
    - Mon pronostic : Fernando Oui
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que les paris soient valides
    - Cote 3.50 chez unibet
    - Capital avant pari: 465 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: unités

Avertissement, la couleur beu est uniquement autorisée pour la correction
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 00h19

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

FOOTBALLFrance - ligue 1
    Bordeaux - Lyon
    19/04/2009 à 21h00

Pour cette rencontre choc qui va compter pour la 32eme journer de ligue1, les lyonnais doivent se deplacer a bordeaux. Il ya un petit avantage a jouer a domicile devant son public. Les hommes de claude puel ont du soucis en ce moment car ils on perdu la place de leader qui a ete laisser au marseillais car ils ont fait un match nul au stade de gerland la semaine derniere face a monaco ceux qui deplais baucoup car ce soir ils doivent abslumen simposer pour revenir au classement car marseille vien de gagner a lexterieur a lorient sur le score de 2 but a 1 est sont toujour premier au classement avec maintenant 64 point. Au match aller les lyonnais se sont imposer a domicile sur le score de 2 but a 1 est lexplois est donc fesable et au minimum lyon doit obtenir un match nul pour prendre 1 point au classement car bordeaux est juste derriere eux avec 59 point contre 60 point. Un avantage aussi a bordeaux car il possede une meilleur attaque que les lyonnais mais je pense que ce soir benzema va nous montre sont talent qui a laisser depuis peu.

- Type de pari : resultats avec handicape -1 pour lyon
    - Mon pronostic : Nul
    - Règlement du bookmaker : lyon doit gagner le match avec un but de difference
    - Cote 4.33 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 375 unités
    - Gain possible: 166.5 unités
    - Capital après pari: 325 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 00h20

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809