FOOTBALL
France - ligue 1
Bordeaux - Lyon
19/04/2009 à 21h00
Pour ce second match cet le choc de la soirée avec les bordelais qui vont être opposés aux lyonnais. Nous avons ce soir face à face les deux meilleures formations avec Marseille. Alors cet affrontement va-t-il tenir toute ses promesses. De ce coté là c'est moins sûr car l'enjeu est de taille, il y a une 1ère place en jeu. Chez eux malgré tout les girondins sont bons avec 10V 5N 0D pour 28 buts inscrits et 10 encaissés. Pour eux en ce moment tout va bien et dans quelques semaines ils vont pouvoir jouer leur finale de coupe de la ligue au stade de France. Dans chaque camp il y a de bons joueurs de haut nveau. Il faudr surveiller Gourcff l'homme à tout faire et pièce maitraisse du jeu girondin et de l'autre coté attention aux coups de génis de Juninho et le réalisme de Benzéma. A l'extérieur c'est du costaud avec 9V 2N 4D pour 17 buts marquer et 10 encaissés. Néanmoins on voit que cette équipe de Lyon est moins souverraine et que les résultats sont en dents de scie. Dernièrement le nul concédé face à Monaco 2 à 2 maisse entrevoir des défaillances. Malgré tout ça reste Lyon. En tout cas je crois que le match en lui même sera cadenassé. Le milieu de terrain aura un rôle difficile avec beaucoup d'activité. Je pense qu'au fianl ils vont se maitriser donc je vais opter pour un match nul à la mi-temps et à la fin du match.
- Type de pari : résultat HT/FT
- Mon pronostic : Nul / Nul
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote 4.50 chez unibet
- Capital avant pari: 88 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 38 unités
Avertissement, prono dejà pris par loic

LinkBack URL
About LinkBacks