Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 19/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Paris SG-Le Havre
    Le 19/04/2009 à 17h00

Paris reçoit Le Havre lanterne rouge du championnat pour le compte de la 32eme journée de championnat de Ligue 1 en fin d'après-midi.Paris est actuellement 6eme avec 56 points et peut encore esperer au podium voir même au titre mais cela passe déjà par un succès sur ce match.Paris joue bien à domicile et je pense qu'ils peuvent battre cette équipe du Havre qui , pour moi , et pratiquement en Ligue 2.Mais cette équipe a des ressource car ils ont gagné sur la pelouse de Monaco sur le score de 1 but à 0 donc une belle performance de la part des Havrais qui voudront certainement empêcher le club de la capital d'être sur le podium.Paris doit donc gagner ce match et espérons qu'ils n'ont pas leurs têtes dans leurs chaussettes après la claque en UEFA contre le Dynamo sur le score de 3 buts a 0.Je croit en la victoire du PSG mais pas avec beaucoup de buts.Le PSG va certainement l'emporter avec un seul but d'écart.

- Type de pari : Match avec Handicap : Paris SG (-1) - Le Havre (0)
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : Paris gagnant si le PSG l'emporte avec 1 seul but d'écart.
    - Cote : 3.60 chez Interwetten.com
    - Capital avant pari : 270.88 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 130 unités
    - Capital après pari : 220.88 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 19h18
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Bordeaux-Lyon
    Le 19/04/2009 à 21h00

Bordeaux reçoit Lyon pour ce choc de la 32eme journée de Ligue 1 ce soir a Chabam Delmas.Bordeaux est actuellement 3eme avec 59 points et peut être champion cette année car ils sont qu'a 2 points du nouveau leader Marseille.Bordeaux reste sur une série de 4 victoire consécutives en championnat dont 2 a domiciles et ont la deuxième meilleurs attaque du championnat avec 50 réalisations en 31 matchs.Lyon est l'actuel 2eme avec 60 points et va sans doute tout donner ce soir car c'est peut être le match tournant de cette saison pour ces deux équipes.La semaine dernière , ont a pus voir un Lyon fébrile a domicile face a Monaco ou ils ont concédé le match nul sur le score de 2 buts partout.Match équilibré je pense avec un tout petit avantage pour Bordeaux au vue de cette saison mais la , je ne vois vraiment pas qui pourrait l'emporter.Je vais me pencher sur le scénario du match ou je voit bien le nul a la pause et a la fin du match pour ce choc.Un nul qui n'arrangeras personne sans doutes.

- Type de pari : Mi-temps/Fin du match
    - Mon pronostic : X/X
    - Règlement du bookmaker : Paris gagnant si il y a nul a la pause et a la fin du match.
    - Cote : 4.50 chez Unibet.com
    - Capital avant pari : 220.88 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 170.88 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 00h13
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Bundesliga
    Hambourg - Hanovre
    19/04 à 17h00

Match très déséquilibré en vue dans cette Bundesliga entre Hambourg, qui pourrait en cas de victoire revenir à la hauteur du Bayern Munich et de la seconde place de cette Bundesliga, face à une équipe d'Hanovre, 13eme, mais littéralement catastrophique à l'extérieur. En effet, Hanovre n'a pris que 2 points en 13 déplacements, ils ont perdu 8 de leur 9 derniers déplacements et ne semblent pas pouvoir rivaliser avec cette équipe d'Hambourg, qui avec la confiance accumulée cette semaine en UEFA ainsi que celle acquise avec leur parcours en championnat, et notamment à domicile (11V - 1N - 1D)... Bref, d'après moi la différence entre ces deux équipes est nette, et plus précisément de leur parcours respectifs à domicile et à l'extérieur me font penser qu'il n'y a pas 50 issues possibles dans ce match. Je tente donc la victoire logique de Hambourg...

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire de Hambourg
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.5 sur Expekt
    - Capital avant pari : 619.5
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 644.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 19h19

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Série A
    Cagliari - Napoli
    19/04 à 15h00

Petit détour en Italie pour un pronostic sur la 32eme journée de Série A. J'ai décidé de m'intéresser au match entre Cagliari, 9eme et le Napoli, 12eme. Dans ce match je vais tenter la victoire des locaux ou le match nul. Pourquoi ? Tout simplement car contrairement au Napoli qui à priori n'a plus rien à jouer cette saison, Cagliari peut encore accrocher une place européenne (4 points de retard). De plus, l'équipe de Cagliari est très régulière, et plutôt correcte à domicile (9V - 3N - 4D). En revanche, le Napoli qui avait débuté très fort sa saison s'écroule complètement : plus aucun match gagné depuis 14 matchs, et les mauvais résultats à l'extérieur qui s'enchainent (sur les 10 derniers déplacements : 8D - 2N). Bref, Napoli semble avoir pris un sérieux coup derrière la tête et face à une équipe qui jouera le coup à fond et qui n'est pas particulièrement dans une mauvaise série ou en manque de confiance, je crains que les visiteurs aient beaucoup de mal...

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Victoire de Cagliari ou match nul
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.39 sur Betsson
    - Capital avant pari : 644.5
    - Gain possible : 19.5 unités
    - Capital après pari : 664 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 19h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

VOLLEY-BALL – Italie
    Dimanche 19 Avril 2009 à 18h00
    Itas Diatec TRENTINO vs Bre Banca Lannutti CUNEO
    Lega A1 – Play off ½ finale / Match 1

Pour mon pari du jour, je vais revenir sur la série A1 italienne de volley-ball. Nous voici arrivés aux demi-finales et après la demi-finale d’hier entre Macerata et Piacenza , Trentino, 2ème à l’issue de la phase régulière et vainqueur de la ligue des champions il y a 2 semaines reçoit donc Cuneo, équipe classée troisième à l’issue de la phase régulière. Ces 2 équipes sont proches. Ainsi les bilans des 2 équipes sont similaires : Ainsi Trentino a un bilan de 21 victoires & 8 défaites en A1 tandis que les piémontais de Coni présentent un bilan de 22v-9d.
    Trentino s’est débarrassé de Valentia lors des quarts de finale en 3 matches tandis que Cuneo a dû batailler en 5 matches pour se débarrasser de Montichiari. Menés 2 victoires à 0, les piémontais ont su rehausser leur niveau de jeu pour pulvériser le mur de l’Acqua Paradiso Montichiari en ne concédant qu’un seul set sur les 3 derniers matches. Ainsi sous l’impulsion de Wijsmans, Nuti et Platenik notamment, Cuneo a repris sa marche en avant. Cette équipe a atteint la finale de la coupe d’Italie, battue par Macerata. Valeur sûre du championnat italien Cuneo est certes très fort à domicile avec seulement un seul revers mais est une équipe moyenne hors de ses bases avec moins de 50% de victoires à l’extérieur. A l’opposé, Trentino est énorme à domicile et n’a subi que 2 revers en 15 rencontres. Lors de la saison régulière, chacun l’a emporté sur ses terres. Les piémontais l’emportèrent en novembre au tie break tandis que cet hiver, Trentino prenait une revanche terrible en infligeant un sévère 3-0 aux joueurs de Coni. Depuis les champions d’Italie ont remporté la ligue des champions européens et sont donc logiquement favoris de cette confrontation. Emmenés par Kaziyski, Winiarski et Grbic, les coéquipiers de Bari sont donc mes favoris pour ce match et j’espère que le PalaTrento sera comble pour supporter les siens. Forza Trentino !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 1- Victoire de Itas Diatec TRENTINO
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.41 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 732 unités
    - Gain possible: 20.5 unités
    - Capital après pari: 752.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 00h14
    "Nothing ventured, nothing gained"

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBINE

Football
    bundesliga
    HAMBOURG SV- HANOVRE 96
    19/04/2009 à 17H00

Cet apres midi hambourg a l'occasion de venir accrocher la 3eme place qualificative pour la ligue des champions. déjà 3eme avant le debut de cette journée, stutgartt est venu mettre la pression aux joueurs de hambourg en enchainant une 4eme victoire d'affilée. La reception de hanovre est donc la bonne occasion de les remettre à 3 points. Hambourg peut justement s'appuyer sur ses tres bonnes stats à la maison puisqu'ils n'ont concédé que 5 points en 13 rencontres. Hambourg a quand meme gagné 11 fois sur sur 13 à la maison !! Leur attaque à plus de 1.6 buts de moyenne est secondée parfaitement par une defense qui n'a encaissé à la maison que 0.7 buts de moyenne. Les locaux devraient profiter de la seule equipe à n'avoir jamais gagné à l'exterieur. 0 Victoires donc seulement 2 nuls et surtout 11 défaits. Hanovre n'y arrive pas à l'exterieur avec presque 3 buts de moyenne encaissés à l'exterieur.
    Pour assurer le coup je vais prendre un pari proposé par Bwin, Le resultat à la mi temps OU à la fin du match

- Type de pari : Mi-temps OU Match entier
    - Mon pronostic 1: 1 - Victoire de Hambourg Mi temps OU match entier
    - Règlement du bookmaker : le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
    - Cote : 1.25 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    France - ligue 1
    Bordeaux-Lyon
    19/04/2009 à 21h00

Pour ce second match je vais m'interesser au choc de cette journée entre Bordeaux et Lyon, les phrases ont été assassines en préparation de ce match et les deux equipes ne vont pas se decouvrir rapidement esperant un coup du sort pour debloquer le match. Je pense que les deux equipes se quitteront sur un match nul à la fin du match ou au moins à la mi temps au vu de l'enjeu de la rencontre. Toute equipe défaite se verra sans doute ecarter de la suite de la course au titre, Bordeaux n'a plus gagné contre lyon à la maison depuis 10 ans et ça commence à peser sur cette equipe qui est enfin en position de changer la donne. Mais lyon ne veut pas mourrir si tot. Bordeaux est toujours invaincu à la maison mais a concédé 5 nuls sur 15 matchs at home. Lyon n'a pas concédé beaucoup de nuls à l'exterieur, seulement 2, mais tient toujours la distance en 1ere mi tempts. on risque donc d'assisterà une renconre hachée, dure et qui devrait deboucher sur un nul bien pourri au moins à la mi temps. Bordeaux marque d'ailleurs 70% de ses buts en 2eme mi temps. Meme choix de pari qu'au dessus.

- Type de pari : Mi-temps OU Match entier
    - Mon pronostic 2 : N Match nul Mi temps Ou match entier
    - Règlement du bookmaker : le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
    - Cote : 1.45 chez bwin
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Mon pronostic 1: 1 - Victoire de Hambourg Mi temps OU match entier
    - Mon pronostic 2 : N Match nul Mi temps OU match entier
    - cote totale: 1.81 chez Bwin
    - Capital avant pari: 736 unités
    - Gain possible: 40.5 unités
    - Capital après pari: 686 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 00h15

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Angleterre FA CUP
    MANCHESTER UTD - Everton FC
    19 Avr 2009, 17:00

Match opposant Manchester United face a Everton pour le compte du 2eme match de Demi-finale de la FA Cup au stade Winbley.
    Les Mancuniens sont toujours en course pour réaliser le quadruplé Championnat-Cup-League Cup-Ligue des champions , je penser que la meilleur facon de feter leurs qualification en ligue des champions face au Fc Porto est de s'imposer aujourdhui et ainsi assurer sa place en finale avec Chelsea ( un classico) , Les Mancuniens malgré leur derniere baisse de régime savent comment s'imposer lorsqu'il le faut , ils n'ont pas eu de probleme au tour précédent chez Fulham ( 4-0) , ils ont face a eux une équipe coriace d'Everton qui a fait tomber Liverpool et Aston villa , certes ca ne sera pas un match facile , mais avec le trio annoncé Tevez-Rooney-Ronaldo on peut s'attendre a du bon spectacle et je tranche en leur faveur .

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire de Manchester United)
    - Cote : 2.04 sur Pinnacle
    - Capital avant pari : 468 unités
    - Gain possible : 52 unités
    - Capital après pari :418 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 19h22

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Lorient - Marseille
    19/04/2009 à 17h00

pour ce match du coté du Moustoir c'est Lorient qui recevra chez lui une formation de Marseille qui est toujours leader en attendant le choc de ce soir. Alors pour les marseillais c'est qu'il faut une victoire pour rester en haut du tableau. Pour Lorient une seule victoire et c'est le maintien assuré. Par contre pour bien faire il faut faire du jeu et engranger des points chez soit chose qui est rare pour les merlus. En effet le bilan est catastrophique avec 4V 5N 6D pour 15 buts marquer et 15 encaissés pendant que de leur coté Marseille c'est celle qui gagne le plus en déplacement avec 8V 6N 1D pour 24 buts inscrits et 10 encaissés. A noter que ce soir le physique devrait rendre les jambes lourdes du coté olympiens avec cette semaine leur match de coupe UEFA. De plus elle a fait des dégâts avec les blessures de Taiwo et Ninag deux élèments importants. Alors je crois que cette partie sera serrée et que les lorientais auront leur mot à dire. En jouant chez eux devant leur public ça va le motiver d'avantage. En plus je crois que cette équipe réussi plutôt bien face à eux donc un match nul serait une bonne chose et ceci dès la mi-temps

- Type de pari : résultat HT/FT
    - Mon pronostic : Nul / Nul
    - Cote : 4.50 chez 10bet
    - Capital avant pari: 138 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 88 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 19h23

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

FootballLigue 1
    Bordeaux-Lyon
    Le 19/04/2009 à 21h00

Ce soir sa va etre un gros choc lors de la derniere confrontation pour la 32eme journer de ligue1 qui va opposer les girondins de bordeaux face au lyonnais mener par benzema. Lyon doit retrouver sa place de leader car cette anne ils on baucoup ramer et meme perdu leur place de numero1 qui a ete cedé au marseillais. Lyon joue encore le titre meme sil il venez a perdre mais le minimum est de faire un nul pour prendre un point car des quelque journer il affronteront les marseillais et tous serai desicif pour le championnat mais les girondins nt lavantage de jouer a domicle devant leur public et au match aller les girondins avez perdu a gerland sur le score de 2 but a 1. Ce soir lentraineur de lyon va faire confiance a sont poulain karim benzema pour aller chercher la victoire car apres avoir fait un match nul a la maison contre monaco sa ete dur

- Type de pari : duel des buteur entre chamak et benzema
    - Mon pronostic : victoire de benzema
    - Règlement du bookmaker : Paris gagnant si benzema marque plus de but que chamak
    - Cote : 3.6 chez betclic
    - Capital avant pari : 425
    - Gain possible : 130 unités
    - Capital après pari : 375 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 00h15

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages