Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 20/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

NBA - Playoff Game 2
    Boston Celtics - Chicago Bulls
    21/04 à 01h00

Je retourne du côté des parquets américains pour ces playoffs et le duel entre les Celtics et les Bulls. Après une longue absence en Playoff, les Bulls n'ont pas raté leur retour cette année puisqu'ils ont gagné le premier match sur le parquet de Boston (105-103 après OT). Les Celtics, champions en titre, n'ont donc plus vraiment le choix, déjà, et doivent remporter ce second match chez eux s'ils ne veulent pas aller risquer l'élimination lors des deux prochains matchs à Chicago. Vu le 1er match, ce ne sera pas simple pour Boston. Les Celtics n'ont vraiment pas brillé dans ce premier match et doivent se reprendre, sauf qu'en face évidemment, les Bulls joueront le coup à fond et tenteront de mettre une énorme pression sur Boston avant les matchs à Chicago. A mon avis ce match risque d'être assez équilibré, mais Boston depuis quelques années à l'habitude de gérer ces matchs importants et poussés par leur public je pense qu'ils arriveront à prendre l'avantage. Je vais donc tenter la victoire des Celtics, mais pas trop large...

- Type de pari : 1-2 + Marge du vainqueur
    - Mon pronostic : victoire de Boston par moins de 10.5 points d'avance
    - Règlement du bookmaker : Prolongations comprises
    - Cote : 2.7 sur Centrebet
    - Capital avant pari: 664 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari:749 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Barcelone
    Seppi - Andreev
    20/04/09 à 10h30

Petit choc pour le compte du premier tour du tournoi ATP de Barcelone entre deux habitués de la terre battue : le russe Igor Andreev, 22ème joueur mondial, et l'italien Andreas Seppi, classé 40ème mondial. Le bilan provisoire du premier pour cette saison 2009 est très médiocre et bien en dessous de ses ambitions et ses possibilités : 11 victoires pour 11 défaites. Mais le russe traine là son début de saison pitoyable sur dur durant lequel il s'est incliné à 4 reprises au premier tour sur 6 tournois joué. Ensuite il s'est bien repris, et la reprise de la saison sur la surface ocre semble lui faire du bien, en témoigne cette demie finale atteinte lors du tournoi de Monte Carlo. Seppi quant à lui fait un début de saison moyen, avec 6 victoires et 10 défaites. Pas top quand même. A Monte Carlo, l'italien n'a rien eu à se reprocher, ne laissant que 2 jeux au premier tour à l'autrichien Melzer, et s'inclinant ensuite face à Federer 6/4 6/4. Mais Seppi reste un joueur moyen assez limité techniquement, et Andreev est au dessus lorsque les deux hommes sont au meilleur de leur forme. La puissance du russe peut également faire la différence.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Andreev
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 1.70 chez Pinnacle

--------------------------------------------------------------

TENNIS - ATP Barcelone
    Sela - Acasuso
    20/04/09 à 12h30

Duel a priori assez déséquilibré à l'occasion du premier tour du tournoi de Barcelone, entre l'argentin Jose Acasuso, 46ème joueur mondial, et l'israelien Dudi Sela, 59ème mondial. Acasuso a réalisé un début de saison tonitruant, en se focalisant sur les tournois de terre battue : finale à Vina del Mar, Demie à Costa do Sauipe, Demie à Buenos Aires, Demie à Acapulco! En revanche, le retour sur terre, enfin sur dur, a été difficile : depuis, l'argentin n'a plus gagné un match : Gabashvili et Tipsarevic lui ont barré deux fois la route. Même Sela y est allé de sa petite victoire en Challenger à Sunrise, mais Jose avait gagné le premier puis a abandonné au 3ème. La défaite au premier tour de Monte Carlo contre Granollers (7/6 7/6) fera pour moi figure d'accident. Pour Sela, c'est bien simple : il n'a pas encore joué un seul match sur terre cette saison! Il risque donc d'avoir un petit temps d'adaptation, et c'est bien ce qui pourrait faire la diff face à un joueur qui possède déjà énormément de repères sur terre...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Acasuso
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 1.35 chez Pinnacle

- Cote totale : 2.30
    - Capital avant pari : 462 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 65 unités
    - Capital après pari : 527 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 16h52

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sport : Football , ligue 2
    Match: Montpellier hsc - Rc Lens
    Date : Le 20 avril 2009 à 20h30 Stade de la Mosson

Nous voici en terre héraultaise , dans un stade fait pour la ligue 1 , un match au air de ligue 1 que je vais assister ce soir a la mosson entre deux équipes du haut de tableau de ce championnat de ligue 2 trés serré . Nous avons pu croire un temps que lens aurait la tâche facile et serait rapidement sur de leur destin , ce n'en est pas le cas , car ils ont connu une passe difficile qui les a rendu moins invisible . Néanmoins il reste sur une belle victoire a bollaert contre le rc strasbourg , un autre prétendant a la montée sur un score de 4 a 1 , montpellier quant a lui a perdu son derby du languedoc contre les nimois 2 a 1, un non match selon rolland courbis , ce soir ils ont intérêt de nous montrer du beau jeu et surtout de gagner ce match . Les montpellierains enchainent le trés bon et le trés mauvais , mais s'ils veulent vraiment monter , c'est ce soir qui doivent le prouver au public pailladin et a la france entière . Louis nicollin va leur mettre la pression et nous on sera la pour les encourager allez montpellier ce soir y faut gagner !

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Montpellier
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.52 sur 10bet
    - Capital avant pari: 150 unités
    - Gain possible: 76 unités
    - Capital après pari: 100 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 22h18

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 2
    Montpellier - Lens
    20/04 à 20h30

Pour ce match de cloture de la 32 ème journée de Ligue 2, l'équipe de Montpellier, entrainée par coatch Courbis recoit Lens. En effet, Montpellier, ce soir est obligé de s'imposer pour se replacer dans la lutte à la montée car ils sont actuellement 6 e avec 50 points à 8 points des Lensois mais seulement à 5 points de la troisième place, synomnyme de montée en Ligue 1. Montpellier reste sur 4 succès de rang à domicile alors que les lensois restent sur 3 nuls et 1 victoire en déplacement. Pour ce match, je vais m'intéresser à un joueur en particulier, Nenad Kovacevic, il est de nationé Serbe, il évolue en tant que milieu récupérateur même role qu'occupe Lorik Cana. Kovacevic risque d'avoir beaucoup de boulot ce soir avec notamment dans sa partie de terrain le brésilien Costa ou encore il devra enrayer toutes les chevauchées de Victor Hugo MOntano ou encore celle de Souleymane Camara, lors du précédent match on a bien vu que Kovacevic aurait du prendre sa biscotte. De plus ce soir les lensois seront revenchards avec la défaite subie au match aller 2 buts à 0 alors que les héraultais ont évolué à 10.

- Type de pari : Nenad Kovacevic prendra-t-il un carton jaune ou un carton rouge ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable, sinon remboursé
    - Cote : 3.50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 425 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 375 unités
    Dernière modification de Fanom13, 20/04/2009 à 22h18

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBINE

Basket
    NBA
    Mardi 21 Avril 2009 à 01h00
    BOSTON CELTICS- CHICAGO BULLS

Ah le plaisir des play offs et des surprises du game 1. Et quelle surprise !! Les celtics, champions en titre et intraitable cette saison sur leur parquet se sont vu perdre leur premier match à la maison contre les bulls... Franchement celui qui aurait prédit ça.. Et bien ce soir une reponse totale est attendue de la part du champion et je pense sincerement qu'ils vont laver l'affront de cette grosse surprise. D'ailleurs par le passé quand on regarde les play off, quand le favori prend une deculottée d'entrée face àl'outsider, généralement il lui colle une bonne claque dans le 2eme match. Je disais que boston était intraitable cette saison sur son parquet avec des stats quand meme hallucinantes. 35 victoires pour 5 défaites seulement... quand on compare à celle des bulls à l'exterieur y'a pas photo, 13 victoires pour 23 défaites... La defaite du game 1 est d'ailleurs en partie due à des stats ridicules sous le panier de l'attaque de boston. ce soir ça va être autre chose.
    De plus quand on regarde le H2H:

18 Avr 2009, 18:35 CHICAGO BULLS - BOSTON CELTICS 105-103
    18 Mar 2009, 02:35 BOSTON CELTICS - CHICAGO BULLS 121-127
    20 Déc 2008, 02:35 CHICAGO BULLS - BOSTON CELTICS 108-126
    01 Nov 2008, 02:05 CHICAGO BULLS - BOSTON CELTICS 80-96
    02 Avr 2008, 02:35 BOSTON CELTICS - CHICAGO BULLS 106-92
    08 Mar 2008, 03:05 CHICAGO BULLS - BOSTON CELTICS 93-116
    22 Déc 2007, 02:05 CHICAGO BULLS - BOSTON CELTICS 82-107

09 Déc 2007, 03:35 BOSTON CELTICS - CHICAGO BULLS 92-81
    14 Mar 2007, 02:35 BOSTON CELTICS - CHICAGO BULLS 87-95
    12 Mar 2007, 00:05 CHICAGO BULLS - BOSTON CELTICS 94-78

on remarque que boston a clairement montré qui devait passer ce tour des play offs entre les 2 equipes. Deux victoires d'affilées en 2009 pour les bulls c'est trop, beaucoup trop...

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic 1: 1 - Boston Celtics
    - Cote : 1.25 chez expekt.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Baseball
    MLB
    ATLANTA BRAVES@ WASHINGTON NATIONALES
    21 AVRIL 2009 à 01h05

Cette fois ci je m'interesse aux Braves d'atlanta en déplacement à washington qui n'y arrive vraiment vraiment pas cette saison... en 12 rencontres washington ne l'a emporté qu'une seule et unique fois.... tout le reste c'est du rouge, du zero... le zero de la defaite . Les 2 equipes se sont justement rencontrés trois fois les 10 11 et 12 avril et atlanta l'a emporté les 3 fois. Ok c'etait à domicile pour les braves mais quand on voit les stats de washington on se demande si c'ets un avantage pour eux de recevoir... Les victoires n'ont pas été nettes pour atlanta mais on va mettre ça sur le besoin de chauffer les battes en debut de saison. cette fois ci c'est parti avec atlanta qui a infligé un 11-1 contre pittsburgh.. De plus les braves pourront compter sur leur pitcher LOWE qui n'est pas du tout un débutant avec 127V-107Dsur sa carrière et un ERA de 2.81 cette saison. Face à lui washington lancera zimmerman, tout nouveau, tout beau en MLB mais je ne crois pas en la chance du debutant cette nuit. ses stats vont mal commencer c'est certain

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic 2 : 2 Victoire Atlanta
    - Règlement du bookmaker : Tours de batte supplémentaires (innings) pris en compte si nécessaire
    - Cote : 1.66 chez Expekt.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Mon pronostic 1: 1 - Victoire de Boston
    - Mon pronostic 2 : 2- Victoire Atlanta
    - cote totale: 2.07 chez Expekt
    - Capital avant pari: 686 unités
    - Gain possible: 53.5 unités
    - Capital après pari:636 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par speedy0001 Voir le message
    NBA - Playoff Game 2
    Boston Celtics - Chicago Bulls
    21/04 à 01h00

Je retourne du côté des parquets américains pour ces playoffs et le duel entre les Celtics et les Bulls. Après une longue absence en Playoff, les Bulls n'ont pas raté leur retour cette année puisqu'ils ont gagné le premier match sur le parquet de Boston (105-103 après OT). Les Celtics, champions en titre, n'ont donc plus vraiment le choix, déjà, et doivent remporter ce second match chez eux s'ils ne veulent pas aller risquer l'élimination lors des deux prochains matchs à Chicago. Vu le 1er match, ce ne sera pas simple pour Boston. Les Celtics n'ont vraiment pas brillé dans ce premier match et doivent se reprendre, sauf qu'en face évidemment, les Bulls joueront le coup à fond et tenteront de mettre une énorme pression sur Boston avant les matchs à Chicago. A mon avis ce match risque d'être assez équilibré, mais Boston depuis quelques années à l'habitude de gérer ces matchs importants et poussés par leur public je pense qu'ils arriveront à prendre l'avantage. Je vais donc tenter la victoire des Celtics, mais pas trop large...

- Type de pari : 1-2 + Marge du vainqueur
    - Mon pronostic : victoire de Boston par moins de 10.5 points d'avance
    - Cote : 2.7 sur Centrebet
    - Capital avant pari: 664 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 614 unités

Intitulé exact est Victoire de Boston avec un handicap de - ou + 10.5 points. Dans le cas contraire simple néophyte que je suis je comprends pas tout. Avertissement.
    Excuse moi Matt mais j'ai du mal à comprendre, je veux bien qu'un pronostic soit mal indiqué, mais j'estime pourtant avoir été clair, il ne s'agit pas d'un type de paris sur la victoire avec un handicap.
    J'ai noté : 1-2, donc victoire, puis "+ Marge du vainqueur", donc clairement l'écart de point final. Ensuite, je note Boston vainqueur (1-2) par moins de 10.5 points d'avance (Marge du vainqueur). Il me semble donc clair que pour ce pronostic il faut que Boston gagne, et ce par moins de 10.5 points d'avance maximum au final (prolongations comprises comme indiqué...). Évidemment, il se trouve que Boston a gagné par 3 points d'avance et donc que le pari est gagnant, or je me retrouve à -50 pour m'être soit disant mal exprimé... Alors je veux bien que tu aies compris quelque chose d'autre mais pourtant je ne vois pas comment mieux décrire ce prono, peut être peut-on demander l'avis des autres joueurs sur cette rédaction, non ?

Merci

PS : Pour mieux comprendre le prono choisi sur Centrebet :
    Pronos BasketBall > NBA Conference Quarter Final - Game 2 > Puis onglet "Win Margin 10.5"
    Ici il y a le même genre de pronostic que j'avais choisi, tu pourras donc peut être mieux comprendre...
    Dernière modification de speedy0001, 21/04/2009 à 20h54

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ton prono est gagnant à mon humble avis...
    je ne connaissais pas ce type de pari (marge de victoire) non plus tout comme Matt.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Oui effectivement je connaissais pas ce type de pari, j'ai cru que tu parlais d'handicap...

Autant pourtant moi, oublies donc le mp que je viens de t'envoyer je corrigerais sur le tableau.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages