Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 22/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

VOLLEY-BALL – France
    Mercredi 22 avril 2009 à 20h00
    MONTPELLIER UC vs POITIERS
    Play off –1/4 de finale aller.

Pour ce soir, direction l’Hérault pour y suivre un match aller de play-offs du championnat de France de volley-ball. Ainsi Poitiers, solide premier à l’issue de la saison régulière avec un bilan de 21 Victoires & 5 Défaites et le meilleur bilan extérieur avec un bilan de 11V-2D arrive en favori logique à Montpellier. Les joueurs sudistes ont en effet obtenu la huitième place qualificative pour les play offs lors d’une dernière journée de phase régulière haletante la semaine dernière. Montpellier reste sur 2 succés consécutifs et notamment un étonnant 3-0 infligé au Paris Volley sur ses terres…Prudence donc pour le stade Poitevin qui aimerait confirmer son leadership en glanant un nouveau titre national comme il y a 10 ans. Bonne nouvelle pour les joueurs d’Olivier Lecat, Cacérès sera de retour et Kieffer & Da Costa sont également en forme. Lors de la saison régulière, Montpellier avait lourdement chuté lors des 2 oppositions face aux noirs (3-1 & 3-0) et franchement la qualification de Montpellier pour ces ¼ de finale a ressemblé à un gros hold up puisque cette équipe a obtenu sa meilleure place (c-à-d 8èmes !) lors de la dernière journée de championnat. Je pense que Poitiers, restant sur 4 succés de rang, aura toutes les armes pour replacer les montpelliérains sur terre. Allez Poitiers !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 2- Victoire de POITIERS
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.389 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 752.50 unités
    - Gain possible: 19.45 unités
    - Capital après pari: 702.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 00h46
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe de France
    Toulouse - Guingamp
    22/04 à 20h45

Toulouse et Guingamp vont s'affronter ce mercredi, dans un seul but, aller jouer la finale de la coupe de France face à Rennes, déjà qualifié. Ce match trotte dans la tête des joueurs toulousains depuis ce week end et les a privé d'un bon résultat à Grenoble, perdant 1-0 sans vraiment montrer de beau jeu. Je pense que c'est plutôt bon signe et que cette défaite montre malgré tout la (trop grande) motivation des joueurs du TFC d'aller jouer cette finale... Dans ce match, ils auront un gros avantage : le terrain, et un second gros avantage : l'effectif. En effet, Toulouse joue le coup à fond et aligne son équipe type. A domicile, Toulouse n'a perdu qu'un seul match depuis le début de la saison en Ligue 1, tous les gros ont eu beaucoup de mal et sont pour la plupart repartis de Toulouse avec une raclée... Ce mercredi, je crains que Guingamp et son petit effectif ne fasse pas le poids face aux Toulousains, encore très bien placés en championnat. Je tente la victoire logique des toulousains, et je me permet même l'handicap...

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Toulouse avec handicap -1 but
    - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire seulement.
    - Cote : 2.88 sur Bet365
    - Capital avant pari: 769 unités
    - Gain possible: 94 unités
    - Capital après pari: 719 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 00h48

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe de France
    Toulouse - Guingamp
    22/04 à 20h45

Toujours sur le même match, je vais tenter cette fois-ci la victoire Toulousaine à la mi-temps. Les toulousains, je le répète, largement au dessus au niveau de Guingamp, vont jouer le coup à fond ce mercredi et joue en plus avec l'avantage du terrain. Les toulousains ont bien préparé ce match et ne prendront pas de risque, ils tenteront à coup sur de faire la différence le plus rapidement possible pour éviter toute surprise. Lors des derniers matchs importants de Toulouse à domicile, les toulousains ont montré un très beau jeu, Bordeaux a pris un sévère 3-0, avec déjà un 2-0 HT pour Toulouse. Les parisiens, deux semaines après, étaient menés 3-0 à la mi-temps par Toulouse avant de s'incliner 4-1. Ce soir, l'état d'esprit des joueurs du TFC sera sans doute le même que lors de ces grands rendez vous, sauf qu'en prime, la différence de niveau sera réellement grande. Je pense donc que les Toulousains n'auront pas de mal à aller marquer rapidement comme ils ont su le faire auparavent, et je tente la victoire HT.

- Type de pari : 1X2 à la mi-temps
    - Mon pronostic : Victoire de Toulouse à la mi-temps
    - Cote : 2.21 sur 10Bet
    - Capital avant pari: 719 unités
    - Gain possible: 60.5 unités
    - Capital après pari: 669 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 00h48

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Barcelone
    Robredo - Gaudio
    22/04/09 à 12h30

Pour le compte du deuxième tour du tournoi ATP de Barcelone, l'argentin Gaston Gaudio défie l'espagnol Tommy Robredo. Gaudio, on s'en souvient tous, a remporté Roland-Garros. Un tournoi du Grand Chelem qu'il a remporté, ou du moins que Guillermo Coria lui a offert sur un plateau. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la suite de sa carrière a été catastrophique, pour ne pas dire pire. Rappellons que Gaston est retombé à la 420ème place mondiale! Avant ce tournoi espagnol, cela faisait tout simplement depuis 2007 que Gaudio n'avait plus remporté un match sur le circuit! Cette année, on a pu voir le sud américain trainer dans quelques tournois challenger, dans lesquels il n'est pas parvenu à briller. Il vient de remporter son premier depuis 2007 donc, de justesse face à Diego Junqueira 6/4 3/6 6/4. Ok, c'est pas mal. Mais de là à pouvoir inquiéter Tommy Robredo... il y a un monde pour moi! Robredo, c'est quand même un très bon modèle de régularité, surtout sur terre battue qui est sa surface de prédilection. Ce n'est pas pour rien qu'il compte déjà de titre sur l'ocre cette saison, avec 15 victoires pour seulement 3 défaites. La vraie cote de Robredo, pour moi, c'est 1.01...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Robredo
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 1.27 chez Pinnacle

------------------------------------------------------------

TENNIS - ATP Barcelone
    Youzhny - Wawrinka
    22/04/09 à 16h00

Pour le compte du deuxième tour du tournoi de Barcelone, le 12ème joueur mondial, le suisse Stanislas Wawrinka, affronte le russe et 72ème au classement mondial Mikhail Youzhny. Youzhny, c'est un mec que je trouve surcoté. On se rappelle tous de son match d'anthologie en finale de coupe davis 2002 face à Paulo, mais à part ça, il a fait quoi ?? Rien. C'est un joueur moyen, à l'image de son bilan provisoire en 2009 : 8 victoires pour 8 défaites. Il a difficilement remporté son premier match de l'année sur terre en éliminant le serbe Troicki au premier tour 6/7 7/6 6/3. A l'inverse, Wawrinka a lancé sa saison sur terre la semaine dernière, et de quelle manière! Le suisse s'est offert le scalp de son compatriote et ex-numéro un mondial Roger Federer, avant de faire vasciller Djokovic, celui qui allait faire trembler Nadal en finale! Tout cela n'est pas un hasard, observons les 5 dernières défaites de Stan : Djokovic, Nadal, Djokovic, Roddick... ça veut tout dire. Petit à petit, Wawrinka fait son trou dans le Top 20 et il s'attaque au Top 10... je le vois mal se faire stopper par Youzhny!

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Wawrinka
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 1.35 chez Pinnacle

- Cote totale : 1.71 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 527 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 35,5 unités
    - Capital après pari : 562.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 22/04/2009 à 19h24
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari combiné

Football
    Hongrie - Coupe
    MTK Budapest – Gyor ETO FC
    22 / 04 / 2009 à 17h00

Pour mon premier pari du jour, direction la Hongrie pour une rencontre de Coupe entre le MTK Budapest qui va affronter le Gyor ETO FC. Le score du match aller est en faveur des visiteurs qui ont gagné leur match 2 buts à 1, la rencontre s'était animé en première période avec les 3 buts inscrit. L' équipe du MTK à l' habitude de ce genre de match, eux qui ont le deuxième meilleure palmarès de Hongrie derrière le Ferencváros Budapest. En championnat, les équipes ont connu une énorme coupure durant l' Hiver et ont repris fin février avec des bons résultats à domicile du MTK Budapest. Dans cette rencontre je vais m'intéresser de plus près à l'over qui est plutôt bien coté je trouve, car dans un championnat comme celui des Hongrois, on joue pour attaquer. En championnat, les deux équipes se sont rencontrées il y a 10 jours avec une victoire du Gyor ETO 3 buts à 1, aujourd'hui ce sera différent puisque le MTK Budapest sera obligé marquer au moins 3 buts pour se qualifier à moins de ne pas encaisser de buts, ce que je doute vraiment. L'over a de bonne chance de passer étant donné que les équipes n'ont rien a perdre ce qui n'est pas le cas en Championnat.

- Type de pari : Over / Under 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement.
    - Cote : 1.72 sur Sportingbet

--------------------------------------------

Football
    Espagne - Liga
    Bétis Séville – Valence
    22 / 04 / 2009 à 20h00

Pour mon second pari, direction la Liga avec un match très intéressant à suivre entre le Bétis Séville qui reçoit le FC Valence au Manuel Luiz De Lopera qui s'annonce très chaud pour la 32ème journée de championnat. Le Bétis revient bien dernièrement et surfe sur une spirale positive avec 2 victoires consécutives, eux qui restaient sur 5 matchs nul consécutifs en Championnat! Le FC Valence revient aussi en forme avec les retours de David Villa et David Sylva qui font énormément de bien à Valence. Le FC Valence reste sur une série de 4 victoires consécutifs et on a retrouver le Valence qu'on aime voir celui qui propose du très beau jeu. Le FC Valence est en forme offensivement avec 3 over 3.5 sur les 3 derniers matchs avec les victoires à la clé dont la dernière très belle face à au FC Séville un concurrent direct pour la 3ème place. Dans cette partie, je vais m'intéresser sur la capacité des deux équipes à inscrire au minimum 1 but chacune, d'un coté on a l' équipe du Bétis qui évolue à domicile, qui est sur une bonne dynamique et possède un élément clé dans son effectif qui n'est autre que l' ancien Toulousain Achile Emana qui fait une saison tout simplement remarquable et qui exploite vraiment son pouvoir offensif dans ce championnat très différent de la Ligue 1. avec 11 buts inscrit déjà cette saison et 2 doublé dans le jeu s'il vous plait sur les deux derniers matchs! De l' autre coté, Valence a beaucoup de répondant avec des joueurs qu'on n'a pas besoin de présenter, David Villa 23 buts cette saison! Vicente avec ces 6 buts ou encore Juan Mata avec 10 buts. Au match aller, le FC Valence s'était imposer à Mestalla 3 à 2 dans une rencontre superbe, je m'attends à une rencontre très ouverte également ce soir.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : Oui
    - Cote : 1.55 sur Sportingbet

- Cote totale @ 2.68 sur Sportingbet
    - Capital avant pari: 603.5 unités
    - Gain possible: 84 unités
    - Capital après pari: 687.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 00h47

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE
    PREMIER LEAGUE
    MANCHESTER UNITED- PORTSMOUTH
    22 Avril 2009 à 21H00

ce soir Manchester united doit à tout prix l'emporter s'ils veulent reprendre les commandes du championnat àliverpool. a egalite de points , ces deux equipes livrent une bataille terrible en haut du classement. De plus, chelsea jouant en meme temps ce soir, et distant de 4 points de manchester , il serait dommage pour les mancuniens de les voir revenir à moins de points. L'objectif est donc double, ecarter un poursuivant et reprendre la tete de premier league, d'autant qu'avec ce match là, manchester a 2 matchs à retard à jouer...la reception de portsmouth est donc une bouffée d'air dans el calendrier de manchester. en effet manchester est quand meme intraitable à domicile cette saison avec seulement 1 nul et 1 défaite .
    concédée. soit 4 point lachés à domicile sur 45 possibles..
    Portsmouth lutte encore en bas de tableau mais bon, leur maintien en premier league est quasiment assuré et je ne pense pas qu'ils vont se defoncer comme des fous pour prendre les derniers points qu'il leur manque à manchester... Ils ont encore de la marge et des receptions plus facile. avec une moyenne de 0.8buts marqués à l'extérieur pour 1.5 buts encaissés ce n'ets pas une reference qui se présente ce soir come adversaire.
    C'est donc le facile moment pour manchester pour calmer les ardeurs des reds et leur montrer qui est (encore) le patron

- Type de pari :1 N 2
    - Mon pronostic : 1 victoire MANCHESTER UNITED
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.25 sur Bwin
    - Capital avant pari : 684.5 unités
    - Gain possible : 12.5 unités
    - Capital après pari : 697 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 00h49

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASKETBALL
    NBA PLAYOFF 2009
    MIAMI HEATS @ ATLANTA HAWKS
    23/04/2009 à 02h05

MAis quelle equipe ces hawks !! Ils meritent reelement leur statut de favori dans cette opposition contre miami.
    Dans le game 1, ils ont carrément cadenasser les mains des tireurs des heats pour une victoire et score final de 90 à 64.... rendez vous compte que peu d'equipe ont marqué aussi peu de points en 4 1/4 temps.... et surtout en play off où les equipes ont tendance à se debrider et à jouer le tout pour le tout dès les premiets matchs. non franchement les Atlanta a fait un enorme boulot et je les vois bien reiterer facilement le meme genre de match histoire de mener 2-0 tranquille avant de se deplacer à Miami.
    De plus miami est une equipe qui reussit pas mal à atlanta, voir ci dessous:

20 Avr 2009, 02:05 MIAMI HEAT - ATLANTA HAWKS 64-90
    15 Avr 2009, 01:05 MIAMI HEAT - ATLANTA HAWKS 79-81
    28 Fév 2009, 02:35 MIAMI HEAT - ATLANTA HAWKS 83-91
    27 Jan 2009, 02:35 ATLANTA HAWKS - MIAMI HEAT 79-95
    13 Déc 2008, 02:35 ATLANTA HAWKS - MIAMI HEAT 87-73
    17 Avr 2008, 01:35 ATLANTA HAWKS - MIAMI HEAT 99-113
    09 Mar 2008, 02:05 MIAMI HEAT - ATLANTA HAWKS 94-97
    20 Déc 2007, 02:05 MIAMI HEAT - ATLANTA HAWKS 111-117
    22 Nov 2007, 02:35 ATLANTA HAWKS - MIAMI HEAT 82-79
    11 Oct 2007, 01:30 ATLANTA HAWKS - MIAMI HEAT 106-100

Sur last 10, seulement 2 victoires pour miami , ... et surtout les heats ont toujours perdu sur leur parquet. Mais là meme si ça se joue à atlanta la force est du coté des locaux. Atlanta a été enorme sur son parquet et affiche une carte de 31 Victoires pour 10 défaits... quand dans le meme temps miami à l'exterieur plafonne à 15 victoires pour 25 défaites.
    Je ne vois pas comment miami peut venir faire douter atlanta au vu des stats du premier match dans lequel ils ont été inférieur sur tous les compartiments... On peut commencer à dire au revoir à miami croyez moi

- Type de pari :1-2
    - Mon pronostic : 1 victoire Atlanta hawks
    - Règlement du bookmaker : prolongations comprises
    - Cote : 1.48 sur Betsson
    - Capital avant pari : 697
    - Gain possible : 24 unités
    - Capital après pari : 647 unités
    Dernière modification de dedeuch, 23/04/2009 à 07h13 Raison: .

Règles des messages