Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    MLS
    KANSAS CITY - NEW YORK REDBULLS
    24/04/2009 à 02h00

Cette nuit je me tourne encore du coté des etats unis mais cette fois ci pour m'interesser à du saauuuqueur.... comme ils disent la base.
    On va assiter à une opposition entre deux franchises habituées toutes les deux aux play offs. L'an passé, kansas city finissait juste devant new york avec 3 points d'avance après avoir fait nul chez eux 1-1 puis remporté le match à la maison 2-1.
    Cette saison, kansas a bien rattrapé son premier match raté face à toronto et perdu 2-3... Apres une 2eme défaites, ils ont alignés 2 victoires et 1 nul.
    Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'ils ont été capables de marquer à chaque match sans exception:
    21 Mars Kansas City Wizards 2 ‑ 3 Toronto
    28 Mars Colorado Rapids 2 ‑ 1 Kansas City Wizards
    5 Avril Kansas City Wizards 2 ‑ 0 San Jose Earthquakes
    11 Avril Seattle Sounders 0 ‑ 1 Kansas City Wizards
    18 Avril Chicago Fire 2 ‑ 2 Kansas City Wizards

Et venir planter 2 buts à chicago, peu d'equipe en sont capable. Je pense donc que cette nuit ils ne devraient pas avoir de probleme pour trouver la faille face aux redbulls de new york. Le parcours de leur adversaire est d'ailleurs un peu chaotique. Après avoir atteint les 1/2 finales l'an passé, ils n'ont remporté qu'un match en cinq rencontres , le reste etant 2 nuls et 2 défaites. Ils ont surtout encaissé au moins 1 but dans 3 de leurs 5 rencontres et surtout un 3-0 cinglant contre le promu seattle
    Je ne pense pas qu'ils arriveront à garder inviolée leur cage face à kansas qui a retrouvé sa confiance depuis 3 matchs et qui n'a jamais perdu le chemin des filets. Est ce qu'ils parviendront à venir prendre un point à kansas? Possible quand meme, je vais donc me tourner vers la double chance.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : 1N victoire ou nul de kansas city
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.26 sur Betsson
    - Capital avant pari : 647 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 13 unités
    - Capital après pari : 660 unités
    Dernière modification de dedeuch, 24/04/2009 à 07h31 Raison: .

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    NHL
    DETROIT RED WINGS @ COLUMBUS BLUE JACKETS
    24/04/2009 à 01H00

toujours les Etats unis... decidemment il faut que je demande ma green card. Cette fois ci c'est pour enfiler mes patins et foncer sur la glace de columbus pour un match qui va sans doute être un peu fou fou. en effet , detroit menant 3-0 déjà dans leur opposition, a l'occasion de se qualifier dès ce soir et ne va pas perdre de temps pour le faire..
    Vainqueurs de columbus 4-1, 4-0, et de nouveau 4-1, je ne vois pas vraiment comment les locaux vont reussir à tordre le coup au red wings champions en titre et bien préparés pour ces play offs.
    Les rencontres entre ces deux equipes ont largement tourné à l'avantage de detroit avec 8 victoires en 10 matchs :

22 Avr 2009, 01:05 DETROIT RED WINGS - COLUMBUS BLUE JACKETS 4-1
    19 Avr 2009, 00:05 COLUMBUS BLUE JACKETS - DETROIT RED WINGS 0-4
    17 Avr 2009, 01:05 COLUMBUS BLUE JACKETS - DETROIT RED WINGS 1-4
    15 Mar 2009, 23:05 DETROIT RED WINGS - COLUMBUS BLUE JACKETS 4-0
    08 Mar 2009, 02:05 COLUMBUS BLUE JACKETS - DETROIT RED WINGS 8-2
    14 Fév 2009, 02:05 DETROIT RED WINGS - COLUMBUS BLUE JACKETS 2-3
    28 Jan 2009, 02:05 DETROIT RED WINGS - COLUMBUS BLUE JACKETS 3-2
    07 Jan 2009, 02:30 COLUMBUS BLUE JACKETS - DETROIT RED WINGS 0-3
    29 Nov 2008, 02:35 COLUMBUS BLUE JACKETS - DETROIT RED WINGS 3-5
    04 Avr 2008, 00:00 COLUMBUS BLUE JACKETS - DETROIT RED WINGS 2-3

Le seul coup d'eclat etait le 08 mars 2009 avec 8 buts passés à detroit... mais c'etait un jour sans pour le champion. Je crois d'ailleurs qu'ils viennent sanctionner la seule equipe à les avoir autant vexé sur un match et ils ne vont pas y aller par quatre chemins.
    Columbus sur sa glace ne voudra pas prendre un 4-0 et se jettera à fond dans la bataille. Mais entre les deux equipes il y a quand meme un monde et detroit profitera facilement des espaces laissés et des contres attaques nombreuses.
    Et puis Detroit aligne quand meme un carte cette saison de 24 v et 12 D à l'exterieur.. franchement positif donc...

- Type de pari :1 N 2
    - Mon pronostic : 1 victoire de DETROIT
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.77 sur expekt.com
    - Capital avant pari : 660
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 38.5 unités
    - Capital après pari : 698.5 unités
    Dernière modification de dedeuch, 24/04/2009 à 07h34 Raison: .

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages