Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 23/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Superligaen, Danemark
    Esbjerg - Aalborg
    23/04 à 18h00

Pour ce jeudi, je vais prendre un petit risque sur le championnat danois avec un pronostic sur la rencontre entre Esbjerg et Aalborg. Au classement, les deux équipes se classent respectivement 9eme et 5eme, avec tout de même un écart entre les deux de 13 points, à l'avantage d'Aalborg. Aalborg, 5eme donc, et qui s'est fait un peu remarquer cette année en UEFA, a montré des qualités dans son jeu, ils ont accrocher de nombreuses grandes équipes et dans leur championnat, gère bien ses déplacements (3eme meilleure équipe). Ce jeudi, ils affrontent une équipe d'Esbjerg, qui fait partie des équipes moyenne du Danemark dont on entend à peu près jamais parler. Le niveau n'est pas exceptionnel, et les ambitions assez limitées dans ce championnat danois. Lors de la dernière confrontation, Aalborg avait pris les 3 points après une victoire 2-1, ce soir je pense qu'ils peuvent également prendre les trois points, et vu l'impression plutôt bonne que m'a laissé cette équipe en UEFA, je me laisse tenter par la victoire de bout en bout avec le HT/FT.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Aalborg/Aalborg
    - Cote : 4.5 sur Canbet
    - Capital avant pari: 669 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 619 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 19h15

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Barcelone
    Starace - Ferrer
    23/04 à 13h30

Petit détour sur la terre de Barcelone pour le tournoi ATP de la semaine, et un huitième de finale entre l'italien Starace et l'espagnol Ferrer. Ferrer avait fait grosse impression la semaine passée à Monte Carlo, notamment après sa victoire sur Gicquel 6-1 / 6-0, mais après, il s'est fait à son tour renvoyer chez lui en ne marquant que 3 jeux face à son compatriote Verdasco. De retour chez lui, il participe donc à ce tournoi de Barcelone et a passé son premier tour face à Kukushkin dans la difficulté en 3 sets. De son côté, Starace s'est sorti de deux matchs dont il n'était pas favori, face à Gulbis, puis face à Soderling, en 3 sets à deux reprises. Pour Starace, le match ne sera pas facile une fois de plus et il part largement outsider, seulement, il n'a rien à perdre et face à un Ferrer qui voudra sans doute trop bien faire devant son public, l'italien va jouer le coup à fond. A mon avis, le premier set risque d'être décisif dans ce match, et c'est sans doute ici que Starace a le plus de chance, car physiquement, il est tout de même moins frais... Pour l'instant, les deux joueurs se sont rencontrés deux fois, pour deux victoires de Ferrer, en 3 sets à chaque fois. Cette fois encore je pense que Starace peut arriver à prendre un set au moins à Ferrer, et je pense que le set qu'il a le plus de chance de remporter est bien le premier... Je tente le coup sur le premier set

- Type de pari : 1-2 Premier set
    - Mon pronostic : Starace gagne le premier set
    - Règlement du bookmaker : Le premier set doit arriver à son terme
    - Cote : 4.27 sur Bwin
    - Capital avant pari: 619 unités
    - Gain possible: 163.5 unités
    - Capital après pari: 782.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 19h16

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Barcelone
    Starace - Ferrer
    23/04/09 à 13h30

Voilà un match qui s'annonce à sens unique dans ces huitièmes de finale du tournoi de Barcelone entre le local espagnol David Ferrer, 13ème joueur mondial, et l'italien Potito Starace classé 101ème à l'ATP. Déjà que Ferrer commençait à revenir bien sur dur, avec des bons tournois à Dubaï, Indian Wells et Miami, alors avec le début de la saison sur terre, autant dire qu'on va entendre parler de lui! Sa saison sur l'ocre a débuté la semaine dernière, et bien débuté puisqu'il n'a pas laisser plus de 6 jeux à Lopez et Gicquel réunis, avant de s'incliner lourdement contre Verdasco. Au premier tour, la bicyclette a sorti Kukushkin, en concédant le 2ème set mais en mettant les pendules à l'heure dans le 3ème (6/1). Starace en face, c'est un joueur très moyen. C'est pourquoi il n'a jamais dépassé le 2ème tour d'un tournoi cette saison avant Barcelone. Capable de perdre au premier tour d'un challenger à Naples contre Haider-maurer, ça donne une idée du niveau du bonhomme... Ferrer ne peut pas laisser échapper ce match, lui qui mène par 2 victoires à 0 dans les head to head face à son adversaire italien du jour!

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Ferrer
    - Règlement du bookmaker : Le pari est valable à partir du moment où le match a débuté. En cas d'abandon, celui qui abandonne est déclaré perdant
    - Cote : 1.20 chez Eurobet

--------------------------------------------

TENNIS - ATP Barcelone
    Berdych - Verdasco
    23/04/09 à 18h45

Voila un match qui devrait tourner court lors des huitièmes de finale du tournoi de Barcelone entre le numéro 7 mondial, l'espagnol Fernando Verdasco et le tchèque Tomas Berdych, classé 28ème à l'ATP. Verdasco, en ce début de saison 2009, ce n'est plus le même joueur. Il n'a sans doute jamais été aussi fort. Le déclic ? Sa victoire décisive en finale de la coupe davis l'année dernière. Voila qui change un homme et une carrière. Finale, Demie, Quart, Quart, Quart... Verdasco ne perd plus au premier, 2ème ou 3ème tour, il est plus régulier et ne s'est incliné que face aux trois meilleurs mondiaux + un Stepanek extraordinaire cette saison. Alors sur sa surface fétiche, la terre battue, je le vois très mal perdre face à Berdych! Le tchèque qui devient un joueur très moyen sur l'ocre, et qui en plus n'est pas au meilleur de sa forme cette saison. On ne le reconnais presque pas. Si Fernando parvient à garder la balle dans le terrain, ce qui est fort probable, Tomas ne tiendra pas la distance.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Verdasco
    - Règlement du bookmaker : Le pari est valable à partir du moment où le match a débuté. En cas d'abandon, celui qui abandonne est déclaré perdant
    - Cote : 1.35 chez Eurobet

- Cote totale : 1.62
    - Capital avant pari : 562,50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 31 unités
    - Capital après pari : 593.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 23h09
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari combiné

Football
    Finlande - Veikkausliiga
    HJK Helsinki – TPS Turku
    23 / 04 / 2009 à 17h30

Pour mon premier pari du jour, direction la Finlande pour une rencontre de 1ere division entre le HJK Helsinki qui reçoit le Turun Palloseura(ou TPS) au Finnair Stadium pour la 2ème journée de Championnat. Le championnat Finlandais vient tout juste de reprendre et il est très difficile de voir le niveau qu'on les équipes même si en Coupe, on a put remarquer la forme de certaines équipes. Le club de Capitale a entamé le Championnat comme il le fallait avec une très nette victoire 5 buts à 1 face à Kuopion Palloseura devant son public. Le HJK doit gagner absolument son deuxième match à domicile pour bien démarrer sa saison et pouvoir aborder sereinement le prochain déplacement. La saison dernière, le HJK avait terminé la saison à la 4ème donc cette année peut être la leur pour le titre malgré une défaite en finale de Coupe de Finlande. L' adversaire du jour Turun Palloseura a très mal débuté sa saison par une défaite à domicile face au FC Haka Valkeakoski 2 buts à 1. Les visiteurs tenteront à tout prix de ramener quelque chose de ce déplacement périlleux mais cela m'étonnerait beaucoup. En effet, quand on regarde les confrontations entre les deux club, aune défaite du HJK face à cette équipe depuis 2000 et sur son terrain il faut remonter à 1996, une éternité! On devrait assister à une victoire logique du HJK Helsinki.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire du HJK Helsinki
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.90 sur Expekt

--------------------------------------------

Football
    Espagne - Liga
    Racing Santander – Atletico Madrid
    23 / 04 / 2009 à 22h00

Pour mon second pari, je vais m'intéresser à une rencontre de Liga Espagnol entre le Racing Santander qui accueillent l' Atletico Madrid au EL Sardinero pour la 32ème journée de championnat et marquer la fin des matchs de milieu de semaine. Le Racing Santander est très décevant cette saison quand on à connu celle de l'année dernière avec à la clé une place pour disputer la Coupe de l' Uefa, une 1ere historique pour ce club. Actuellement, on retrouve le Racing à la 14ème place avec 36 points et reste sur une mauvaise dynamique de 2 défaites consécutives dont une à domicile très difficile à digérer face au Bétis Séville qui marqua le 3ème but de la victoire. L' adversaire du soir qui est l' Atletico Madrid revient plutôt bien sur les derniers matchs, les joueurs de la capitale reste sur 2 victoires consécutives dont une très belle au Riazor face au Deportivo La Corogne ou il est très difficile de venir s'y imposer. Les Madrilènes sont actuellement 6ème avec 49 points au classement général car Malaga a réaliser une très bonne opération en gagnant hier face à l' Osasuna et à Pampelune dans un match chaud bouillant! Je vais m'intéresser de plus près au capacité offensives des deux équipes, le Racing Santander possède un excellent attaquant dans son effectif en la personne du Serbe Nikola Zigic (2m02) auteur d'une belle saison avec 10buts et Mohamed tchité avec ces 6 buts. L' Atletico Madrid a du répondant avec Diego Forlan qu'on ne présente plus avec ses 21 buts et qui n'est pas prêt de s'arrêter ou l' Argentin Kun Aguero avec ses 14 buts, le Portugais Simao et l'Argentin Maxi Rodriguez apporte aussi de leur contribution avec 10 buts à eux deux. Au match aller, l' Atletico Madrid avait infligé un 4-1 au Racing Santander, juste pour ca la motivation sera la et on devrait assister à une belle rencontre avec des buts de chaque coté.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : Oui
    - Cote : 1.57 sur Expekt

- Cote totale @ 2.98 sur Expekt
    - Capital avant pari: 687.5 unités
    - Gain possible: 99 unités
    - Capital après pari: 637.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 23h14

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Barcelone
    Nalbandian - Almagro
    23/04 à 12h

Mon prono: match en trois sets

Alors là, je pense qu'on a un bon gros match qui nous attend. Un vrai test pour les deux joueurs. Nalbandian a besoin de matchs pour se stabiliser, il connait encore des soucis de concentration qui lui font perdre des sets. Et Almagro qui galère un peu pour retrouver son meilleur niveau a, aujourd'hui l'occasion de sortir un gros calibre. Pas de doute la motivation sera là.
    Almagro a un peu de mal à etre régulier depuis Monte Carlo... il vient d'enchainer trois matchs en trois sets contre des adversaires, à priori, moins forts que lui sur cette surface (Montanes, Hanescu et Chela). Mais, ces matchs nous montrent, qu'à défaut d'etre à son maximum (pas loin qd meme), almagro se bat jusqu'à la fin du match... c'est un joueur compact et epuisant pour l'adversaire.... or, quand on connait le talent de nalbandian, mais aussi sa capacité à sortir d'un match, je pense que nous avons tous les éléments pour que le match dure quelquesoit le scénario du premier set. A mon sens, Almagro sera solide, mais Nalbi et son mental en montagnes russes devrait nous offrir un match en trois sets. Notons que nalbi a sorti kunitsyn en deux sets (mais en luttant sur le premier set 7-5), mais il a réalisé trois matchs en trois sets à Monte Cralo contre des adversaires solides (Mathieu, Davydenko) comme Almagro. Je propose donc:

- Type de pari : 2 ou 3 sets
    - Mon pronostic : match en 3 sets
    - Règlement du bookmaker : Tout le match doit etre joué. Pari annulé en cas d'abandon.
    - Cote : 2.27 sur partybets
    - Capital avant pari: 532.5 unités
    - Gain possible: 63.5 unités
    - Capital après pari:482.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 14h17
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Finlande - Veikkausliiga
    FC Lahti - KuPS
    23 / 04 / 2009 à 17h30

Pour mon premier pari , je vais m'intéresser à un championnat exotique qui n'est autre que la première division finlandaise avec l'équipe de Lahti qui reçoit l'équipe de Kups pour la deuxième journée de championnat. Le championnat vient tout juste de reprendre et donc il est très difficile de comparer le niveau des équipes mais je vais dejà m'appuyer sur les matchs de coupe où on a pu voir la forme de ces deux équipes. L'équipe de Lahti a commencé son début de saison par un match nul à l'extérieur sur le score de 2 but partout, l'équipe de Lahti fait partie des meilleures équipes de ce championnat et son objectif cette saison est d'être champion car la saison dernière, l'équipe avait échoué à la troisième place. Cet après midi, il acceuille une équipe de boulanger allias Kups qui a une défense vraiment nuls avec 56 buts pris l'an passé en 26 journées, ce qui fait de cette équipe la plus mauvaise défense de championnat de l'an dernier.

- Type de pari : Over/Under 4.5 Buts
    - Mon pronostic : Over 4.5 buts
    - Cote : 5.50 sur Sportingbet (rabaissée à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari: 375 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 325 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 19h17

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Finlande - Veikkausliiga
    FC Lahti - KuPS
    23 / 04 / 2009 à 17h30

Pour mon second pari de la journée, je vais m'intéresser également au championnat finlandais avec une rencontre totalement déséquilibré entre l'équipe de Lahti qui reçoit la pire équipe de Finlande Kups ce qui équivaut en angleterre à l'équipe de West bromwich en terme de défense. L'équipe de Lahi avait fait une remarquable saison l'an dernier en se classant 3 e avec 48 points à 6 points des premiers alors que Kups a terminé bon dernier avec 19 points et surtout ce qui est frappant c'est 56 buts encaissés en 26 matchs ce qui représente 2.20 buts par match encaissé ce qui est énorme, en début de saison en match de coupe ils ont perdu 7 à 0 à Honka et l'an dernier Lahti avait atomisé cette équipe 8 buts à 1 et il menait dejà 4 à 1 à la mi temps et ils ont gagné 3 buts à 2 chez Kups en ayant mis 2 buts en première mi temps, la partie risque d'être vraiment déséquilibré entre l'équipe de Lahti qui vise le titre alors que Kups joue son maintient. Pour leur premier match, Kups a perdu 5 buts à 1 à Helsinki en étant mené 2 à 1 à la mi temps.

- Type de pari : Over/UNder 1.5 buts pour l'équipe de Lahti en première mi temps
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Cote : 3.60 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 325 unités
    - Gain possible: 130 unités
    - Capital après pari: 275 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 19h17

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Coupe d'Italie
    Inter Milan-Sampdoria de Gêne
    Le 23/04/2009 à 20h45

L'Inter reçoit la Sampdoria pour le compte du match retour des demi-final de la coupe d'Italie ce soir à San Siro.L'Inter s'est incliné lourdement au match aller sur la pelouse de la Sampdoria , une défaite qui c'est soldé sur le score de 3 buts a 0.Une défaite de lourde conséquences car l'Inter doit marqué à 4 reprise s'en se prendre de but pour se qualifié pour la Final de cette coupe.La Sampdoria devras être très vigilant car l'Inter va poussé avec ces internationaux car ils ont l'équipe type aligné ce soir.Je pense que l'Inter va marqué plus de 1 buts ce soir et je pense qu'ils ne ce prendrons pas de buts.Lors de leur derniers match de championnat ils ont concédé le match nul sur la pelouse de la Juventus sur le score de 1 but partout.Je pense que ce soir , l'Inter va gagné sans encaissé de buts car ils sont capable de retourner la situation a tout moment dans un match.

- Type de pari : L'équipe 1 gagnera-t-elle sans encaisser de but ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si l'Inter gagne ce match sans prendre de but.
    - Cote : 2.20 sur Bwin
    - Capital avant pari : 120.88 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 60 unités
    - Capital après pari : 180.88 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 23h10
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football
    Espagne - Liga
    Racing Santander – Atletico Madrid
    Le 23/04/2009 à 22h00

Ce soir en match en retard de liga espagnol, le Racing Santander accueille l'Athletico et cela risque d'étre dur pour le Racing. En effet, Santander est l'une des équipes qui a obtenu les pires resultats à domicile avec seulement 3 victoires sur leur quinze rencontres effectués devant leur public. Santander réalise une saison en demi teinte et la zone de releguation est seulement à six points. Une serie de deux défaites consécutives n'est pas faite pour remonter le morale de l'équipe et je ne les vois pas en capacité de réagir ce soir contre l'Athlético. Les madrilène quant à eux sont plutôt bien placé en championnat avec leur sixième place et ont l'occasion ce soir de revenir dans le top 5. Et même si les deux premières places du podium ne sont plus disponibles, L'athletico peut encore se battre jusqu'à la fin de saison pour obtenir sa qualification en Champions League la saison prochaine. Après leur deux victoires consécutives, l'Athletico peut repartir avec les trois points ce soir avec l'aide de Forlan ou Aguero qui ne rateront pas l'occasion d'enfoncer un peu plus Santander dans les profondeurs du classement.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de l'Athletico Madrid
    - Cote : 2.49 chez 10bet
    - Capital avant pari: 256.5 unités
    - Gain possible: 74.5 unités
    - Capital après pari: 206.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/04/2009 à 23h10

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages