Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 11 sur 11
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA
    Detroit Pistons - Cleveland Cavaliers
    25/04 à 01h00

Cette nuit, Game 3 de la série entre les Pistons et les Cavs. Après deux matchs à Cleveland, les Cavs mènent 2-0 et vont cette fois tenter d'aller s'imposer sur le parquet de Detroit, ce que je les vois faire sans souci... Je vais en effet tenter la victoire HT/FT des Cavaliers. Lors des deux premiers matchs, ils avaient mené de bout en bout leur match et ne s'étaient pas créé la moindre frayeur. A Detroit, ce sera plus difficile, mais les Cavs s'imposent petit à petit comme LE réel prétendant au titre et une victoire sur le parquet des Pistons ne ferait que confirmer tout ça. Toujours menés par un Lebron James au top, les Cavs ne se priveront pas sous prétexte qu'ils ne jouent pas sur leur parquet... Cette saison, Detroit n'a pas été extraordinaire et malheureusement pour eux ils ont à faire à une redoutable équipe pour ce premier tour des playoffs. Je pense que ça leur sera fatal et je vois bien, à nouveau, Cleveland mener le match de bout en bout et prendre un serieux avantage dans cette série en menant 3-0 !

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Cleveland/Cleveland
    - Règlement du bookmaker : Les Cavaliers doivent gagner le match à la mi-temps (fin du 2eme quart temps) et à la fin du match (prolongations non comprises).
    - Cote : 1.91 sur Sportingbet
    - Capital avant pari: 811 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 45.5 unités
    - Capital après pari: 856.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 06h30

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages