Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 24/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

Cote maximale de 3 pour cette dernière semaine

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

VOLLEY-BALL – Italie
    Vendredi 24 Avril 2009 à 20h30
    Lube Banca Marche MACERATA vs Copra Nordmeccanica PIACENZA
    Lega A1 – Play off ½ finale / Match 3

Pour mon pari du jour, je vais revenir sur la série A1 italienne de volley-ball. On reprend les mêmes et on recommence. Nous voici arrivés au match 3 des quarts de finale opposant Macerata, premier à l’issue de la phase régulière et vainqueur de la coupe d’Italie à Copra Piacenza, équipe classée cinquième à l’issue de la phase régulière. Depuis le début de la saison, il y a eu 4 oppositions en A1 entre ces 2 équipes, chacun ayant remporté 2 victoires. Venons en aux play-offs où les 2 équipes sont à égalité 1 match partout. Lors du game 1 samedi dernier, Macerata a écrabouillé les coéquipiers de Leonel Marshall en 3 sets secs ( 25-22, 25-15, 25-18) avec un Martino, élu MVP du match ainsi qu’un Igor Omrcen intraitable avec 24 points inscrits. Le deuxième match - disputé à Piacenza ce mardi - a été beaucoup plus disputé. Piacenza l’a emporté au tie-break au prix d’efforts incroyables (20-25, 25-22, 20-25, 28-26, 15-11). Hristo Zlatanov (19pts) & Leonel Marshall (21pts) ont été les artisans de ce surprenant succés de la Copra. Du côté des joueurs des Marches, Omrcen (26pts) et Lebl (19pts) ont fait une belle prestation tout de même. Macerata, véritable rouleau compresseur, n’a subi qu’un seul revers à domicile cette année (face à la Copra ) et a l’occasion de reprendre la main en remportant ce match et même si c’est un pari risqué, je tente le coup. Forza Macerata !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 1- Victoire de Lube Banca Marche MACERATA
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.44 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 702.50 unités
    - Gain possible: 22 unités
    - Capital après pari: 652.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h34
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Bundesliga
    Hoffenheim - Hertha Berlin
    24/04 à 20h30

Ce vendredi du côté de la Bundesliga, le Hertha Berlin, 4eme, se déplace à Hoffenheim, 8eme. Après un début tonitruant des promus d'Hoffenheim, étant leader quasiment toute la première partie de saison, leur buteur Ibisevic les a quitté sur blessure et malheureusement les résultats sont brutalement devenus mauvais. Depuis maintenant près de 3 mois (depuis le 31 janvier précisément), Hoffenheim n'a plus gagné, soit 10 matchs consécutifs sans victoire... Ils n'y arrivent plus et les matchs nuls sont nombreux. L'adversaire du jour, le Hertha Berlin, pointe à la 4eme place avec 5 points de retard sur Wolfsburg, autant dire qu'en étant un peu optimiste, Berlin peut jouer le titre, mais Berlin peut surtout jouer une place en ligue des champions qui n'est pas loin du tout, et même si le Hertha n'est pas l'équipe qui réussi le mieux à l'extérieur, la motivation sera là et ils voudront profiter de ce moment de faiblesse d'Hoffenheim pour mettre la pression sur les premiers de ce championnat qui joueront le week end. A mon avis le Hertha a un coup à jouer, et j'assure le coup avec le double chance...

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Victoire du Hertha Berlin ou match nul
    - Cote : 1.57 sur Eurobet
    - Capital avant pari: 782.5 unités
    - Gain possible: 28.5 unités
    - Capital après pari: 811 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h35

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - France Ligue 1
    Lyon-PSG
    24/04 à 20h30

En match avancé de la 33ème journée de la ligue1, on a droit au match opposant le multiple champion en titre, et la surprise du haut du tableau. L'olympique Lyonnais qui est dans une mauvaise période se voit dans l'obligation de l'emporter pour garder espoir de conserver le titre. Mais après ces deux derniers match qui ont été des mauvaise performance, je pense que lyon va avoir beaucoup de mal à s'imposer ce soir. Et meme si je les vois vraiment gagner à cause de l'enjeu qui joue en faveur de LYon car plushabitué que le psg ces dernieres années, je pense que le PSG ne fera pas un mauvais match. Et mon pronostic va se porter sur le fait que le PSG va faire un bon match. Et plutot que le PSG va marquer au moins un but.
    En effet, quand le match n'est pas bloqué et ne se termine pas par 0-0, le psg a pris l'habitude de marquer au moins un but, meme lors de ses défaites comme à toulouse ou contre l'OM. En plus les attaquant parisiens n'ont rien a envier aux Lyonnais. Rothen est en forme en étant de la partie lors des 3 buts face au Havre la semaine derniere, Giuly est le buteur du match aller qui à vu le PSG s'imposer face à l'OL qui était en grande forme à cette éqoque, et Hoarau toujours parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1 devant benzema de 3 buts. C'est donc avec une confiance et une attaque en forme que le PSG attaque ce match. Et meme si l'issue du match me parait incertaine, je vois vraiment le PSG marquer un but.

- Type de pari :L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?
    - Mon pronostic : oui (le psg marquera au moins un but)
    - Cote : 1.65 sur UNIBET
    - Capital avant pari: 617.5 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 567.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h36

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Barcelone
    Robredo - Ferrer
    24/04/09 à 14h30

Premier gros choc espano-espagnol dans ce tournoi de Barcelone : Tommy Robredo, 16ème joueur mondial, affronte David Ferrer, classé à la 13ème place mondiale. Roboredo est très affuté sur terre cette saison, et pour cause, il y a déjà deux titres à Costa Do Sauipe et Buenos Aires. Robredo sur terre en 2009, c'est pour l'instant 17 victoires et 3 défaites, dont deux face à Acasuso qu'il a également battu deux fois. Un peu de mal pour sortir Gaudio, 7/6 6/1, mais Tommy a livré un match très costaud contre Andreev pour l'éliminer après avoir concédé le premier set. C'est vrai que le public était avec lui, ça aide. Ferrer, dont il est inutile de rappeller les vertues mentales et physiques, est pas trop mal non plus sur terre cette saison : 6 victoires, 1 défaite. Défaite face au seule gros calibre qu'il a joué sur terre cette année (hormis ce match en coupe davis contre Djokovic qui avait été transparent), à savoir Fernando Verdasco qui ne lui a laissé que 3 jeux la semaine dernière à Monte Carlo. Ici à Barcelone, Ferrer ne se montre pas sous son meilleur jour : il bat Kukushkin en trois sets 6/3 3/6 6/1 et met beaucoup de temps à rentrer dans son match face à Starace 4/6 7/5 6/2. Nous aurons là un match très serré c'est sur, mais je mise sur Robredo, son sens tactique et sa précision peuvent avoir raison de Ferrer.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Robredo
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 2.45 chez Pinacle
    - Mise : 50 unités
    - Capital avant pari : 593,5 unités
    - Gain possibleb : 72,5 unités
    - Capital après pari : 543.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h38
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HANDBALL
    LIGUE 1 FRANCE
    SAINT RAPHAEL-MONTPELLIER
    24/04/2009 à 20H30

Ce soir saint raphael, placée en plein milieu du classement du championnat reçoit l'imperiale montpellier multiple champion de France et presque imprenable cette saison.
    Néanmoins, meme si je m'attend à une defaite somme toute logique de saint raphael je ne suis pas certain que ce soit une partie de plaisir pour montpellier ce soir. en effet, à l'aller saint raphael n'avait perdu que de 4 points chez les montpellierains. ce soir c'est un match retour choc et un peu une ambiance de Derby. Les locaux l'ont annoncé, ils vont se battre comme des morts de faim et tout lacher ce soir. En effet, ils ont été humilié en coupe par montpellier, les explosant à la maison de plus de 15 points et cette défaite est restée dans les coeurs de saint raphael .toute cette semaine les joueurs se sont montés la pression entre eux et c'est une vraie finale qu'ils s'appretent à jouer. Pas sure que montpellier viennent avec la meme hargne et la meme envie. Solide leaders du championnat, ils ne risquent pas trop de voir revenir leurs poursuivants et meme une defaite ne les mettrai pas vraiment en danger. Vont ils vouloir repondre au défi physique et mental que va leur imposer d'entrée saint raphael? comme j'ai dis, montpellier est invaincu en 10 matchs à l'exterieur. Mais saint raphael à la maison c'est quand meme 7 victoires 1 nuls et seulement deux défaites... ça reste du solide... d'autant que les ecarts lors des defaites n'ont jamais dépassé plus de 4 points.
    Je me tourne donc vers la victoire avec handicap de saint raphael.

- Type de pari :Victoire avec handicap de +6.5 points
    - Mon pronostic : Victoire de Saint raphael avec andicap +6.5 points
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.85 sur Bwin.com
    - Capital avant pari : 698.5 unités
    - Gain possible : 42.5 unités
    - Capital après pari : 648.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h38

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2 FRANCE
    LENS - BASTIA
    24/04/2009 à 20h30

Ce soir le gros leader lensois reçoit les tres loin sudistes de bastia. Le voyage et les kilometres risquent de peser lourd dans la gamelle corse ce soir et les lensois, sur un petit nuage et 2 victoire de suite vont poursuivre leur marche en avant vers la ligue 1 qui leur tend si facilement les bras. Emmenés par un collectif qui se trouve enfin dans tous les compartiments de jeu, les petits ch'tis risquent de faire passer une soirée difficile aux corses. Lens a le champ libre pour l'accession puisqu'ils ne vont rencontrer aucun cador avant la fin du championnat. Ah si ils rencontreront boulogne sur mer. Noter d'ailleurs ce match sur vos tablettes puisque si lens est déjà prêt à monter, ils risquent de lacher ce match et les 3 points bien gentiment à leurs voisins... Mais bref on verra ça plus tard... Lens a une carte à domicile du tonnere, 10 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Ce soir ils ne vont pas vouloir laisser filer le match et voudront assurer la montée d'autant que les poursuivants vont s'ettriper sur cette journée. Bastia c'est tout à l'inverse à l'exterieur. 4 victoires 2 nuls et 10 défaites.
    Le match aller avait vu les bastiais perdrent chez eux d'un petit but.

Sur last 5:
    14 Nov 2008, 21:30 BASTIA - LENS 0-1
    21 Mai 2005, 20:45 BASTIA - LENS 3-1
    21 Déc 2004, 22:00 BASTIA - LENS 0-1
    21 Déc 2004, 22:00 BASTIA - LENS 0-1
    18 Déc 2004, 21:00 LENS - BASTIA 2-1

4 victoires de Lens contre 1 de bastia. aucun nul d'ailleurs entre les 2...
    Enfin, je voulais me pencher sur l'under 2.5 mais les corses arrivent totalement décimés avec la moitié de l'equipe titulaire sur le banc des bléssés. Rajoutez qu'ils ont quasiment assurés leur maintien et que les tetes doivent déjà être en vacances sur l'ile de beauté. Victoire facile lens.

- Type de pari :1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire de Lens
    - Cote : 1.50 sur Betsson
    - Capital avant pari : 648.50 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 673.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h39

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Lyon-Psg
    Le 24/04/2009 à 20h30

Lyon reçoit le PSG pour le compte de la 33eme journée de championnat de Ligue 1 ce soir à Gerland.Lyon est actuellement 3eme avec 60 points à 4 points du leader Marseille et le PSG est l'actuel 4eme avec 49 points soit 1 points sépare nos adversaire du jour.Ce match va être très équilibré car les Lyonnais sont dans une mauvaise passe ces derniers temps et doivent remonter la tête après leurs défaite sur la pelouse des Girondins , défaite qui s'est soldé sur le score de 1 but a 0.Ce match est très important pour ces deux formation car celui qui l'emporter ce soir pourras espérer a une certaine place en Ligue des Champion et viser le titre.Paris devras oublier son élimination en coupe de l'UEFA et penser au championnat car c'est la seul chose qui reste pour ces deux équipes.Pour ma part, je vois bien le 1er but inscrit après la demi-heure de jeu.

- Type de pari : Quand 1er but ?
    - Mon pronostic : 30. ou plus-tard.
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si le 1er but est inscrit pendant la 30eme ou après la 30eme minute.
    - Cote : 2 sur Interwetten.com
    - Capital avant pari : 180.88 unités
    - Gain possible : 50 unités
    - Capital après pari : 130.88 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h40
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Bundesliga
    St. Pauli - SC Freiburg
    24/04 à 18h00

Pour mon premier pari, je vais m'intéresser à un match de la seconde division allemande qui va mettre opprise l'équipe de Saint Pauli à celle de Freibourg, tout nouveau leadeur après sa victoire lundi à Mayence. Saint Pauli a domicile est tout simplement impressionnant avec 9 victoires, 4 nuls et seulement 1 défaite alors que Freibourg a dejà concédé 5 défaites à l'extérieur et la dernière subit fût à Duisbourg sur le score de 2 buts à 0. L'an dernier Sain Pauli s'était imposé 5 buts à 0 à domicile et dans le h2, Saint Pauli s'est imposé 5 fois, 1 nuls et 1 défaite ce qui montre le niveau de cette équipe. Sain Pauli est actuellement classé 8 e, mais ce classement n'est pas très significatif car tous les points qui perdent sont à l'extérieur. L'an dernier, Saint Pauli s'est classé 9 e de ce championnat. En 2006/2007, il évoluait encore en Bundesliga, ils ont de très bon joueur avec M. Ebbers qui est le meilleur buteur de l'équipe associé avec le jeune Candien, D. Hoilett, mais aussi ils ont un très bon milieu qui marque beaucoup de buts, A. Ludwig avec 7 buts c'est pourquoi je vois une victoire de l'équipe locale.

- Type de pari :1-N-2
    - Mon pronostic : Victoire de Saint Pauli
    - Cote : 4.00 sur Bet365
    - Capital avant pari : 275 unités
    - Gain possible : 150 unités
    - Capital après pari : 225 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h40

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Troyes - Montpellier
    24 avril , 20h30 , stade de l'aube

Après un match interessant contre lens , montpellier va dans le nord affronter troyes , ancienne affiche de ligue 1 ,avec une derniere confrontation remontant à 2003 où montpellier s'était imposé . Contre lens , j'ai trouvé les montpellierains solide défensivement et aux milieux du terrain mais avec un gros déficit offensif du j'en suis sur a une défense nordiste trés bien en place . Le résultat de cette rencontre ne m'a rien prouvé sur la grosse différence entre lensois et montpellierains mise a part l'impact physique trés fort chez les sang et or. Coté terrain , ce soir la défense va être décimé sans carotti , collin et yanga . Un jeune de 19 ans sera donc aligné a coté de dzodic dommage pour carotti qui a été solide et serieux contre lens . Cependant on va pouvoir compter sur les 2 milieux costa et marveau trés bons et le retour de lacombe et delay qui doivent prouver . Cette équipe n'a pas encore tout perdu et si il gagne et qu'il y a un faux pas des autres prétendants les montpellierains pourraient se replacer . Coté troyens , il y a un gros manque de cohésion et les résultats sont catastrophique sur ce que j'ai vu lundi de montpellier il y a pa de souci ils vont gagner .

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Montpellier
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.95 chez unibet
    - Capital avant pari: 100 unités
    - Gain possible: 97,5 unités
    - Capital après pari: 197.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h41

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages