Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Portugal - Liga Sagres
    Sporting Portugal – Estrela Amadora
    25 / 04 à 21h30

Pour mon second pari du soir, direction le Portugal et la Liga Sagres pour la seule affiche du soir entre le Sporting Portugal qui reçoit l' équipe de l' Estrela Amadora à l' Estadio José Alvalade pour la 26ème journée de championnat. Le Sporting Portugal fait une excellente saison avec cette 2ème place actuellement dans le championnat avec 53 points et pointe à 4 points du Leader le FC Porto. Éliminé en 8ème de finale de la Ligue Champions par le Bayern Munich sur deux scores sévères( 0-5 et 7-1 ), le Sporting Lisbonne peut être fier de son parcours, en étant sorti d'un groupe difficile. Ce soir, ils affronte une équipe de l' Amdora qui ne va pas très bien en ce moment et qui reste sur une série négative de 3 défaites consécutives en championnat. Le Sporting ne peut pas passer à cote de ce match quand de son coté le FC Porto recevra à domicile la faible équipe de Setubal. Je vais tenter la victoire avec Handicap dans ce match car le Sporting Lisbonne est un vrai rouleau compresseur à domicile avec presque que des victoires avec deux buts d'écart! Vu la forme de cette équipe dernièrement, l' handicap peut passer avec de la réussite.

- Type de pari : 1N2 Handicap (Sporting Portugal(0) - Estrela Amadora(1)
    - Mon pronostic : Victoire du Sporting Portugal avec l' handicap -1
    - Règlement du bookmaker : Il faut que le Sporting Portugal gagne le match après ajustement du handicap.
    - Cote : 1.90 sur Bet365
    - Capital avant pari: 667.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 617.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 23h19

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Liga
    Valence - Barcelone
    25/04 à 22h00

Je vais m'intéresser pour ce pronostic au choc de cette journée de Liga espagnole entre Valence et le Barça. Je vais tenter l'under 1.5 buts sur le compteur de Valence. Pourquoi ? Tout simplement car il faut remonter à maintenant 8 matchs pour voir une équipe (en championnat), mettre un but à la défense catalane. Ce soir, ils risquent de faire légèrement tourner leur équipe en vue du match de ligue des champions la semaine prochaine, à mon avis ils feront tourner les stars tels que Messi, Henry ou Eto'o, mais la défense devrait être intacte, et la concentration, du fait que les stars seront probablement moins solicitées, sera encore plus grande défensivement. Dans cette situation là, même si les coéquipiers de Villa ont du talent, je pense qu'il leur sera très difficile d'aller inquiéter Valdes, cependant, rien est jamais sûr, et je vais donc assurer un peu avec l'under 1.5 buts pour Valence et non l'under 0.5, même s'il me paraît jouable également...

- Type de pari : Over/Under (Valence)
    - Mon pronostic : Valence marque moins de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.4 sur Sportingbet
    - Capital avant pari: 891.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 841.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 23h10

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages