Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 25/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

Cote maximale de 3 pour cette dernière semaine

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Bundesliga - Allemagne
    Stuttgart - Frankfurt
    Le 25/04/2009 à 15h30

Pour ce match de Bundesliga, on a droit à une confrontation entre Stuttgart, qui occupe actuellement une cinquième place au chapionnat, et Frankfurt, qui occupe la 11ème place du championnat. Pour ce match, je pronostique une victoire de Stuttgart. En effet, cette équipe a l'avantage de jouer ce match devant son public. De plus, Stuutgart reste sur une belle série de cinq victoires et une défaite lors de ses six derniers matchs de championnat. Stuttgart doit donc continuer sur cette lancée pour essayer de décrocher une place européenne (et si possible une place en Ligue des Champion). Depuis, la grosse défaite face à Brême, la défense de Stuttgart semble s'être reprise avec un seul but encaissé lors des quatre dernières rencontres. Au niveau offensif, l'équipe a inscrit huit buts sur les quatre derniers matchs. De l'autre côté, frankfurt se trouve dans le milieu du classement avec pas grand chose à gagner ni à perdre. En effet, les places européenes sont inaccesibles et cette équipe à une marge assez confortable concernant la reléguation.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire de Stuttgart)
    - Cote : 1.42 chez Unibet
    - Capital avant pari: 604,5
    - Gain possible: 21 unités
    - Capital après pari: 625,5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h27

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Premier League - Angleterre
    Everton - Manchester City
    Le 25/04/2009 à 16h

Ce match de première division anglaise oppose l'équipe d'Everton (actuellement huitième au classement) à celle de Manchester City (actuellement dixième au classement). Depuis que Manchester City a été racheté par un milliardaire, le club a transféré de nombreux joueurs pour essayer de se qualifier pour la ligue des Champions. Mais cette équipe deçoit un peu, car elle n'occupe que la dixième place au classment, alors que le club avait de meilleur ambition au début de championnat. Pour ce match je pronostique une victoire d'everton. En effet, cette équipe est très perforante à domicile et elle a remporté les six derniers matchs, qu'elle a joué à domicile (quatre match de championnat et deux matchs de coupes). Cette équipe a encaissé trois buts et en a marqué sept lors de ses quatre derniers matchs, ce qui bien. De l'autre côté, l'équipe de Manchester City a beaucoup de difficulté lors de ses match à l'extérieur. Sur ses six derniers matchs à l'extérieurs en championnat, les Citizens en on perdu cinq et on fait un match nul. La dernière victoire de City en championnat à l'extérieur remonte au mois... d'aôut.

- Mon pronostic : 1 (Victoire d'Everton)
    - Cote : 1.80 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 625.50 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 575.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h28

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Barcelone
    Nadal - Davydenko
    25/04/09 à 13h30

La première demie-finale du tournoi de Barcelone voit l'affrontement entre l'espagnol Rafael Nadal, Numéro Un mondial incontesté et incontestable, et le russe Nikolay Davydenko, 8ème joueur mondial à l'ATP. Un affrontement qui s'annonce d'ores et déjà extrêmement déséquilibré tant l'espagnol agit sur le circuit masculin tel un rouleau compresseur et qu'il écrase tout sur son passage. 32 victoires pour 3 défaites, ce bilan parle de lui même. Et encore, une défaite en étant blessé (finale de Rotterdam contre Murray), la première contre Monfils on va dire que Nadal n'était pas parfaitement reglé, et la 3ème face à Del Potro, Rafa venait de remporter le master d'Indian Wells! Et déjà 3 titres dans la besace du taureau de Manacor (Open d'Australie, Indian Wells, Monte-Carlo), soit 3 des 4 plus important jusque là. Sur terre, le protégé de Carlos Moya fait carton plein : 100% de victoires, et un seul set perdu pour l'instant, il avait fallut un Novak Djokovic des grands jours, voire même un Djokovic comme on en a rarement vu, pour lui enlever une manche. Ici à Barcelone, sur ses terres espagnoles, Rafa n'a concédé que 6 jeux en 2 matchs. Davydenko, il est pas mal sur terre, mais impossible de rivaliser avec un Rafael Nadal, surtout ce Nadal là! Capable de lacher un set face à Lopez, et un autre face à Stepanek, je vraiment mal comment le russe pourrait ne serait-ce que prendre une manche à Terminadal !!!

- Type de pari : Set betting
    - Mon pronostic : Victoire de Nadal 2 sets à 0
    - Règlement du bookmaker : Le match doit avoir débuté pour que le pari soit valable
    - Cote : 1.20 chez Bet365

-----------------------------------------------

TENNIS - ATP Barcelone
    Ferrer - Gonzalez
    25/04/09 à 15h30

La deuxième demie-finale du tournoi de Barcelone s'annonce beaucoup plus serrée que la première puisque l'espagnol David Ferrer, 13ème joueur mondial, affronte le 14ème joueur mondial et chilien Fernando Gonzalez. Le chilien, on n'en parle pas assez, mais il fait une très grosse saison. 13 victoires pour 3 défaites, et ses bourreaux se nomment Nadal, Federer (à qui il prend un set) et Stepanek! Et surtout, sur terre, que des victoires (8) et un titre glané à Vina del Mar, et seulement un set concédé (aujourd'hui contre Verdasco). En pleine confiance, ce chilien est extrêmement redoutable : un des meilleurs coup droit du circuit sur terre, un service tranchant, un revers qui tient vraiment bien la route... va falloir s'accrocher pour le battre celui-là, au vu de son niveau actuel. En tout cas, je ne vois pas Ferrer le faire. L'espagnol connait un parcours flatteur cette semaine. Il perd un set devant Kukushkin, un autre face à Starace, et aujourd'hui il a profité de la faiblesse de Robredo, sans livrer lui-même un énorme match, au contraire. Pour avoir vu les matchs des deux joueurs cette semaine, je ne vois vraiment pas comment Ferrer pourrait inquiéter Gonzalez...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Gonzalez
    - Règlement du bookmaker : Le match doit avoir débuté pour que le pari soit valable
    - Cote : 2.00 chez Bet365

- Cote totale : 2,4
    - Capital avant pari : 543,5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 70 unités
    - Capital après pari : 493.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h29
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Espagne - Primera Liga
    Valence - Barcelone
    25/04/2009 a 22:00

Les catalans viennent de donner une leçon de football a Seville qui a perdu au camp nou sur le score sans appel de 4-0 alors les catalans qui viennent d'aborder la serie de matches qui lui a permit en fin d'année passés d'etre consacrée la meilleure equipe du continent en battant tour a tour Seville - valence - Le Real Madrid et Villareal et pour cette fois encore les choses ont plutot bien commencé et ce match est l'affiche et on sait que cette equipe de barcelone contrairement aux saisons antrieures adorent ce genre de confrontations et savent que pour ne pas rester sous la menace du real ils doivent s'imposer surtout qu'en tete des buteurs ont trouvent les deux meilleurs buteurs d'Europe actuellement avec Villa et Eto'o qui se livrent une lutte sans merci et Barcelone qui veut eloigner un concurrent direct doit s'imposer et faire marquer son buteur fetiche et eviter que Villa ne marque et si les catalans alignent leur trio magique on sait deja que le spectacle sera assuré surtout que ces deux equipes marquent beaucoup avec respectivement 34 et 40 buts pour les visiteurs et les locaux ce qui va nous permettre de se delecter de ce joli match a venir

- Type de pari : Barcelone under/over 1.5
    - Mon pronostic : over 1.5
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.65 chez Sportingbet

FOOTBALL
    France - coupe de la ligue
    Bordeaux - Vannes
    25/04/2009 a 20:50[/B]

Bordeaux qui est un habitué de la coupe de la ligue rencontre une equipe de Vannes tres courageuse qui a eliminé tour a tour Dijon sur le score de 3-0 Amiens aux prolongations 3-2 ensuite valenciennes aux tirs aux buts apres avoir fait 3-3 apres prolongations puis suivirent Auxerre battu sur le score de 2-0 apres ils battaient Metz aux tirs aux buts et en demi-finale Nice ce qui montre leur vertu de courage mais on remarquera surtout qu'ils ne se sont pas frotter a une equipe de Ligue 1 du genre Paris ou marseille ou rennes et en plus on sait que cette equipe ne compte pas de joueur hors mis deux qui aient vraiment marqués de leur empreinte la ligue 1 dont Delhommeau ancien joueur de Nantes qui n'est plus un aussi grand joueur aujourd'hui alors que Bordeaux a croisé sur sa route le PSg qu'ils ont sechement battu 3-0 au parc ce qui merite d'etre souligné et puis les girondins a l'image de Gourcuff et autres se sont cette année frottés a un footbell de grande qualité avec la ligue des champions et et son second du championnat français avec un defense hermetique alors ne nous etonnons pas qu'ils gagnent haut la main ce match

- Type de pari : Vannes Under/Over 0.5
    - Mon pronostic : Under 0.5
    - Règlement du bookmaker : Prolongations non incluses
    - Cote : 1.83 chez Sportingbet

- Cote totale : 3.01 ramené a 3
    - Capital avant pari : 484.5 unités
    - Gain possible : 100 unités
    - Capital après pari : 584.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 23h42

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Liga
    Almeria - Numancia
    25/04 à 20h00

Je vais aller du côté de la Liga avec un match entre Almeria et Numancia pour ce pronostic, et je vais jouer sur le victoire d'Almeria. Almeria, 14eme, n'a que 5 points d'avance sur la zone rouge et ne peut pas se permettre de mauvais résultats à domicile. Jusqu'ici, ils ont été à la hauteur puisque c'est tout simplement la 5eme meilleure équipe à domicile derrière les cadors de la Liga... De l'autre côté, Numancia, bon dernier de ce championnat, a un bilan catastrophique en déplacement : en 16 matchs ils ont gagné une fois, fait une fois un match nul et ont perdu 14 fois ! Un bilan qui a de quoi faire peur avant d'arriver sur le terrain adverse. Almeria a gagné 6 de ces 8 derniers match à la maison (une défaite face au Barça et un nul face à l'Atlético), ils sont en confiance chez eux et doivent profiter de la faiblesse de Numancia en déplacement pour s'assurer le maintient à maintenant quelques journées de la fin. Je ne pense pas qu'ils y aura beaucoup de surprise dans ce match et je joue simplement la victoire des locaux...

- Mon pronostic : Victoire d'Almeria
    - Cote : 1.7 sur Expekt
    - Capital avant pari: 856.50 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 891.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 21h54

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL FRANCE
    FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE
    VANNES - BORDEAUX
    25/04/2009 à 20h45

Bon là quand meme faut pas pousser. vous avez vu la cote de bordeaux sur cette finale de coupe de la ligue??? Alors je veux bien croire qu'ils ont plus la tete au championnat qu'à un trophée peu prestigieux. Je veux bien croire aussi que vannes va se defoncer comme jamais ils ont pu le faire depuis au moins 10 saisons. Et je veux bien croire que le public du stade de france poussera plus l'equipe sensé être la plus faible... mais franchement la cote pour la victoire de bordeaux c'est le cadeau du week end

Les équipes probables
    Bordeaux : Valverde - Jurietti, Planus, Diawara, Trémoulinas ou Placente - Gouffran, Fernando, Wendel, Gourcuff - Bellion, Chamakh
    Vannes : Revel - Martot, Oumar N'Diaye ou Ekobo, Leugueun (cap.), Quintin - Hervé, Auvray - Bourhani, Lebouc, Sammaritano - Gimbert

Sur le papier, bordeaux ne se bride pas et ne compte pas lacher ce trophée aussi facilement que ça... Ils l'ont déjà remporté 2 fois, déjà perdu 2 fois et ils se verraient bien le ramener une troisieme fois pour couronner une excellente saison. surtout, meme si la place qualificative en UEFA ne les interesse pas, il y a quand meme une belle prime à la clé qui peut aider un peu plus le club à remplir ses caisses grassement. Ce sont des professionnels et je pense que leur patron leur a clairement expliqué que l'argent ça se gagne !
    Bellion et chamakh en pointe, gourcuff pour distribuer... franchement vannes compte sur qui? sur revel leur gardien qui n'est pas titulaire en ligue 2 mais qui a pour seul merite de qualifier son equipe 3 fois aux tirs au buts....
    Les bordelais ne veulent surtout pas d'une prolongation qui fatiguerait leurs organismes déjà bien sollicités. LA victoire sera seche et sans appel.
    et pour mettre un peu de piquant quand je regarderai le match je vais prendre la victoire avec handicap.

- Type de pari :1 N 2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Bordeaux avec handicap de - 1 but
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 2.50 sur 888sport
    - Capital avant pari : 673.50 unités
    - Gain possible : 75 unités
    - Capital après pari : 748.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 21h55

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ecosse-Coupe FA
    Glasgow Rangers-ST Mirren
    Le 25/04/2009 à 13h15

Les Glasgow Rangers reçoivent Mirren pour le compte de la coupe d'Ecosse cette après midi pour un match assez déséquilibré je pense.Les Rangers jouent plutôt bien à domicile car sur leurs 6 derniers matchs a la maison toutes compétitions confondu , ils l'ont emporter à 3 reprises pour avoir fait 3 matchs nul.La semaine dernières , ils se sont imposer sur la pelouse de Hibernian sur le score de 3 buts à 2.Au match aller , ils se sont imposer sur le score de 2 buts à 1 sur la pelouse de Mirren qui a du mal à l'extèrieur.En effet , sur leurs 5 derniers matchs à l'extèrieur , ils ont effectué une seul victoires pour avoir fait 2 défaites et 2 match nul.Les Rangers marquent en moyenne 2 buts par match a domicile tandis que Mirren marquent en moyenne 1 buts a l'extèrieur.Je vois bien les Rangers mené a la mi-temps dans ce match.

- Type de pari : Mi-temps
    - Mon pronostic : 1 (Glasgow Rangers)
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si Glasgow Rangers mène a la Mi-temps.
    - Cote : 1.75 chez Unibet

************************************************** ******************************

Football
    Première League
    Manchester United-Tottenham
    Le 25/04/2009 à 18h30

Manchester reçoit Tottenham pour le compte de la 34eme journée de Première League.Manchester est actuellement leader du championnat avec 74 points et pourrait bien prendre le large en cas de succès ce soir face a cette équipe de Tottenham qui est l'actuel 9eme avec 44 points.Cette équipe n'a plus rien ç joué sur ce championnat et veut certainement faire les troubles faîtes.Manchester est une équipe solide à domicile et ils ont gagnés la semaine dernière a domicile contre Porsmouth sur le score de 2 buts à 0.Mais ils ce sont fait éliminer en coupe FA contre Everton au tirs au buts.Donc Manchester ne pense qu'au championnat et à la Ligue des Champions.Tottenham reste sur deux victoires consécutive en championnat et voudrais bien faire quelque chose sur la pelouse Mancunienne.Je me demande si Tottenham va marqué contre Manchester et je pense que Non , car la séfense de Manchester est trés solide a domicile.Avec 21 buts encaissés seulement depuis le début de championnat , ils ont la 2eme meilleurs défense de ce championnat.

- Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic : 2 (Non)
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si Tottenham ne marque pas dans ce match.
    - Cote : 2.05 chez Unibet

- Cote totale Unibet : 3.59
    - Capital avant pari : 130.88 unités
    - Gain possible : 129.50 unités
    - Capital après pari : 80.88 unités

Avertissement, pour la dernière semaine la côte maxi est de 3.00
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h36
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Football
    Bundesliga
    Bayern Munich – Shalke 04
    Samedi 25 avril 2009 à 15h30

Pour le compte de la 29e journée de Bundesliga, le Bayern de Munich, 3e, reçoit Shalke 04, 6e. Les Bavarois qui comptent 3 points de retard sur le leader le VFL Wolfsburg, n’a plus le choix, la victoire est impérative. A 6 matchs de la fin les bavarois ont leur destin entre leurs mains et devront mieux jouer que lors de leur dernier match face à Bielefeld, 15e seulement, qui avaient vu les hommes de Klinsmann s’imposer de la plus petite marge et en fin de 2e période. De leur côté les joueurs de Shalke restent sur une série de 3 victoires consécutives et comptent bien poursuivre cette série qui leur permettraient d’accrocher une place européenne. Cette confrontation, qui a ces dernières années avait pour objectif le titre, sent fort la poudre et le score pourrait rapidement s’emballer entre ces deux équipes qui feront tout pour l’emporter. Dans un match tourné vers l'attaque, la barre des 2,5 buts pourrait donc être franchie.

Type de pari : Plus de / Moins de
    Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    Cote : 1,70 chez Gamebookers
    Règlement du bookmaker : aucun

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    Bundesliga
    Stuggart – Francfort
    Samedi 25 avril 2009 à 15h30

Pour le compte de la 29e journée de Bundesliga, le VFB Stuggart, 5e, reçoit l’Eintracht de Francfort, 11e. Après leur déroute à Brême (0-4), les joueurs de Stuggart ont réussi à redresser la barre et sont sur une série de 4 victoires consécutives, notamment contre le Herta Berlin et Hambourg, ce qui leur a permis de remonter au classement et pourquoi pas en cas de succès et d’une bonne fin de saison, de finir dans les 3 premiers. De leurs côtés les joueurs de Francfort, bien calés au milieu du classement, restent sur deux matchs à la physionomie bien opposée. Une large défaite, 0-4, à Munich et un succès probant à domicile contre M’Gladbach, 4-1. Le maintien quasiment assuré, les joueurs de Francfort n’ont plus grand chose à attendre du cchampionnat et Stuggart pourrait profiter de leur bonne série et leur forme du moment à l’image de Gomez, 18 buts, pour se mêler à la bataille qui se joue en tête du classement. Vus le score des derniers matchs et la puissance offensive de Stuggart, le score de ce match pourrait ainsi nous donner au moins 3 buts.

Type de pari : Plus de / moins de
    Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    Cote : 1,65 chez Gamebookers
    Règlement du bookmaker : aucun

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 2,805
    Capital avant pari : 785,40 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 90,25 unités
    Capital après pari : 735.40 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h38

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Espagne- Liga
    FC Valence – FC Barcelone
    25 / 04 à 22h00

Pour mon premier pari, direction la Liga pour le choc de cette journée avec le FC Valence qui reçoit le FC Barcelone à Mestalla pour la 33ème journée de Championnat. Ce match je l'attends depuis quelques semaine, c'est un vrai test pour les joueurs de Valence! En effet, le FC Valence s'est vraiment métamorphosé ces dernières semaines avec le retour de ces blessés qui sont revenus en pleine forme et l' équipe fonctionne parfaitement bien. Les Valenciens reste sur une excellente dynamique de 5 victoires consécutives en Championnat: victoire à Santander (0-1) pas facile du tout de ramener quelque chose de Santander puis victoire à domicile contre le FC Séville (3-1) un concurrent direct pour les places européennes et pour finir une victoire a Séville face au Bétis (1-2) ou il est très compliqué de venir faire un résultat. A domicile, l' attaque de Valence a vraiment retrouver des couleurs et la réussite qu'il la fuyait avec 7 buts sur les deux dernières rencontre joués. Ce soir, ils affronte le leader incontesté de ce championnat qui est le FC Barcelone avec 81 points qui possède 6 points d'avance sur le second. Le Barcelone sait l'importance de cette rencontre car un mauvais résultat à Mestalla et le classico la semaine prochaine pourrait voir ses rêves s'envoler pour le titre. La rencontre risque d'etre très animé avec des Valenciens en pleine confiance qui vont faire aucun complexe face à l' Ogre Barcelonais. Le FC Valence a vraiment les moyens d'accrocher cette équipe de Barcelone même si les cotes place Barcelone archi favori. Je vais plutôt m'intéresser au fait que les deux équipes arriveront à marquer un but chacune, pour moi ca ne fait pas de doute, la rencontre va être très animé et avec le talent des deux équipes, ca promet beaucoup de spectacle.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.60 sur Bwin
    - Capital avant pari: 637.5 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 667.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 23h08

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages