Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Serie A - Italie
    Naples - Inter Milan
    Le 26/04/2009 à 20h30

Pour ce match de Serie A entre Naples (qui occupe actuellement la 14ème place) et l'Inter de Milan (qui occupe actuellement la prelière place), je vais pronostiquer une victoire des l'Inter. En effet, Naples a connu est bon début de saison, mais cette équipe est actuellement dans un e période plus délicate. Naples n'a pas réussi a remporté la moindre victoire sur ses dix derniers matchs (sa dernière victoire remonte au mois de janvier). L'Inter de son côté est en tête de la série A avec une avance confortable de dix points sur le Milan AC et la Juventus. Le titre ne devrait doc pas leur échapper vu qu'il leur reste six matchs à jouer. L'Inter reste sur un bilan de deux nuls (notamment contre la Juventus) et quatres victoires sur ses six derniers matchs de championnat. Cette semaine ils se sont imposés en coupe d'Italie contre la Sampdoria mais on été éliminé à cause du match aller catastrophique. Comme ils ne jouent plus la Ligue des Champions, ils ne leur reste plus que le championnat sur lequel ils doivent se concentrer.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 (Victoire de l'Inter Milan)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2 chez Unibet
    - Capital avant pari: 525.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 475.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/04/2009 à 00h08

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football France Ligue 1
    le havre - grenoble
    26/04 à 17h

Pour la 33eme journer de ligue1, je vais morienter vers le match des joueur de ma ville qui font un deplacement au havre qui va pas etre une partie de plaisir car ces deux club se connaissent tres bien car cela a ete les deux promu de ligue2 la saison derniere. Petit avantage au havrais car ils sont a domicle devant leur public mas grenoble doit imperativement gagner pour obtenir le maintient en ligue1 la saison prochaine la semaine derniere grenoble a reussit a battre toulouse au stades des alpes. Les havrai sont dans la zone rouge et aussi seront relegable car ils snt derniere du classement avec seulement 21 petit point et le 19eme a 31 point donc sa fait dix point de plus ces quasi impossible et que les grenoblois sont a la 13eme place avec 38 point mais exequo avec trois autres club dont lun se deplace a toulouse

- Type de pari :1N2
    - Mon pronostic :victoire grenoble
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.75 stanjames
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 375 unités
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: 462.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 19h45

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages