Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 01/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

TENNIS - ATP Rome
    Nadal R. (Esp) - Verdasco F. (Esp)
    01/05/09 à 16h30

Pour ce 3 e quarts de finale du tournoi de Rome disputé sur le stadio Pietrangeli, Raphael Nadal actuellement numéro 1 mondial va en découvre avec Fernando Verdasco qui est actuellement 8 e au classement ATP. Ce match sent la poudre entre ces deux espagnols, Verdasco réalise un début de saison tonitruant avec 21 victoires pour seulement 6 défaites et on se rapelle tous de ce match mytique contre Nadal en demi finale de l'OPen d'Australie où il aurait du gagner contre Nadal, il y a de la revanche dans l'air. Il fait une très bonne tournée sur terre battue avec un quart de finale à MOnte Carlo seulement battu par Novak Djokovic en 3 sets et ce même Djokovic a pris un set à Nadal et avant ça, Verdasco avait complétement étrillé Ferrer qui n'est pas n'importe qui sur terre battu. La semaine passée, il fait quart de finaliste à Barcelone, battu par Fernando Gonzalez à l'expérience car il avait le match en main dans le 3 e set. Et là à Rome au premier tour il a battu Fish en 3 sets avant de battre Gasquet dans un match exceptionnel. Face à Nadal, on risque d'assoster à des diagonales en revers pour faire ses décalage en coup droit et mettre Nadal loin de la balle, je vois bien Verdasco remporter minimum 1 set car il a les armes pour sérieusement inquiéter Nadal même si l'an passé Nadal avait donné une leçon de tennis à Verdasco à Rolland Garros mais cette année Verdasco n'est plus du tout le même joueur.

- Type de pari : Will R. Nadal Win 2-0?
    - Mon pronostic : No (donc Verdasco doit gagner au moins 1 set dans le match)
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 2 sets doivent êtres joués et terminés. Si abandon dans le 3ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant
    - Cote : 4.15 chez Pinnacle
    - Gain possible: 157.50 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h42

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL – France
    Vendredi 1er Mai 2009 à 20h
    USC BOULOGNE vs AC AJACCIO
    Ligue 2 – 34ème journée

Et nous voici dans le sprint final de cette ligue 2 où tout reste encore à faire. En effet, Boulogne, dauphin de Lens ne possède qu’un point d’avance sur Strasbourg, l’équipe au pied du podium. Cette équipe a encore un calendrier difficile donc se doit de jouer chaque match comme s’il s’agissait d’une finale. Restant sur 6 victoires consécutives, les boulonnais tenteront de passer la passe de 7 au stade de la libération. Leur dernier match fut un véritable succés collectif et une victoire 5-1 en terre angevine est loin d’être anodine. Avec le retour de Lachor, cette équipe devrait être encore plus forte défensivement et sous l’impulsion de leur magic buteur Thil (15 réalisations), cette équipe est capable de scorer rapidement. Ajaccio de son côté viendra à Boulogne pour essayer de grignoter un point mais la chose ne sera pas aisée pour cette équipe, seulement 15ème et ne comptant que 3 points d’avance sur le premier relégable, à savoir Châteauroux. Les corses ne marquent plus trop de buts ces derniers temps ce qui explique leur mauvaise série de 4 matches sans victoires, série pendant laquelle ils n’ont marqué qu’un seul but. Leur buteur Diabaté (11 buts) ne marque plus et Viale (7 buts) ne sera également pas là. Pour ce pari, je vais tenter la victoire de Boulogne à la mi-temps comme lors du match aller.

- Type de pari : 1-X-2 First half (= issue 1-X-2 première mi-temps)
    - Mon pronostic : 1 = BOULOGNE mène à la mi-temps
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.32 chez Centebet
    - Gain possible: 66 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h42
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 2
    Boulogne – Ajaccio
    01/05/2009 à 20h00

Cette rencontre est un tournant pour la fin de saison et je crois que les boulonnais n'ont pas le droit à l'erreur, Dans cette lutte qui fait rage en haut du classement il n'est pas bon de perdre car tout peut aller très très vite, Boulogne revient peu à peu dans la course et ce soir la partie face à Ajaccio devrait être plus facile à négocier, On se souvient que la semaine dernière ils sont allés s'imposer sur la pelouse de Angers par 5 à 1, Ce fut une vraie démonstration de force, Nous avons également retrouvé le buteur maison Thil auteur de 3 buts ce qui lui en fait 15, Il est donc à l'heure actuelle co-meilleur buteur du championnat de ligue 2, Ils sont 2ème avec 57 points dont 1 d'avance sur le 4ème Strasbourg, C'est très peu donc il faut faire le plein, A domicile c'est 9V 2N 5D pour 24 buts inscrits et 18 encaissés, Je crois que ce soir les nordistes vont faire qu'une bouchée de ces corses, Le résultat sera tout naturellement une victoire au final, Pour ce qui est de cette équipe de Ajaccio ils sont 15ème avec 3 points d'avance sur le 1er relégable, La semaine passée ils se sont inclinés face à Amiens chez eux 2 à 0, Cette rencontre était d' importance dans la course au maintien alors le fait de jouer face à une formation qui joue la montée ça sera très compliquée, A l'extérieur néanmoins ils s'en sortent pas trop mal mais est-ce que ça sera suffisant je ne crois pas, Ils comptent 4V 5N 7D pour 19 buts marqués et 29 encaissés, Mais je crois que pour eux la situation estd élicate et qui vont subir la foudre et prendre une valise,

- Type de pari: Vainqueur du match avec handicap – 1 (1 X 2)
    - Mon pronostic : Victoire de BOULOGNE malgré un handicap de - 1
    - Cote : 3,00 chez sportingbet
    - Gain possible: 100 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h43

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 2
    Boulogne – Ajaccio
    01/05/2009 à 20h00

Pour cette rencontre de championnat j'ai de nouveau pris Boulogne qui va recevoir chez lui Ajaccio qui se trouve mal en point, Pour Boulogne la situation est clair, Il faut absolument remporter cette partie afin de ne pas avoir de regrets plus tard, A domicile ils se doivent de faire le spectacle et le jeu, Cette rencontre à mon avis va partir très rapidement et il ne serait pas étonnant de voir les locaux mener dès la mi-temps, De toute façon après avoir battu Angers chez lui avec la manière car il faut le dire ( 5 à 1) il serait dommage de se contenter d'un point face au 15ème de ligue 2, Alors ce soir je vais les mettre vainqueur rien de plus normal, thil le grand artisan de leur récent succès est en pleine bourre et il voudrait à coup sûr terminer meilleur buteur, Il est ai à 15 tout comme son copain de Montpellier, Boulogne marque beaucoup de but chez eux, Les statistiques sont là pour le rappeler, 44 buts depuis le début de la saison, En face il y aura une formation corse qui vient une nouvelle fois de s'incliner face à un concurrent direct dans la course au maintien, Le moral n'est pas au beau fixe et le fait de se déplacer cher le second n'arrange pas les choses, A mon avis ils vont subir une pression constante de la part des nordistes, Ils vont craquer et vont s'incliner en toute logique, On devrait assister à une rencontre riche en but car Boulogne doit gagner pour conforter leur place de dauphin,

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : 1/1 BOULOGNE
    - Cote : 2,65 chez unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 82,50 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h44

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lol Gildas, je vois que l'on va tous les 2 supporter Boulogne ce soir.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    Norvège - Toppserien (Division 1 féminine)
    Fortuna Ålesund - Asker Stabaek
    01/05/2009 a 18:00

Un monde d'écart sépare l'Asker Stabaek, qui se ballade en ce début de championnat de foot féminin norvégien, de Fortuna Alesund, qui va lutter toute la saison pour ne pas descendre dans la division inférieure. On a souvent ce cas de figure en football féminin, une ou deux équipes qui maîtrisent leur sujet dans un championnat et les autres qui sont un peu à la ramasse. Ce match est très révélateur de cette situation en Norvège et Stabaek va sans doute nous faire une nouvelle démonstration de force (ils ont mis 10 buts à Sandsviken et 5 à Floya ces deux derniers week-end !) en cette fin d'après-midi. Pour montrer à tel point l'écart qui oppose ces deux équipes est énorme, la cote d'Alesund, qui reçoit pourtant tout à l'heure, plafonne à 40 chez le books. Autant dire que Stabaek a d'ores et déjà match gagné, mais on ne sait pas encore par quelle marge ! Je vais donc assurer avec une marge raisonnable de 4 buts minimum pour l'Asker Stabaek, qui devrait tout de même passer cet handicap face à l'une des plus mauvaises équipes de l'élite féminine en Norvège.

- Type de pari : Vainqueur du match avec Handicap 3 ways
    - Mon pronostic : victoire d'ASKER STABAEK (-3)
    - Cote : 1.40 chez UNIBET
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 520 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h46
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga
    Bochum - Hannovre
    01/05/2009 a 20:030

La fin du championnat allemand s'annonce tendu pour ces deux équipes, bien calées dans le ventre mou de l'élite, mais qui n'ont toujours pas assuré leur maintien. Hannovre, et dans une moindre mesure Bochum, sont des équipes qui marquent mais qui encaissent aussi beaucoup de but. Peu de chance de vivre un 0 à 0 entre ces deux équipes à la recherche d'une certaine stabilité défensive, toujours pas trouvée à quelques encablures de la fin de ce championnat de Bundesliga. Mon bet concernera donc le nombre de but marqué en première mi-temps. Il serait bien étonnant qu'on arrive à un 0 à 0 à la pause, le match va s'animer très vite pour ces deux équipes qui vont chercher à faire la différence très vite. On n'aura sans doute pas deux équipes attentistes qui vont spéculer sur les erreurs défensives adverse mais qui en revanche, vont se ruer vers l'attaque pour prendre un petit avantage et ce, dès la pause. A ce petit jeu, bien malin qui pourra dire laquelle des deux équipes prendra l'avantage (Bochum est assez peu performant à domicile mais Hannovre est une calamité à l'extérieur avec seulement deux points pris sur 42 possibles !) mais on aura des buts inscrits en première mi-temps, au moins un tout de moins !

- Type de pari : Nombre de buts isncrits en 1ère mi-temps
    - Mon pronostic : au moins 1 but sera inscrit en 1ère mi-temps
    - Cote : 1.30 chez UNIBET
    - Capital avant pari: 520 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 535 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h47
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 2
    Reims - Troyes
    01/05/2009 à 20h00

Depuis l'arrivée de Luis Fernandez à la tête de l'équipe de Reims, l'équipe est metamorphosé. L'objectif de l'entraineur d'obtenir le maintien en ligue 2 est presque réalisé ce qui n'était pas un pari facile il y a encore quelques mois. Malgré la defaite la semaine dernière contre Clermont, Reims restait sur une belle serie de trois victoires et deux nuls et doit continuer sur cette lancée pour gagner ces trois points ce soir et ainsi s'eloigner un peu plus de la zone de releguation. Troyes est quant à lui au plus mal avec trois défaites d'affilé et seulement 2 points pris sur leur six dernières confrontations, l'équipe sombre dans les profondeurs du classement et est quasi assuré de se retrouver en National la saison prochaine. Contrairement à Reims, l'équipe de Troyes n'y crois plus et n'aura pas la motivation ce soir de battre Reims. Reims devant son public va je pense s'imposer ce soir.

- Type de pari : resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 Reims
    - Cote : 2,18 chez Pinnacle sport
    - Gain possible: 59 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h47

Règles des messages