Football
Ligue des Champions
Chelsea-Barcelone
Le 06/05/2009 à 20h45
Chelsea reçoit Barcelone pour le compte du match retour des demis-final de la Ligue des Champions ce soir.Chelsea a une bonne opportunité de se qualifié car ils ont concédé le match nul au Nou Camp sur le score de 0 à 0 , donc la qualification se joue , ce soir , sur leur terrain.Chelsea veut sa revanche de la saison dernière , final perdu contre Manchester united , et vont certainement faire le jeu ce soir , ce qui laisseras plus d'espace a l'équipe Catalone qui devrais a priorie marqué car , ils ont fait que deux fois 0-0 cette saison , toutes compétitions confondues et je ne pense pas qu'ils feront deux fois le score vierge 'affilé donc de-plus , on a pu voir que ses attaquant sont en forme aprés leur victoire lors du classico sur le score de 6 buts a 2.Chelsea marquent en moyenne deux buts par match a domicile donc je miserais bien sur les deux équipe qui marquent lors de ce match.On devrait voir des buts et du spectacle , surtout que le Barça aligneras sont équipes type.
- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles lors de ce match
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si les 2 équipes marquent lors de ce match.
- Cote : 1.65 chez Bwin.com
- Capital avant pari : 515 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 32.5 unités
- Capital après pari: 547.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks