-
-
AC Milan v Juventus 10/05/2009 20:30
Championnat d'Italie
Analyse:
Le Milan ac actuellement deuxième ,reçoit la Juventus Troisième qui a beaucoup de mal en ce moment ,la Juventus de Turin reste sur 6 matchs sans victoires ,alors que pour le Milan AC ils restent sur 8 matchs sans défaites ,la forme actuel du Milan AC ne devrait faire qu'une bouché de cette équipe de le Juventus qui ne fais pas grand chose en ce moment.La victoire pour moi ce soir ne fais aucun doute et je vais méme jusqu'a penser que le Milan Ac va mettre le paquet surtout qu'au match aller la Juventus avait gagner sur un score large de 4/2.Le Milan AC a marqué 21 buts lors de leurs 8 derniers matchs ce qui nous fais une moyenne de 2.625 buts par matchs alors que la Juventus a marqués 10 buts lors de leurs 6 derniers matchs ce qui n'est pas si mal mais le souci c'est qu'ils en ont encaissés 13 ce qui prouve qu'en ce moment ils ne vont pas bien ,la Juventus devrait souffrir ce soir contre cette équipe de Milan AC qui es en pleine forme .
-Type de pari : Résultat avec handicap de -1 but pour le Milan AC
- Mon pronostic : Victoire du Milan AC malgré le handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Le Milan AC doit gagner son match par deux buts d'écarts
- Cote : 3.00 chez sporting bet
- Capital avant pari : 450 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 100 unités
- Capital après pari :400 unités
Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 22h35
-
AC Milan v Juventus
10/05/2009 20:30
Championnat d'Italie
Analyse:
Pour ce match décalé de la 35 e journée de Serie A, l'AC Milan acceuille la vieille dame, ils sont obligés de gagner pour encore croire au Scudetto. Ce match risque d'être très ouvert car les deux équipes n'hésitent pas à attaquer. Pour ce match, je vais m'intéresser à un joueur en particulier qui n'est autre que le défenseur central de la vieille dame, Nicolas Legrottaglie, qui jouera les pompiers de service car il aura la lourde tâche de remplacer le suédois Melberg qui est suspendu. Ce soir il devra faire un gros match face à Super Pipo Inzagui qui bouge partout en faisant des appels incéssant, Legrottaglie risque de souffrir car ce joueur n'a jamais réussi à s'imposer à la Juve, il a été de nombreuses fois prêté dans des clubs italiens car il n'a jamais été réputé pour son sens du placement et sa défense sur l'homme, il a dejà récolté la bagatelle de 8 cartons jaunes ce qui est énorme pour un joueur qui n'est pas titulaire indiscutable, au match aller il y avait eu de nombreux coup bas, notamment Zambrotta s'est fait expulser.
- Type de pari : Nicolas Legrottaglie prendra-t-il un carton jaune ou un carton rouge ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable, sinon remboursé
- Cote : 3.20 chez Unibet
- Capital avant pari: 610 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 110 unités
- Capital après pari: 560 unités
Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 22h35
Règles des messages