Barcelone v Athl.Bilbao 13/05/2009 22:00
Coupe d'Espagne
Analyse:
Finale de la coupe d'Espagne opposant le grand FC Barcelone quasiment champion d'Espagne a Bilbao qui compte 42 points d'écarts en championnat sue le FC Barcelone ,le FC Barcelone a pris 6 points en championnats contre Bilbao mais ce fut des match assez serrer 1/0 et 2/0 rien de formidable pour cette équipe du FC Barcelone habitué a en mettre 3 ou 4 par matchs.Mais ce soir c'est peut étre la première coupe pour le FC Barcelone qui es en course pour un tripler cette saison ,et je ne pense pas que le FC Barcelone va jouer petit bras ce soir ,certes l'équipe de Bilbao a ses chances car sur un match on ne s'est jamais .Ce soir les joueurs du FC Barcelone vont tout donner pour remporter cette coupe sur un score assez large car vu la saison formidable qu'il font ils ne peuvent que gagner ,ensuite ils pourront ce concentrer sue la finale de ligue des champions .L'attaque du FC Barcelone feras la différence a plusieurs reprises ce soir et je crains le pire pour cette équipe de Bilbao .
- Type de pari : résultat avec handicap de -1 but pour le Fc Barcelone
- Mon pronostic : Victoire du FC Barcelone malgré le handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Le FC Barcelone doit gagner son match par deux buts d'écarts
- Cote :2.30 chez sportingbet
- Capital avant pari: 400 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 65 unités
- Capital après pari: 465 unités

LinkBack URL
About LinkBacks