Barcelone v Manchester United 27/05/2009 20:45
Finale ligue des champions
Analyse:
La finale que tout le monde voulais es enfin la et les prévisions avant cette compétitions donnaient ces deux équipes la en finale .Le champion d'Espagne qui peut réaliser un tripler contre Manchester qui lui aussi peut réussir réaliser un tripler .Ce soir ce match s'annonce de toute beauté normalement entre le ballon d'or actuel Cristiano Ronaldo et le futur ballon d'or Lionel Messi.Certaines finales ce jouent sur un but mais d'autre ce jouent sur un festival de buts et entre la meilleur attaque du championnat d'Espagne qui a laisser tout ses cadres au repos au dernier matchs et la fulgurante attaque de Manchester le spectacle et les buts devraient étre au rendez-vous .Mais ce soir je ne peut pas dire qui va gagner tellement les équipes sont fortes .Mais par contre les buteurs eux seront surement les méme que d'habitude et les grands joueurs comme les deux cités au dessus voudront montrer a toutes l'Europe que ce sont bien les deux plus grands joueurs actuel du moment et pour plusieurs années a mon avis .C'est pour cela que je vais prendre un pari sur Messi qui attend son ballon d'or et méme si la logique devrait lui donner si la finale es perdu on n'aura peut-étre une surprise ,c'est pour cela que ce soir il va marquer ,quand on fais une saison comme celle la on ne peut pas passer a coté d'une telle finale .Messi a marquer 23 buts en 31 matchs de championnat et 8 en 11 matchs de ligue des champions ,ce soir il marqueras son 9éme but et pourquoi pas son 10éme .
- Type de pari : Buteur dans le match
- Mon pronostic : Lionel messi marque dans le match
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit étre titulaire et le pari ne prend en compte que les 90 minutes et temps additionnel hors prolongations
- Cote : 3.30 chez Sportingbet ramenés a 3.00 pour le concours
- Capital avant pari: 680 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible:100 unités
- Capital après pari:780 unités

LinkBack URL
About LinkBacks