Sujet fermé
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 48

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    798

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Quand le règlement dis "pas de post copiés/collés d'un autre forum", cela signifie t'il :

-qu'il ne faut pas copier sur un collègue, mais qu'on peut reprendre un pronostic déjà posté sur un autre forum.

-que l'on a pas le droit de poster une analyse déjà effectuée soi meme sur un autre forum.

Merci de m'éclairer...

il ne faut plagier personne, on peut poster le meme prono que sur un autre forum mais l'analyse doit etre differente ( et pas differents de quelques mots)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Merci de ta réponse ultrarapide matt l'éclair.

J'avais compris le contraire...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quand le règlement dis "pas de post copiés/collés d'un autre forum", cela signifie t'il :

-qu'il ne faut pas copier sur un collègue, mais qu'on peut reprendre un pronostic déjà posté sur un autre forum.

-que l'on a pas le droit de poster une analyse déjà effectuée soi meme sur un autre forum.

Merci de m'éclairer...
    Il est tout à fait possible de reprendre le pronostic d'une personne sur un autre forum, mais il faut changer un minimum l'argumentation de l'analyse.

EDIT : Matt t'as répondu plus vite que moi

Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En fait je voulais parler d'une analyse que l'on a déjà effectué soi meme sur un autre forum.

je me doute bien que l'on a pas le droit de copier sur quelqu'un d'autre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En fait je voulais parler d'une analyse que l'on a déjà effectué soi meme sur un autre forum.

je me doute bien que l'on a pas le droit de copier sur quelqu'un d'autre.
    Tu as le droit de poster ton pronostic sur un forum concurent mais il faut changer un minimum l'argumentation car un simple copier coller sur tous les forums de pronos du net serait trop facile. Si on remarque un copier coller d'un forum on applique le règlement pure et dur à savoir la perte de tous ses points PEL + disqualification du concours.

Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Merci c'est beaucoup plus clair.

J'avais joué Gicquel-Young avec Gicquel gagnant (tout court) sur un autre forum et Gicquel gagnant 2 sets à 0 ici, dans cet esprit, en changeant mon analyse.

Par contre le prono de bouinais du 05/08, je confirme que je l'ai vu ici et sur un forum concurrent à la virgule près (Tuyaux-Sportifs • Connexion), ça m'avait frappé, vu que j'essaie de repérer les bons pronostiqueurs pour les jouer. Je ne sais pas s'il était au courant du règlement. Il faudrait peut etre l'informer.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    798

Par défaut

oui merci j'ai eu des echos aussi et il a été averti. De plus en plus de gens participent aux concours , donc il se peut que des fois un passe a travers, mais la seconde fois il passera a la trappe comme tout le monde.

Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai encore une question sur le règlement du concours

Ce qui est appelé handicap 2-way, avec 2 possibilité de résultat et remboursement en cas de nul, n'est autorisé que sur unibet.

Mais un under 30jeux au tennis avec 30 comme nombre entier est -il autorisé sur les autres books ? Ce n'est pas pour moi ce que j'appelle un handicap, mais je peux me tromper.... Pour moi un handicap c'est sur une équipe de foot qui commence avec un handicap de 1 but par exemple.

J'ai trouvé un bon plan pour ce soir au tennis mais il n'est disponible que sur pinnacle et unibet et la cote est "merdique" pour unibet et bonne pour pinnacle, c'est pour cela que je pose la question.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

J'ai encore une question sur le règlement du concours

Ce qui est appelé handicap 2-way, avec 2 possibilité de résultat et remboursement en cas de nul, n'est autorisé que sur unibet.

Mais un under 30jeux au tennis avec 30 comme nombre entier est -il autorisé sur les autres books ? Ce n'est pas pour moi ce que j'appelle un handicap, mais je peux me tromper.... Pour moi un handicap c'est sur une équipe de foot qui commence avec un handicap de 1 but par exemple.

J'ai trouvé un bon plan pour ce soir au tennis mais il n'est disponible que sur pinnacle et unibet et la cote est "merdique" pour unibet et bonne pour pinnacle, c'est pour cela que je pose la question.
    Peut-être parce que Unibet rembourse en cas de nul après application du handicap et pas Pinnacle. Tu as zieuté leurs règlements?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    798

Par défaut

le réglement est pourtant clair la dessus stragen, handicaps et cut c'est pareil, c'est le meme réglement. Si tu parles d'un handicap de +3 jeux au tennis c'est a prendre chez unibet, si tu prends un cut plus/moins 30 jeux c'est unibet aussi, et si ce n'est pas sur unibet et bien tu prends autre chose

Sujet fermé
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles des messages