Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Citation:
il ne faut plagier personne, on peut poster le meme prono que sur un autre forum mais l'analyse doit etre differente ( et pas differents de quelques mots) |
|
||||
|
Citation:
EDIT : Matt t'as répondu plus vite que moi
|
|
||||
|
En fait je voulais parler d'une analyse que l'on a déjà effectué soi meme sur un autre forum.
je me doute bien que l'on a pas le droit de copier sur quelqu'un d'autre.
||||
|
Tu as le droit de poster ton pronostic sur un forum concurent mais il faut changer un minimum l'argumentation car un simple copier coller sur tous les forums de pronos du net serait trop facile. Si on remarque un copier coller d'un forum on applique le règlement pure et dur à savoir la perte de tous ses points PEL + disqualification du concours.
|
|
||||
|
Merci c'est beaucoup plus clair.
J'avais joué Gicquel-Young avec Gicquel gagnant (tout court) sur un autre forum et Gicquel gagnant 2 sets à 0 ici, dans cet esprit, en changeant mon analyse. Par contre le prono de bouinais du 05/08, je confirme que je l'ai vu ici et sur un forum concurrent à la virgule près (Tuyaux-Sportifs • Connexion), ça m'avait frappé, vu que j'essaie de repérer les bons pronostiqueurs pour les jouer. Je ne sais pas s'il était au courant du règlement. Il faudrait peut etre l'informer.
|||
|
oui merci j'ai eu des echos aussi et il a été averti. De plus en plus de gens participent aux concours , donc il se peut que des fois un passe a travers, mais la seconde fois il passera a la trappe comme tout le monde.
|
|
||||
|
J'ai encore une question sur le règlement du concours
![]() Ce qui est appelé handicap 2-way, avec 2 possibilité de résultat et remboursement en cas de nul, n'est autorisé que sur unibet. Mais un under 30jeux au tennis avec 30 comme nombre entier est -il autorisé sur les autres books ? Ce n'est pas pour moi ce que j'appelle un handicap, mais je peux me tromper.... Pour moi un handicap c'est sur une équipe de foot qui commence avec un handicap de 1 but par exemple. J'ai trouvé un bon plan pour ce soir au tennis mais il n'est disponible que sur pinnacle et unibet et la cote est "merdique" pour unibet et bonne pour pinnacle, c'est pour cela que je pose la question.
|||
|
Citation:
|
|
|||
|
le réglement est pourtant clair la dessus stragen, handicaps et cut c'est pareil, c'est le meme réglement. Si tu parles d'un handicap de +3 jeux au tennis c'est a prendre chez unibet, si tu prends un cut plus/moins 30 jeux c'est unibet aussi, et si ce n'est pas sur unibet et bien tu prends autre chose
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|