That's good matt, je l'ai vu après, thx![]()
Suite à mon avertissement pour avoir corrigé moi-meme mon pari de ce jour, je viens de relire le règlement et je trouve pas où il est dit que l'on ne doit pas validé son prono tout seul, peut etre ça :
"modification de votre prono après l'heure authorizé, "
dans ce cas c'est pas très explicite.
ps: je trouve tout à fait normal que les paris soient validés par des modos, c'etait mon premier bet et pourtant j'avais lu le règlement.
L'heure autorisée, si je ne dis pas de conneries, est fixée à une heure avant le début de l'évenement sportif sur lequel tu pari.
Quant à l'avertissement, tu en as droit à 3 sans que ça ait de conséquence, donc si tu respectes le règlement tu n'auras pas de soucis avec ça, mais c'est nécessaire pour éviter les abus de certains membres
Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour le concours.
"- Vous avez jusqu'a 1h avant le début de la rencontre pour éditer/modifier vos pronostiques, passez ce delai des sanctions interviendront."
Et voilà phab le morceau de règlement qui te pose problème.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
ok, pour moi valider mon pari n'était pas une modif de mon pari, ce qui gène surtout c'est que l'heure de la modif est bien sur après le match mais j'aurais pu en faire une autre avant et ça ne se serait pas vu. Je ne devrais plus faire l'erreur
Faudrait peut etre simplement rajouté une ligne dans le reglement qui dit :
" vous ne devez pas valider vos pronos, cette validation est faite par les modos"
(j'aurais lu ça, je n'aurais jamais validé mon prono!)
1er jour et 1er avertissement, ça me rappelle le bahut...![]()