Mis à jour après la journée du 31/05/09
Avertissement : samuelgs (4), Kazou57 (3), neuillane (3), captain (2), elmagnifico18 (1), genix (1), stevelyon (1), arsenal65 (3), Irvello (3), leloulou69 (2), psykopatou57 (4)
Mis à jour après la journée du 31/05/09
Avertissement : samuelgs (4), Kazou57 (3), neuillane (3), captain (2), elmagnifico18 (1), genix (1), stevelyon (1), arsenal65 (3), Irvello (3), leloulou69 (2), psykopatou57 (4)
Je me baladais en pel 3 et je vois samuelgs 4 avertissement en 4 pronos c'est énorme sa![]()
A croire qui cherche à se faire remarquer.![]()
Concernant mon avertissement du 10 mai sur le match Milan-Juventus, je voulais juste savoir comment je pouvais remplir le capital avant pari sachant que j'ai placé mon pari le 08 mai, que deux pronostics étaient en attente (à savoir Hertha-Bochum et Dortmund-Karlsruhe), comme il est interdit d'editer, je ne pouvais vraiment pas savoir quel serait mon capital au debut du match entre Milan et la Juve. Ce n'etait pas par paresse.
Alors je voulais savoir comment je pouvais faire pour ne pas repeter cette situation a l'avenir? (d'ailleurs je signale des maintenant que j'ai fait la meme chose sur les paris du 12 et du 13 mai avant de voir l'avertissement, donc j'apprecierais de ne pas me faire avertir merci)
Dois je calculer toutes les possibilités c'est à dire mettre 517.5 ou 542.5 ou 547.5 ou 615 unités par exemple?
Ou tout simplement ne pas parier tant que des pronostics sont en attente? (ce serait dommage c'etait pratique)
Maintenant je sais que vous laisser calculer chaque capital prendrait trop de temps donc si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, merci.
A t'entendre c'est toi qui dicte le jeu...
Si j'ouvre plusieurs journées c'est pas pour que tu puisses mettre tes pronos a l'avance sur chaque jour mais pour si jamais tu pars en week end te permettre de poser au moins 2 pronos. Si tu peux poster tout les jours alors tu mets chaque jour tes pronos, si tu peux pas tu attends de savoir de combien sera ton capital avant de poster un nouveau prono.
Je posais juste une question. J'ai jamais pretendu dicter le jeu, j'avais juste pas envie de me faire exclure donc je voulais prevenir que j'avais deja placé des pronostics avant de voir l'avertissement.
Maintenant j'ai pas envie de faire des histoires donc j'attendrais de connaitre mon capital pour placer un pari.
Au fait meci de ne pas m'avoir sanctionné plus d'une fois j'apprecie.
J'ai une question et je ne sais pas trop où la mettre donc je la poste ici : est-il possible de jouer un combiné avec un des 2 matchs en handicap 2 ways qui rembourse en cas de match nul.
Ex: pour aujourd'hui au concours des pronostiqueurs j'ai parié sur Xeres en Handicap 2 ways (a 1.667) et sur Chievo-Bologne en double Chance 12 (a 2.20).
Si j'avais pris le meme book est ce que j'aurais pu combiner ces 2 paris pour n'en faire qu'un seul et donc j'aurais touché 2.2*1.667*50 unités si les 2 paris rentraient et seulement 2.2*50 unités si il y a nul pour xeres et 12 sur Chievo Bologne. Ou est ce que les handicap 2 ways ne sont jouables qu'en match simple?
Merci
J'ai vu que le classement a été mis à jour, j'avais fait 2 pronos pour la journée du 23/05 mais ils
n'apparaissent pas. Est ce un oubli ?
Merci
Non il faut lire le règlement Irvello, et lire aussi ses messages privés car il me semble que tu es gagnant sur le concours ligue 1 mais que tu n'a pas repondu a mon message. Je voudrais pas que tu t'assoies sur ton gain comme Efgul.