Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 15/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 3

Toute modification et suppression de message sont interdites

8 paris sont à faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 5 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis ATP
    Masters 1000 Madrid
    A.Roddick - R.Federer
    13h

1/4 de finale de ce tournoi madrilene entre le suisse Roger Federer et l'americain Andy Roddick. Pour cette rencontre je vais pronostiquer la victoire du suisse en 2 petits sets. Federer tete de serie n°2 affiche un bilan de 23 victoires pour 6 defaites. Il s'est montré performant lors de ses 2 premiers matches contre Soderling ou le suedois avait son gros service n'a pas fait long feu et contre Blake ou federer a maitrisé et a su profité des fautes directes de blake. Federer connait tres bien roddick et lis parfaitement le service de l'americain. L'arme fatal de Roddick sera donc amoindri. Roddick n'a jamais eu de bons resultats sur cette surface et a un complexe sur le suisse. Je pense que federer ne devrait pas avoir de mal a breaker l'americain et a filé vers une 1/2 finale a madrid. A noter que Federer mene 17-2 dans les head to head.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : Victoire de Federer 2 sets 0
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 1.36 chez Bet365

Tennis WTA
    Masters 1000 Madrid
    J.Jankovic - P.Schnyder
    17h30

1/4 de finale de ce tournoi madrilene entre la serbe Jelena Jankovic et la suissesse Patty Schnyder. Pour cette rencontre je vais pronostiquer la victoire de la serbe en 2 sets. Jankovic tete de serie n°4 revient en forme. Victorieuse a Marbella la serbe reste sur 2 quarts de finale a stuttgart et Rome. Elle n'a pas perdu le moindre set en 3 matches a madrid et elle vient de se promener contre Vesnina 6-2 6-2. De son coté Schnyder a connu 2 premiers tours facile avant de devoir batailler contre Petrova pendant 2 heures 30. La suissesse revient bien mais le combat contre Petrova risque de lui peser dans les jambes tandis que Jankovic n'a pas connu de matches difficile cette semaine. Jankovic mene 2-1 dans les face a faces dont le dernier tres facilement sur terre battue a rome l'an dernier.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : Victoire de Jankovic 2 sets 0
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 1.50 chez bet365

cote combo : 2.04

- Capital avant pari: 488 unités
    - Gain possible: 52 unités
    - Capital après pari: 438 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Football France
    Ligue 2
    Montpellier-Ajaccio
    horaire 20h00

Pour mon pari du jour aujourd'hui nous allons dans le sud de la france à Montpellier qui reçoit Ajaccio.Grace a leur victoire en milieu de semaine, les hommes de Roland Courbis se sont emparés de la 3eme place du championnat.A 3 journees de la fin ce rendez vous contre les corses,doit imperativement se transformer en victoire,pour continuer a rêver à la ligue1.Ajaccio de son coté, possède 4 points d'avance sur la zone rouge, et va devoir jouer le match à fond, mais la difference de qualité entre les 2 effectifs, ne leur permettra surement pas de prendre des points ce soir.Au match aller Montpellier l'avait emporter 3-0.La victoire de Montpellier semble assez logique ce soir pour une cote de 1.53 chez sportingbet

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : motpellier
    - Règlement du bookmaker : /
    - Cote : 1.53 shez sportingbet
    - Capital avant pari: 677 unités
    - Gain possible: 26.5 unités
    - Capital après pari: 703.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - France Ligue 2
    20h Montpellier - Ajaccio

36e journée de Ligue 2 et match tres important pour le Montpellier Herault actuel 3e mais à egalité de points avec le 4e et le 5e (Metz et Tours). Les montpellierains acceuillent ce soir Ajaccio 15e avec 41 points, 4 points au dessus de la barre de relegation. Montpellier ne peut pas se permettre de gaspiller des points à domicile, à fortiori contre le 15e. Mais ils sont tres bien entrés dans leur mission "Montée" en remportant leurs 3 derniers matchs sur des scores etriqués, preuve de leur force mentale. La meilleure attaque de Ligue 2 devra forcer le verrou corse -qui reste sur 2 bons resultats (1-1 contre Bastia et victoire 1-0 à Boulogne) et qui semble avoir assuré son maintien - afin de pretendre à etre un client serieux pour l'accession a l'elite. Toutefois comme le pari sur la victoire de Montpellier en 1N2 a deja été utilisé je vais innover un peu en tentant le Handicap asiatique sur la victoire de Montpellier.

- Type de pari : Handicap Asiatique 12 (line 1.0 sur Montpellier)
    - Mon pronostic : 1 (Montpellier)
    - Règlement du bookmaker : Le pari est considéré gagnant si Montpellier gagne par deux but d'ecart ou plus, il est remboursé si Montpellier gagne par un but d'ecart et il est perdant si Montpellier fait match nul ou perd le match.
    - Cote : 1.877 chez 10Bet
    - Capital avant pari: 515 unités
    - Gain possible: 43.85 unités
    - Capital après pari: 515 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - France Ligue 2
    20h Chateauroux - Clermont

36e journée de Ligue 2 et match tres important pour Chateauroux en vue du maintien avec la reception du Clermont Foot Auvergne. En s'inclinant a Nimes (1-0) et à Vannes (3-0) alors qu'ils restaient sur une bonne serie de 3 matchs sans defaite, les Castelroussins se sont clairement compliqués la tache et ont grillé une bonne partie de leurs jokers. Ils sont en effet desormais 19e et dans la charette. Point positif : ils ont le meme nombre de points que le 1er non relegable. Une victoire est donc imperative ce soir afin de sortir de la zone rouge. En face Clermont avec 43 points soit 6 au dessus de la barre des relegables, a clairement un matelas de securité confortable et je les vois mal venir contarier Chateauroux qui a obligation de gagner. De plus Chateauroux est une bonne equipe a domicile (classée 13e avec 26 points pris en 17 matchs). Victoire de Chateauroux.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 (Chateauroux)
    - Règlement du bookmaker : /
    - Cote : 2.05 chez Bwin
    - Capital avant pari: 515
    - Gain possible: 52.5 unités
    - Capital après pari: 567.5 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150