Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 19/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 3

Toute modification et suppression de message sont interdites

8 paris sont à faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 5 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Pays-Bas Play-Off Promotion-Relegation
    Dordrecht - Roda
    19/05/09 à 20h

2e tour des Play off Promotion Relegation du championnat Hollandais ce soir et match tres interessant entre le FC Dordrecht et Roda JC. Dordrecht a terminé à la 8e place de la 2e League Hollandaise et a battu au 1er tour TOP Oss (14e de la saison regulière). Roda evoluait quand a lui en 1ere division et a été dispensé de 1er tour. Roda est donné favori pour ce match (cote de 2.05) mais je ne les vois vraiment pas gagner ce match pour plusieurs raisons. Premierement, Roda était destiné a rejoindre directement la 2e division (seul le dernier ne participe pas aux Play Off) avant la derniere journée avant de s'extirper de cette derniere place grace a une victoire que je qualifierais de miraculeuse sur la pelouse de Feyenoord (alors assuré de finir 7e). Deuxiemement, avant cette victoire Roda alors qu'il jouait sa survie n'a pas fait mieux que prendre 2 points sur les 5 journées précédentes donc cette equipe n'a pas l'air de savoir géré la pression. Enfin, et c'est ma principale raison de parier sur ce match, l'equipe de Dordrecht reste sur ... 10 victoires consecutives (tout simplement ahurissant), ils ont fini la saison en trombe afin de prendre cette 8e place qualificative. Durant ces 10 matchs ils ont marqué à 22 reprises pour ... 3 buts encaissés. Non, je ne les vois vraiment pas perdre ce soir.

- Type de pari : Double Chance
    - Mon pronostic : 1N (Dordrecht ou Match Nul)
    - Règlement du bookmaker : Le pari est considéré gagnant si Dordrecht gagne ou fait match nul
    - Cote : 1.68 chez Unibet
    - Capital avant pari: 523.5 unités
    - Gain possible: 34 unités
    - Capital après pari: 557.5 unités

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Basket Italien
    Benetton trevise vs LF Bologne
    horaire 20h30

Après les 2 derniers pari sur le foot qui m'on fait perdre 2 fois de suite, j'ai décidé de traversé les alpes, et de me rendre à Trevise pour les quart de finale du championnat italien.Trevise 4eme de la saison régulière reçoit Bologne 5eme pour le premier match de ces quarts.Les 2 équipes viennent juste de ce rencontrer lors de la dernier journée de championnat et le Benetton c'est imposé 90-85 sur le parquet de bologne.Lors de leur 8 dernières confrontation Trevise l'a emporter 6 fois.A domicile Trevise est la 2eme meilleure equipe de la ligue(13-2) alors que bologne n'est pas brillant à l'extérieur(6-9).Pour toutes ces raisons, trevise devrait remporter la première manche.

- Type de pari :12
    - Mon pronostic : Trevise
    - Règlement du bookmaker :Les résultats incluent les prolongations
    - Cote : 1.0 chez gamebookers
    - Capital avant pari: 638.5 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 638.5 unités

Erreur de cote avertissement

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Norvège - Tippeligaen - 10ème journée
    Sandefjord - Rosenborg
    Mardi 19 Mai, 20:00

Rosenborg est 1ier du classement et invaincu cette saison, ils se déplacent chez le 4ème Sandefjord avec la ferme intention de repartir avec les 3 points pour conserver leur place et rebondir après leur match nul 2-2 à domicile contre Molde. Ils devraient logiquement s'imposer ce soir car ils sont très à l'aise à l'extérieur et leur expérience en ligue des champions leur permet de maitriser les matches à enjeu. De plus, ils ont gagné leurs 2 dernières confrontations à Sandjford 1-2 et 0-2 en 2007 et 2006. D'autre part, même si Sandjford restait sur un très bonne dynamique, ils ont perdu 4-1 à Stabæk lors de leur dernier match, et malgré leurs 11 buts inscrits en 3 matches, leur défense n'est pas imperméable avec une moyenne de plus d'un but encaissé par match. Rosenborg ne devrait donc pas avoir de mal à marquer et devrait le faire dès la première mi-temps pour se mettre à l'abri d'un retour ou d'une erreur défensive en fin de match.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.90 chez Expekt
    - Capital avant pari: 373.50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari:323.50 unités
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hippisme Reunion 3
    Vincennes Course 2
    20h20

Duel 3 Riglorieux du bois - 9 Revel D'anama :

La 2eme course du programme va se disputer sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Riglorieux du bois est invaincu depuis ses débuts soit 7 victoires en 7 sorties. Impressionnant en province il vient de confirmer tous le bien qu'en pense Jean michel Bazire en s'imposant avec autorité a Vincennes le 1er mai dernier. Après un accrochage riglorieux du bois a produit un effort de classe dans les derniers 300 mètres. Ce jour la il a montré vraiment énormément de classe.
    Revel d'anama est un cheval tres compliqué en course. Disqualifié 10 fois en 26 courses revel d'anama n'a plus couru depuis 1 mois. Sa derniere sortie est bonne mais ce jour la il a montré ses limites.
    Riglorieux du bois est un phenomene et il est tres facile en course. Il devrait une fois encore jouer les premiers roles et pourquoi pas s'imposer une 8eme fois consecutives.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 3 riglorieux du bois devance 9 revel d'anama
    - Règlement du bookmaker : Annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.48 chez unibet

Hippisme Reunion 3
    Vincennes Course 3
    20h48

Duel 8 Severino - 9 Sam Bourbon :

Sam bourbon est un cheval tres regulier qui compte 2 victoires et 4 places en 9 courses. Apres 2 victoires a vincennes dans des lots similaires sam bourbon a prit deux 2eme places. La 1ere dans un groupe 2 et la 2eme dans le criterium des jeunes. Recemment fautif alors qu'il avait course gagné ce pensionnaire de Jean Baudron est pour moi le meilleur de sa promotion.
    Sverino est trés doué mais egalement tres compliqué. Vainqueur a 2 reprises dans des lots moins relevé severino n'a toujours pas eclaté avec les meilleurs. Fautif a 2 reprises face aux meilleurs cette hiver severino devra se montrer appliqué pour faire peur a sam bourbon.
    Sam bourbon est le cheval de classe du lot et je pense que s'il n'as pas de probleme durant le parcours il devrait s'imposer sur une piste taillé pour lui. Deferré sam bourbon sera redoutable

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 9 Sam Bourbon devance 8 Severino
    - Règlement du bookmaker : Annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.52 chez unibet

cote combo : 2.25

- Capital avant pari: 588 unités
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari: 650.5 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)