Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 23/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 3

Toute modification et suppression de message sont interdites

8 paris sont à faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 5 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Auxerre - Saint Etienne
    Ligue 1 - 37è journée
    Samedi 23 mai 21h

L'AJ Auxerre est pleine forme en ce moment puisqu'ils sont sur 5 victoires consécutives en championnat. L'AJA s'est même payée le luxe de battre le PSG chez lui lors de la dernière journée de championnat. Même sans enjeu, Auxerre aura cœur à prendre sa revanche contre St Etienne qui l'avait battu lors de leur dernière rencontre. La donne est différente puisqu'à ce moment là Auxerre était dans une mauvaise passe.
    Saint Etienne doit absolument gagner mais je les vois continuer à sombrer, sans perspective claire.

- Type de pari : 1-X-2 temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : 1 victoire d'Auxerre
    - Cote : 2.86 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 93 unités
    - Capital après pari: 350 unités

Avertissement j'ai pas 5 lignes pleines d'analyses

Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Valenciennes FC - PSG
    Ligue 1 - 37è journée
    Samedi 23 mai 21h

Le Psg se déplace à Valenciennes dont on sait qu'il est très bon à domicile : victoire contre Lyon et Bordeaux a bien failli perdre également. Pour Valenciennes 14è et à 4 points de la descente en ligue 2, ce match est capital pour assurer son maintien. Le Psg qui est dans une mauvaise série actuellement va se déplacer sans 2 éléments de poids : Rothen et Hoarau, à mon avis beaucoup plus handicapant que l'absence de Darcheville également blessé. Je vois donc une courte victoire de Valenciennes, soutenu par son public pour son dernier match à domicile cette saison.

- Mon pronostic : 1 victoire de Valenciennes
    - Cote : 3.78 chez Pinnacle
    - Gain possible: 139 unités
    - Capital après pari: 350 unités

même chose dommage pour toi

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Caen
    Horaire : 21h00

Sur le papier, Lyon est largement supérieur à Caen mais en foot et en ce moment, rien ne le dit!!
    Lyon est actuellement 3 ele du championnat avec 67 points, ils ont donc 4 points d'avance sur Paris SG et une meilleur différence de buts donc quasi 5 points, ils leurs manquent donc 1 petit point pour assurer leur 3 eme place et une place qualif pour la ligue des champions..Vu le match effectué contre Marseille, ils vont assurer à domicile contre caen.
    Caen, de leur coté sont 16 eme avec 37 points avec Saint etienne et ont seulement 1 point d'avance sur le premier relegable donc Sochaux et 3 sur nantes!!!Il leur faut donc prendre au minimum 1 point pour encore espérer, il reste sur deux victoires à domicile et deux défaites à l'extérieur donc cela va etre dur!!Surtout qu'il doivent recevoir Bordeaux la dernière journée à moins que Bordeaux soit champion ce soir ainsi Caen pourrait prendre des points la dernière journée!!

- Cote : 1.3 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 476.7 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 476.7 unités

Avertissement, Auxerre est déjà pris par Irvello

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Football
    Bundesliga
    Monchengladbach-Dortmund
    Horaire 15h30

Comme tout les samedi et pour la dernière fois de la saison nous nous rendons en Allemagne,pour la dernière journée de Bundesliga.Monchegladbach(15eme),quasiment assuré du maintien reçoit Dortmund(5eme) en course pour une qualification en Europa Cup.
    Dortmund est l'équipe en forme du championnat, en effet on la retrouve première sur le classement des 10 dernières journées avec une attaque de feu(+18 de différence de but) alors que Monchengladbach est 12eme.
    Les jaunes et noirs ne devraient pas avoir de difficulté majeures cet apres-midi,la victoire est impérative pour laisser Hambourg derriere au classement et la victoire 6-0 de la semaine dernière donne un capital confiance énorme.
    Pas de doute pour moi victoire des hommes de Juergen Klopp.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic: Dortmund
    - Cote : 2.01 chez Pinnacle

Football
    Bundesliga
    Kalsruhe-Herta Berlin
    Horaire 15:30

Nous restons en Allemagne, pour ce deuxième match et nous allons nous intéresser au match opposant Kalsruhe(18eme),déjà relégué en Bundesliga2 et le Herta Berlin(4eme), en course pour la ligue des champions.
    La donne est simple pour ce match, Kalsruhe n'a plus rien a joué, a par faire plaisir a son public,mais le Herta en cas de victoire s'offre un ticket en Ligue des Champions,en effet le match opposant le Bayern à Stuttgart leur permettra de passer au moins devant une des deux équipes.
    Malgré une belle fin de saison,kalsruhe(9eme sur les 6 derniers matchs) ne devrait pas tenir le choc face au Hertha(3eme sur les 6derniers matchs,4V,2N),l'occasion est trop belle pour les coéquipiers de Voronin.
    La victoire par deux buts d'écarts est également intéressante(cote 2.85) mais je préfére assurer.
    Victoire du Herta cet après midi.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic: Herta berlin
    - Cote :1.75 chez Pinnacle

Cote totale combo:3.52

- Capital avant pari : 538.5 unités
    - Gain possible: 126 unités
    - Capital après pari: 488.5 unités

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hippisme
    reunion 1 Enghien
    course 2 a 14h35

Duel 4 malix de la merité - 12 orée du marais

Le quinté de ce samedi reunit 16 chevaux sur un parcours de vitesse. 2150 metres seront a parcourir dans une course reservé aux chevaux agées de 7 a 10 ans n'ayant pas gagné 321.000€. Orée du marais aura ma preference car elle a effectué un printemps de toute beauté. Laureate dans un quinté a angers devancant Nil et nazla valiere orée du marais vient de faire une rentrée sur l'herbe ou elle n'a pas été menacante. De retour sur une piste plate et deferré des 4 pieds elle peut lutter pour la victoire car le lot n'a rien d'extraordinaire. Son entraineur ne la dit pas a 100% mais le fait de deferré orée du marais m'incite a penser qu'elle n'est pas mal a l'entrainement. Meme si les parcours de vitesse ne sont pas son sport favori orée du marais a beaucoup de classe. Elle est l'une des plus jeune de l'epreuve et pourra beneficier d'un bon parcours puisqu'elle part ens econde ligne.
    Malix de la merité est un cheval irregulier qui est a l'aise sur les tracés reduits. Confié a pierre levesque et deferré des 4 pieds il a un bon role a jouer. Neanmoins je pense qu'il est limité en classe par rapport a orée du marais qui avait d'autres ambitions dans sa jeunesse. La cote d'orée du marais est vraiment tres interessante donc je prends

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic: 12 Orée du marais devance 4 malix de la merité
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote :2.70 chez unibet
    - Capital avant pari : 610.50 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 695.50 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Auxerre - Saint Etienne
    Ligue 1 - 37è journée
    Samedi 23 mai 21h

( Ces prono remplacent les 2 précédents qui n'avaient pas 5 lignes pleines, désolé je viens de me rendre compte que les lignes sont beaucoup plus courtes une fois qu'elles sont postées )

L'AJ Auxerre est pleine forme en ce moment puisqu'ils sont sur 5 victoires consécutives en championnat. L'AJA s'est même payée le luxe de battre le PSG chez lui lors de la dernière journée de championnat. Même sans enjeu, Auxerre, devant ses supporters, aura cœur à prendre sa revanche contre St Etienne qui l'avait battu (2-0) lors de leur dernière rencontre. La donne est différente puisqu'à ce moment là Auxerre était dans une mauvaise passe. La situation est inversée aujourd'hui. Saint Etienne doit absolument gagner mais je les vois continuer à sombrer, n'arrivant pas à se maintenir comme en 2001. L'équipe n'a plus de liant ni de perspective claire et vu la dynamique de l'AJA, ils n'auront pas assez de ressources pour éviter la défaite.

- Cote : 2.86 chez Pinnacle
    - Gain possible: 93 unités
    - Capital après pari: 443 ou 300 unités
    - Liens résultat : Ligue de Football Professionnel : Ligue 1, résultats

Valenciennes FC - PSG
    Ligue 1 - 37è journée
    Samedi 23 mai 21h

Le Psg se déplace à Valenciennes dont on sait qu'il est très bon à domicile : victoire contre Lyon et Bordeaux a bien failli perdre également. Pour Valenciennes 14è et à 4 points de la descente en ligue 2, ce match est capital pour assurer son maintien. Le Psg qui est dans une mauvaise série actuellement va se déplacer sans 2 éléments de poids : Rothen et Hoarau, à mon avis beaucoup plus handicapant que l'absence de Darcheville également blessé. De plus le Psg n'a jamais su saisir sa chance lors de ses rendez-vous déterminants cette saison et est actuellement démotivé. Je vois donc une courte victoire de Valenciennes, soutenu par son public pour son dernier match à domicile cette saison.

- Mon pronostic : 1 victoire de Valenciennes
    - Cote : 3.78 chez Pinnacle
    - Gain possible: 139 unités
    - Capital après pari: 489 ou 300 unités
    - Liens résultat : Ligue de Football Professionnel : Ligue 1, résultats

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    allemagne Bundesliga
    Wolfsbourg - Werder Breme
    15h30

Le leader Wolfsbourg acceuille le werder breme lors de la 34eme et derniere journée du championnat d'allemagne. Wolfsbourg peut entrer dans l'histoire ce samedi en cas de nul ou de victoire contre Breme. Pour cette rencontre je pense que les buts trembler et que le spectacle sera au rendez vous. Wolfsbourg a inscrit 75 buts et en a encaissé 40 en 33 matches. Le werder en a inscrit 65 et encaissé 45. Ces deux equipes sont les plus prolifiques dans ce championnat avec le bayern munich. Je ne crois pas une seconde que wolfsbourg va se contenter d'un point ils vont aller cherché la victoire et comme le werder n'a plus rien a jouer et qu'ils ont connu une grosse deception lors de la finale de l'uefa perdu en prolongations le werder va se faire plaisir et tout lancer a l'attaque. 5 buts dans une rencontre de football dans un matche tres important c'est peut etre beaucoup mais les deux equipes sont tournée vers l'offensive et ne savent pas defendre. Wolfsbourg vient d'inscrire 13 buts en 4 matches et breme 10 en 4 matches. Graffite et Dzeko devrait se faire plaisir dans cette defense bremoise qui aura encore la tete en turquie.

- Type de pari : plus / moins
    - Mon pronostic : plus de 4,5 buts
    - Cote : 3.25 chez unibet
    - Capital avant pari: 695.50 unités
    - Gain possible: 112,5 unités
    - Capital après pari: 808 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    France Ligue 1
    Auxerre - St Etienne
    21h

37e et Avant-derniere journée de Ligue 1 et match tres important ce soir entre Auxerre et St Etienne, les Verts jouent en effet leur survie en Ligue 1 ce soir. Auxerre actuellement 8e est dans une forme exceptionnelle : 5 victoires consecutives dont une derniere a Paris. De plus depuis le retour de Jelen, les Auxerrois semblent avoir retrouvés completement leur jeu. En face St Etienne est sur la corde raide depuis quelques semaines et bien que les Verts n'aient plus perdu depuis 3 rencontres le jeu qu'ils proposent est loin d'etre rassurant : ils peuvent tres bien s'ecrouler ce soir d'autant qu'ils sont 19e dans le classement des equipes a l'exterieur (9 points pris seulement). Je ne les vois vraiment pas gagner ce soir.

- Type de pari : Double Chance
    - Mon pronostic : 1N
    - Règlement du bookmaker : le pari est considéré gagnant si Auxerre gagne ou fait match nul
    - Cote : 1.48 chez betclic
    - Capital avant pari: 507.50 unités
    - Gain possible: 24 unités
    - Capital après pari: 531.50 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Figueirense - Portuguesa
    Brésil - Division 2
    Samedi 23 Mai, 2009 à 21:10

Ce soir, j'ai choisi de jouer sur un match de D2 Brésilien, cela peut paraitre étrange mais c'est pourtant un championnat qui réserve très souvent peu de surprise ( en terme de paris). S'affronteront l'ancien club de michel Bastos et le portugesa, peut importe qui va gagner, meme si le figueirense semble en bonne position de l'emporter, les 2 équipes possèdent une attaque très en forme en ce moment et les enjeux ne vont qu'appuyer ce constat. Les défenses vont avoir fort à faire et les filets vont trembler au moins une fois de chaque coté, c'est pourquoi j'opte pour un plus 2,5 buts ce soir. faisont confiance aux Brésiliens. Les entraineurs ont des ambitions et les joueurs le savent bien, ils feront le travail pour aller à tout prix de l'avant.

- Type de pari : plus de/ moins de
    - Mon pronostic : Plus de 2,5 buts dans le match
    - Règlement du bookmaker :
    - Cote : 1.80 chez Bwin
    - Capital avant pari: 511 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 551 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages