Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 26/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 3

Toute modification et suppression de message sont interdites

8 paris sont à faire au minimum ce mois ci.

Cote Maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 5 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    Rolland Garros
    Lundi 26 Mai, 2009 à 11:00
    Gicquel-Schuettler

Dans les 1ers matchs de cette journée, il y a un coup intéressant. En effet, je vois bien le français Marc Gicquel s'imposer car Schuettler, c'est vraiment pas cette saison, il n'a jamais dépassé le 1er tour d'un tournoi sur TB depuis Casablanca. L'allemand Schuettler reste sur 7 défaites en 8 matchs.
    Le français reste sur 6 victoires en 8 matchs et vient de remporter le challenger de Bordeaux. Ca tombe bien, ça va le motiver pour confirmer ça à Paris pour RG !
    Schuettler n'a joué que 8 matchs sur TB cette saison alors que Gicquel en a joué 14, le français a donc plus de repères que l'allemand sur cette surface.
    De plus, depuis 2005, le français a un bilan positif sur terre battue, il a remporté 69 matchs et en a perdu 45 tandis que l'allemand a un bilan négatif de 21 victoires et 37 défaites, la TB n'est vraiment pas sa surface de prédilection !
    Par conséquent, le frenchie a toutes les qualités pour battre Schuettler....

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : victoire de Gicquel
    - Cote : 1.395 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 19.75 unités
    - Capital après pari: 419.75 unités

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Tennis
    Ferrero-Ljubicic
    Roland Garros
    Horaire 12h30

Pour ce premier tour, entre Ferrero et Ljubicic, nous allons semble t'il avoir le droit à un beau match.Ces 2 joueurs se sont affrontés deux fois dans leur carriere et ils sont pour le moment à 1-1, mais c'est la premiere fois qu'il s'affronte sur la terre battue.Mis à part sa semaine à Casablanca, où il a remporté le titre,mi-avril,Ferrero est retombé dans l'anonymat depuis un moment dejà.Sur les 4 derniers tournoi il n'a battu que des joueurs de 3eme zone.De son coté Ljubicic viens de realiser deux beaux masters sur la terre ocre en s'inclinant 2 fois en quart de finale, face à Nadal à Monaco et face à Djokovic à Madrid.Pour avoir regarder ses 2 matchs face a Tsonga et Simon à Madrid je pense que grace à son service et a son jeu, il pourra se defaire de l'espagnol.Victoire de Ljubibic.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : victoire de Ljubicic
    - Cote : 1.99 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 473.5 unités
    - Gain possible: 49.5 unités
    - Capital après pari: 423.5 unités

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ukraine - Division 1
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:00
    Dynamo Kiev - Shakhtar Donetsk

Affiche entre les 2 premiers du Championnat d'Ukraine mais Kiev est déjà champion donc pas d'enjeu pour les locaux, sauf de se venger de leur élimination face au Shakthar en UEFA qui a permis au visiteurs d'aller en Finale et de s'imposer pour la première fois dans un coupe d'Europe. Les visiteurs voudront aussi conserver leur 2ème place et ne fermeront pas le jeu ce qui annonce un matche avec des buts d'autant plus que les Brésiliens du Shakthar et Srna sont en forme ! Cependant, il reste au shakthar une finale de coupe d'Ukraine à jouer et les cadres pourraient être au repos, dans ce cas, c'est Kiev qui pourrait en profiter pour "claquer" des buts et offrir un beau cadeau d'adieu à son coach Semin qui laissera sa place à Gazzaev l'an prochain. L'over est donc fort probable. On peut considérer ce match comme une rencontre de gala ou Kiev voudra faire le spectacle a domicile et poursuivre sa série de 5 victoires d'affilée et de 12 succés a domicile.

- Type de pari : Over/under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 2.00 chez bet365
    - Capital avant pari: 273.5 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 223.5 unités
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    Rolland Garros, FRANCE
    Mardi 26 Mai, 2009 à 19:00
    Blake-Mayer

Après un début de saison sur terre battue plutôt mauvais, James Blake a su se ressaisir depuis le tournoi d'Estoril où il a atteint la finale. Par la suite, à Madrid, il a passé 2 tours en battant notamment Karlovic avant de se faire battre par Fedex...
    Blake est un habitué des grands tournois alors que son adversaire du jour ne joue pratiquemment que les qualifs et challengers.
    Mayer a du jouer 3 matchs pour se qualifier pour Rolland Garros alors que pendant ce temps là, l'américain se reposait et se préparait...
    L'américain a un bilan positif de 44 V et 27 D sur terre battue depuis 2005 alors que l'argentin Mayer a un bilan positif de 62 Vet 49 D mais 58 victoires remportées en challanger ou qualif...
    La différence d'expérience risque d'être flagrante, James ne fera pas de cadeaux à ce niveau là...

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : victoire de Blake
    - Cote : 1.267 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 419.75 unités
    - Gain possible: 13.35 unités
    - Capital après pari: 369.75 unités

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit