Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 27/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 3

Toute modification et suppression de message sont interdites

8 paris sont à faire au minimum ce mois ci.

Cote Maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 5 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    Roland Garros, ATP, 2è tour
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:00
    Almagro - Gulbis

Pour ce deuxième tour de Roland Garros, j'ai choisi un match qui risque d'être très équilibré entre Almagro classé 34è et Gulbis 40è. Les 2 joueurs ont un début d'année 2009 moyen : 13 victoires / 10 défaites pour Almagro et 8 victoires / 14 défaites pour Gulbis. Almagro, (à part sa victoire en finale à Acapulco contre Monfils) enchaine les contre-performances et Gulbis ne passe pas les 1er tours depuis Memphis. Donc à Roland Garros ils jouent gros d'autant qu'ils avaient fait tous 2 un excellent parcours dans ce même tournoi l'année dernière : ils avaient atteint les quarts, Almagro avait buté contre Nadal et Gulbis face à Djokovic. Remarquable. Almagro dont la surface de prédilection est la terre battue est donné favori mais pour ce match équilibré donc long (4 ou 5 sets) ça va se jouer au mental. On sait que le jeune Espagnol est plutôt irrégulier et capable du meilleur comme du pire. Les 2 joueurs se sont rencontrés une seule fois à Rome il y a un mois et c'est Gulbis qui avait été le plus solide, en arrivant à s'imposer après avoir perdu le 1er set. Je vois donc Gulbis déstabiliser à nouveau son adversaire et s'imposer.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : victoire de Gulbis
    - Règlement du bookmaker : 2 sets entiers doivent être joués pour que les paris soient maintenus. Si moins de 2 sets entiers ne sont pas joués, tous les paris sont annulés. (Head to Head Matchups : Two full sets must be completed for wagers to stand. If less than 2 sets are completed, all wagers will be considered void).
    - Cote : 2.50 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 250 unités

En lice pour l'Oscar de la chance 2009

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Football
    Ligue des Champions
    Finale
    Barcelone-Manchester
    Horaire 20:45

Ce soir tout le monde du football aura les yeux tournées vers le stade olympique de Rome,colysée des temps modernes oposant les deux plus beaux groupes de gladiateurs européens pour le finale de la Champions League.Ce soir nous avons la finale rêvé des amateurs de football et des joueurs de playstation,Barcelone face à Manchester, Messi face à Ronaldo.Barcelone devra faire avec les absences de 3 de leurs défenseurs titulaires, Abidal et Dani Alves sont suspendus, tandis que Marquez est blessé.C'est pour cela que Manchester me semble plus complet avec uen défense centrale de très haut niveau, qui va essayer d'éteindre Eto'o et Messi comme l'a fait la paire Terry-Alex en demi-finale.Manchester possède des joueurs sous coté par rapport au stars de Barcelone, des joueurs comme Park, Rooney et Tevez sont exceptionnels dans une équipes, la hargne qu'ils possèdent pour des joueurs offensifs est hors-norme, et elle sera primordiale contre Barcelone qui n'aime pas être pressé.
    De plus, les Reds vont pouvoir s'appuyer sur sa défense de fer, qui n'a encaissé que 6 petits buts en coupe d'Europe cette saison.
    A noter que Manchester pourrait devenir la première équipe à remporter deux fois de suite la ligue des champions.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic :Manchester
    - Règlement du bookmaker : Le score est celui à la fin du temps règlementaire(prolongations et tirs au but non pris en compte)
    - Cote : 2.75 chez eurobet
    - Capital avant pari: 423.5 unités
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: 373.5 unités

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue des Champions
    Finale
    Barcelone-Manchester

C'est ce soir le match de l'année que tout le monde attend avec ce que je considère comme les 2 meilleures équipes du monde et un face à face entre les 2 meilleurs joueurs du monde Messi-Ronaldo, avec une grande partie de chemin qui sera fait vers le ballon d'or pour le vainqueur ! L'affiche est trop belle mais aura-t'on du spectable avec de nombreux buts comme nous l'a habitué le Barça depuis 1 an ? J'en ai bien peur car en face, ce sont des Anglais !!! et le Barça n'a pas sa défense de titulaires pour relancer ses attaques fulgurantes ! Même si les Mancuniens sont plus joueurs que Chelsea, les blues ont su montrer comment contrer l'armada offensive des catalans, je pense que Manchester va s'en inspirer. Je vois donc un under 2.5 dans ce match mais pour assurer et je prendrai l'under 3.5.

- Type de pari : Over/under 3.5
    - Mon pronostic : Under 3.5
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.30 chez Unibet
    - Capital avant pari: 223.50 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 238.5 unités
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Football
    Ligue des Champions
    Finale
    Barcelone-Manchester

Mon 2eme pari aujourd'hui restera bien sur sur l'événement du jour,la finale Barcelone-Manchester.Comme je l'ai dit tout à l'heure Barcelone est décimé en défense avec les absences de Abidal et Dani Alves suspendus et de Marquez blessé, sans parler de Milito blessé depuis le début de saison.En face d'eux un trio composé de Rooney,Tevez et Ronaldo devrait se procurer beaucoup d'occasions comme Chelsea lors de la demi-finale, mais les Attaquants des reds risquent d'être plus réaliste devant le but que Didier Drogba notamment.Ronaldo va montré qu'il mérite son ballon d'or et qu'il concours pour le prochain.Il peut marquer des 2 pieds et même de la tête.Ne pas oublier des milieux tel que Carrick,Giggs et Schols qui sont capables de marquer de loin. Comme je l'ai dit Manchester va s'imposer et je les vois bien marquer au moins 2 buts dans ce match

- Type de pari : under/over team
    - Mon pronostic : Manchester United to Score 2 or More Goals
    - Règlement du bookmaker : les cotes sont basées sur le résultat à la fin du temps réglementaire, arrêts de jeu inclus, mais prolongations et penaltys exclus
    - Cote : 2.50 chez gamebookers
    - Capital avant pari: 373.5 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 323.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue des Champions
    Finale
    Barcelone-Manchester

C'est une finale de ligue des champions qui nous attend ce soir, les Deux meilleures équipes aux mondes, avec les joueurs les plus talentueux ce sont données rendez-vous à Rome. Nul doute que nous allons tous nous régaler ce soir d'un jeu offensif des deux cotés, chaque équipe et chaque joueur voudra rentrer dans l'histoire, et pourquoi pas dans la légende. Si il n'ya pas de buts au bout de 30 minutes, croyez moi que les messi et autre cristiano vont être frustré et des deux cotés on va se transcander pour venir chercher ce but qui fera la différence. c'est pourquoi je pense que le courage va permettre aux équipe de planter au moins un but chacune, c'est pour ma part une quasi certitude. Une telle finale ne pourra pas connaitre de sifflet final sans avoir eu de nombreux buts, les filets risquent de trembler à Rome ce soir.

- Type de pari : Plus/Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic :Plus de (1.5)
    - Règlement du bookmaker :
    - Cote : 1,30 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 578,50 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 593,5 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150