Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 29/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 3

Toute modification et suppression de message sont interdites

8 paris sont à faire au minimum ce mois ci.

Cote Maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 5 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    France - Ligue 2 - 38è journée
    Boulogne - Amiens
    Vendredi 29 mai 2009, horaire : 20h45

Pour cette dernière journée à suspense, j'ai choisi un match prometteur : Boulogne, classé 4é, doit impérativement s'imposer s'il veut avoir une chance de monter et Amiens 16è à deux points du premier relégable doit également gagner (ou au moins faire un nul) s'il ne veut pas descendre en National. Boulogne fait une belle fin de saison puisqu'il vient d'enchainer 3 victoires d'affilée contre le 1er (Strasbourg) et le 2è (Lens). Par contre Amiens a perdu ses 2 derniers matches et n'a pas gagné depuis la 34è journée. Donc une équipe de haut de tableau en forme, qui joue à domicile contre une équipe de bas de tableau en méforme. Boulogne prépare déjà l'agrandissement de son stade pour sa montée en Ligue 1. Je ne vois pas Boulogne devant son public gâcher une chance historique d'accéder en Ligue 1 au vu de son parcours cette saison. Rappelons que Boulogne avait sauvé in extremis la descente en National la saison dernière ! Enfin, c'est une équipe très valeureuse qui mérite vraiment cette montée.

- Type de pari : match 1-N-2
    - Mon pronostic : victoire de Boulogne
    - Règlement du bookmaker : Les paris ne s'appliquent qu'aux 90 minutes du temps règlementaire, temps additionnel inclu mais prolongations et tirs au but non inclus, sauf en cas d'indications contraires pré-établies.
    - Cote : 1.40 chez 888 Sport
    - Capital avant pari: 250 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 270 unités
    En lice pour l'Oscar de la chance 2009

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Montpellier - Starsbourg

Gros match capital pour les deux équipes car le vaincu ne montera pas en ligue contrairement au vainqueur, la montée va se jouer sur un seul match!!!En cas de match nul et dans le meme temps, une défaite de Boulogne contre Amiens et ce sera les deux équipes en ligue 1 surtout qu'Amiens jouera aussi son maintien en ligue 2!!
    Montpellier est 3 eme au classement des équipes à domicile avec 11 victoires, 5 nuls et 2 défaites et ils restent sur 6 victoires et une défaite contre lens à domicile....
    Strasbourg, eux sont 5 eme à l'extérieur avec 6 victoires, 6 nuls et 6 défaites donc ont perdu quelques points à l'extérieur mais surtout ont souvent perdu contre les équipes concurrrentes à la montée!
    Sachant aussi que sur les 5 derniers entre ces deux équipes, Monpellier n'a pas gagné une seule fois!

- Type de pari : Double chance, victoire de Montpellier ou match nul
    - Mon pronostic : 1 ou N, victoire de Montpellier ou match nul
    - Cote : 1.29 chez Gamebooker
    - Capital avant pari: 426.7 unités
    - Gain possible: 14.5 unités
    - Capital après pari: 441.2 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Suisse - Super League
    Basel - Young Boys
    Vendredi 29 Mai, 2009 à 20:15

Pour cette journée, je vais aller faire un tour du coté des paradis fiscaux et de l'horloge ! et du temps , il va en falloir pour que cet affrontement entre bale et les young boys de berne soit prolifique en buts. Nous avons a faire à deux gros calibres du championnat suisse, alors certe bale à des chances plus élévés de l'emporter, mais peu importe, les young boys en planteront au moins 1, c'est pourquoi les joueurs d'en face vont devoir en mettre 2. Meme si nous assistons à un scénario différent, nous savons que les matchs suisses livrent souvent de nombreux buts aux spectateurs. Ce match ne devra pas faire exception, et les attaques de feu respective des deux équipes ne devraient pas me faire mentir !

- Type de pari : Plus / Moins de 2,5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : Les paris ne s'appliquent qu'aux 90 minutes du temps règlementaire, temps additionnel inclu mais prolongations et tirs au but non inclus, sauf en cas d'indications contraires pré-établies.
    - Cote : 1.45 chez Gamebooker
    - Capital avant pari: 606 unités
    - Gain possible: 22,5 unités
    - Capital après pari : 628.5

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    Rolland Garros
    Ouanna-Gonzalez
    Vendredi 29 mai 2009, horaire : 13h

La logique veut que le match se plie assez vite dans ce match car le chilien Gonzalez a plus d'expérience et de niveau que le jeune français, ce n'est pas faux, mais moi je vois cette rencontre sous un autre angle. En effet, je crois en Josslin Ouanna sur ce match car il a prouvé de belles choses récemment, il reste sur 10 victoires en 14 matchs sur terre battue cette saison. De plus, à Roland Garros, il vient de battre le grand Safin en 5 sets, c'est qu'il en a dans les chaussettes ce jeunot et avant Safin, il avait éliminé un bon joueur espagnol sur terre Grannolers...
    Je pense que ces 2 victoires surtoout celle contre Safin l'ont décomplexé et l'ont transcendé. Il est capable d'aller inquiéter Gonzalez. Je compte sur sa fougue et son talent pour aller prendre au moins un set au chilien...
    Par conséquent, je crois que Gonzalez devra patienter plus qué prévu pour clore ce match...

- Type de pari : under/over jeux
    - Mon pronostic : over 31.5 jeux
    - Cote : 1.98 chez unibet
    - Capital avant pari: 369.75 unités
    - Gain possible: 49 unités
    - Capital après pari: 418.75 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Montpellier - Strasbourg

Superbe match en perspective avec des enjeux énormes : à l'issue de ce match, les 2 équipes peuvent monter en Ligue 1... ou se retrouver 4è ou pire. C'est la finale de la saison entre le 2è Strasbourg et le 3è Montpellier. Difficile à pronostiquer quand on sait que ces 2 équipes vont tout donner. Dès l'ouverture du score (par l'un ou l'autre), l'équipe qui a marqué va tenter de conserver son avance en fermant le match. Match fermé donc je ne vois pas énormément de buts, 3 au maximum. Lors de leur dernière rencontre, Strasbourg l'avait emporté 1-0 sur son terrain. Montpellier devant son public devrait quand même l'emporter face à un Strasbourg qui a du mal à gérer ses rencontres capitales : ils ont raté leur chance de prendre le large en perdant contre Boulogne lors de la 36è journée.

- Type de pari : Plus / Moins de 3,5 buts
    - Mon pronostic : moins de 3,5 buts
    - Règlement du bookmaker : Le pari est valide seulement pour le temps reglementaire si rien d autre n est precisé sous le pari.
    - Cote : 1.25 chez unibet
    - Capital avant pari: 270 unités
    - Gain possible: 12,5 unités
    - Capital après pari: 282.5 unités
    En lice pour l'Oscar de la chance 2009

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    Rolland Garros
    Simon-Hanescu
    Vendredi 29 mai 2009, horaire : 14h30

Gilles Simon a fait une entame de Roland Garros un peu hésitante, mais le numéro 1 français a bien réagi, et devrait confirmer aujourdhui face à un Roumain à sa portée. Il a envie de bien figurer dans ce tournoi, et montrer qu'il est capable de produire des résultats sur terre battue avec son jeu très tactique. Espérons qu'il sera à la hauteur de nos attentes.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Simon
    - Cote : 1.444 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 530.77 unités
    - Gain possible: 72.22 unités
    - Capital après pari: 480.77 ou 602.99 unités
    - Liens résultat : Simon - Hanescu

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    Rolland Garros
    Ferrer-Soderling
    Vendredi 29 mai 2009, horaire : 14h30

L'espagnol Ferrer est opposé aujourdhui au suedois Soderling, et peu de gens donnent des chances de victoires au suedois face à l'espagnol, car sur terre battue, l'ibère est une pointure et il devrait cette année encore faire ce qu'il faut pour atteindre sans encombres la 2e semaine du tournoi, sachant qu'il est capable d'aller bien plus loin... Son echec aujourdhui serait une veritable suprise sur ce Roland Garros, je le mets donc gagnant !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Ferrer
    - Cote : 1.444 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 530.77 unités
    - Gain possible: 72.22 unités
    - Capital après pari: 480.77 ou 602.99 unités
    - Liens résultat : Ferrer - Soderling

Exclus, avant de se lancer dans un concours on en lit le règlement

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

PARI DOUBLE

Tennis Roland Garros 3e tour Femmes
    Azarenka - Suarez Navarro
    29/05/09 à 15h30

3e tour du Tournoi de Roland Garros chez les femmes et duel entre la bielorusse Azarenka et l'espagnole Suarez Navarro. Azarenka est pour moi l'une des outsiders de ce tournoi : etant donné que personne ne se detache pour remporter le tournoi feminin je vois bien la bielorusse realiser l'exploit d'aller au bout. En effet Azarenka est dans une forme exceptionnelle : sur les 16 derniers matchs qu'elle a disputés, elle n'a concedé la defaite qu'à 3 reprises. Actuellement 9e joueuse au classement WTA, elle a remporté ses 2 premiers matchs du tournoi sans conceder un seul set. En face l'espagnole a perdu 4 de ses 5 derniers matchs et bien qu'elle ait facilement disposée de ses 2 premieres adversaires, je la vois mal sortir Azarenka. D'ailleurs l'historique joue en la faveur de la Bielorusse (1-0). Victoire Azarenka.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 1 (Azarenka)
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set (ou apres), la joueuse abandonnant est déclarée perdante.
    - Cote : 1.52 chez Unibet

Tennis Roland Garros 3e tour Femmes
    Cibulkova - Dulko
    29/05/09 à 12h00

3e tour du Tournoi de Roland Garros chez les femmes et duel entre la slovaque Cibulkova et l'argentine Dulko. La Slovaque est actuellement classée 19e sur le circuit WTA et reste sur des performances honorables (quarts de finale à Charleston et a Ponte Vedra Beach) : elle s'est fait sortir de ses derniers tournois par Vesnina; Jankovic et Dementieva, 3 joueuses reputees sur le circuit. A Roland Garros apres un premier tour compliqué face à Bondarenko dont elle est parvenue a s'extirper 6-4 2-6 6-4, elle a retrouvé son jeu lors de son 2e match en etrillant la malheureuse Flipkens en 2 sets 6-1 6-0. En face Dulko ne fait pas partie de la creme du circuit (42e au WTA) et ses recentes performances sont plus que moyennes (3 defaites en 4 matchs avant Roland dont une contre Stephanie Cohen Aloro a Strasbourg). A Roland elle a beaucoup souffert pour venir a bout de Gronefeld (elle a perdu le 2e set 6-0) donc je prevois un match qui risque d'etre expeditif auhjourd'hui. De plus l'historique des rencontres - la Slovaque mene 2-0 - me donne raison. Victoire Cibulkova

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 1 (Cibulkova)
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set (ou apres), la joueuse abandonnant est déclarée perdante.
    - Cote : 1.52 chez Unibet

- Cote totale : 2.31 chez unibet
    - Capital avant pari: 381.5 unités
    - Gain possible: 65.5 unités
    - Capital après pari: 447 unités

J'attends la fin du match d'azarenka...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)