Football - Coupe de l'UEFA
CSKA Moscou - Lech Poznan
18h00 - 27/11/2008
Interwetten
Le CSKA Moscou reçoit le Lech Poznan pour la 3ème journée de la Coupe de l'UEFA. Les russes ont réalisé le parcours parfait en deux matchs, avec deux victoires, deux larges 3-0 contre le Deportivo à domicile, et à l'extérieur 3-1 sur le terrain de Feyenoord, deux belles performances je trouve. Sur ces matchs, le CSKA a fait la différence en ouvrant le score très tôt. De plus, ce soir c'est contre sur le papier l'équipe la plus faible du groupe, qui a fait match nul contre Nancy à domicile, en ayant mené tout le match quasiment. Je vois encore une fois le même scénario se reproduire avec un but d'entrée, et le pari sur le but dans la première demi-heure me semble pas être trop mal vu. Le CSKA a fixé son objectif la Coupe de l'UEFA, on a l'habitude avec le Zenith l'an dernier, ils sont qu'à une victoire et la qualification leur est assurée. Ils se retrouveraient avec 9 points, et c'est je crois mathématiquement qualifié pour les russes. Donc gros enjeu, qui pourront ensuite se servir des derniers matchs de poule comme
préparation aux phases finales. Extrême motivation, en plus de rejouer à domicile, pour prendre le dessus ils pourront s'appuyer par leur attaquant providentiel Wagner Love. Donc je vois un but marqué tôt dans le match par le CSKA Moscou, qui cherchera à faire le trou d'entrée et d'avoir de quoi manger. Poznan en profitera très certainement pour placer quelques contres si possibles assassins.
- Type de pari : Quand le premier but sera-t-il marqué ?
- Mon pronostic : 1er but entre la 1ère et la 30ème minute
- Règlement du bookmaker : Si aucun but, pari perdant. Pari gagnant si but entre la 1ère seconde, jusqu'à la 29'59". A partir de la 30'00, pari perdant.
- Cote : 1.75 chez Interwetten
But à la 30ème minute et 16 secondes ! MDR