-
Admin PEL
-
Membre de la Communauté PEL
Tipster Ligue 1
Niveau des côtes
Sportingbet : 8.5
StanJames : 5
Je ne joue pas sur sportingbet justement pour le bas niveau des côte, et je joue sur stanjames pour le haut niveau de côtes, y a pas comme un problème ?
Au pif, je prends le match de Sainté :
Sportingbet : 1.70 3.50 4.33
Stanjames : 1.73 3.40 5.00
Bon ok, le nul est mieux côté chez sportingbet, mais globalement les côtes de stanjames sont mieux.
Autres exemples au pif :
Benfica - Galatasaray
Sportingbet 1.50 3.50 5.20
Stanjames 1.50 3.50 6.00
Milan AC - Sporting Braga
Sportingbet : 1.25 5.00 10.00
Stanjames : 1.25 5.25 11.00
J'ai pas vérifié pour tous les sports et tous les pays, mais il me semble que Stanjames mérite une meilleure note (du moins supérieure à celle de sportingbet).
-
Content que Phab soutienne Expekt aussi.
Pour moi SportingBet et betClic sont en effet surévaluer. Mais c'est vrai que pour débuter ce sont 2 bons sites, mais les cotes sont assez tristes.
En tout cas PEL va bientot devenir un Bookmakers à ce rythme!! On peut déjà parier ces points et faire un super toto!!!
PEL N°1 !!
-
Oui mais pour l'évaluation, il n'y a pas que les cotes qui rentrent en compte, c'est bien beau de belles cotes si on as du mal a se faire payer.Concernant Betclic pour moi cela reste quand meme un des meilleurs surtout pour nous francais et pour les passionnées de football, les cotes sont toujours au dessus de certains book, le meilleur site pour les débutants et les paiements se font sans problèmes.
Pour Sportingbet, c'est vrai qu'il reste quand meme l'un des leader mais j'ai remarqué depuis un moment que les cotes sont vraiment en chute libre et les différences sont parfois impressionnantes sur certaines rencontres.
-
D'où l'interet d'avoir plusieurs books afin de profiter de la meilleure cote pour un pari donné.
Règles des messages