Nous aimerions connaitre vos impressions/suggestions sur notre comparateur de cotes sportives.
Merci
Nous aimerions connaitre vos impressions/suggestions sur notre comparateur de cotes sportives.
Merci
C'est Nickel !
Je viens de découvrir votre comparateur de cote et ça va me faire gagner beaucoup de temps de recherche !!
Une petite question, vérifiez-vous les cotes une ou plsuieurs fois par jour pour les modifier au cas ou elles évoluent ?
Merci d'avance et merci pour cette bonne idée.![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Merci pour ton commentaire positif. Les cotes sportives sont mises à jour aux 15 minutes.
Franchement rien a dire.
La lisibilité est parfaite, les meilleurs cotes sont bien precisé.
On notera que pinnacle propose souvent les meilleurs cotes.
Tres intéressant ce comparateur![]()
je trouve ce concept de forum super genial, le comparateur de cotes est bien pratique pour visualiser les cotes des gros books.
bonne continuation
C'est vrai qu'il est bien fait amsi j'espère maintenant qu'il me fera gagner aussi![]()
Alors oui, je confirme que le comparateur de cotes est l'outil idéal pour voir en un click toutes les cotes pour un prono donné.
Cela vient de m'aider pour jouer sur les Spurs, l'offre du jour de demain !!!
Merci à vous !![]()
Par dessus pont...!!!
Merci pour les bons commentaires. Notre équipe travail présentement sur de nouveaux outils pour les parieurs...à suivre !
Petite remarque sur le comparateur de cote,
Au niveau du Tennis, on voit qu'il y a des matchs mais il n'y a pas de liens pour les choisir !!!!!
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Merci de nous signaler les erreurs (c super gentil).
Quand une nouvelle ligue ou tournoi est disponible pour la 1ere fois, nous devons mettre à jour le comparateur avec le nouveau ''feed''.
N'hésitez pas à nous faire savoir toute erreurs sur le site
Réparé !