Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23
    Admin PEL Avatar de Sébastien
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Bugs du site / forum

Nous venons de changer de serveur alors si vous voyez des problemes avec un lien, une page, une application... merci de nous le signaler ici

Merci +

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Bug

Salut Sébastien

en réponse à ta question, il y a semble-t-il un problème d'affichage en mode écran 800x600...
    Tout le site s'affiche extra-extended, le contenu ne se redimensionne pas à la taille de la fenêtre...
    En revanche, c'est OK en 1024x768 mais pas sûr que la majorité des membres utilise cette résolution...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Suite a l'élargissement du forum, nous demandons maintenant 4 lignes pleines pour les offres du jour et 9 lignes d'analyses en PEL1 et 6 en PEL2.

Admin PEL Avatar de Sébastien
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par CHELOU Voir le message
    Salut Sébastien

en réponse à ta question, il y a semble-t-il un problème d'affichage en mode écran 800x600...
    Tout le site s'affiche extra-extended, le contenu ne se redimensionne pas à la taille de la fenêtre...
    En revanche, c'est OK en 1024x768 mais pas sûr que la majorité des membres utilise cette résolution...
    Bon commentaire Chelou. Nous invitons donc nos membres à utiliser une résolution minimum de 1024x768.

--> Moins de 5% des visiteurs de PEL utilisent une résolution moindre.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

trés joli travail les gars , c'est beaucoup plus ergonomique que le précédent.. meme si j'aurais aimé moins de lignes d'analyse

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Depuis aujourd'hui, je vois plus large grace à PEL.

Mon champ de vision s'est agrandi et je peux voir des choses que je n'aurais jamais imaginés.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de TheLab
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je vais peut-être contraster avec l'enthousiasme de mes voisins du dessus, mais pour moi, l'élargissement de la zone de texte ("sur le forum", s'entend) n'est pas une bonne option.
    Plus le nombre de signes contenus sur une ligne de texte est grand, moins le propos est lisible.
    Sans vouloir en mettre une couche sur la qualité de l'orthographe habituellement constatée sur les forums, qui se soucie encore de la mise en forme du texte qu'il écrit ?
    Les retours à la ligne, les paragraphes, autant de notions de rédaction qui n'ont plus beaucoup cours sur les forums de discussion.
    En augmentant l'espace de texte des messages du forum, la lecture est de moins en moins claire.
    Autant dire que si, en plus, la ponctuation, l'utilisation d'espaces et de majuscules sont le dernier souci du rédacteur, l'effet "pavé" d'un message aura tendance à rebuter son lecteur, plutôt qu'à l'inviter à le lire jusqu'au bout.

Bref, je ne trouve pas ce choix d'élargissement du forum judicieux.
    La simplicité et la clarté de l'interface graphique de PEL sont de vrais points forts.
    Il est dommage que l'élargissement du forum aille à contre-courant de ce choix.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je dirai que ça change vraiment, mais vu que je suis myope, c'est sans doute mieux ! Au début, en voyant l'affichage, j'ai même pensé que ça venait de mon ordi, donc je suis rassuré.

Concernant ce que dit the Lab, il es possible que cet effet "pavé" soit plus marquant. Cela dit, une fois l'habitude passée, cela devrait aller.

En tous cas, ce changement de serveur améliorera la navigation sur le site si j'ai bien compris, donc on ne peut que féliciter nos admins pour cette judicieuse idée. Bon boulot les gars !
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense que cette résolution est plus agréable pour la navigation du forum

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

c'est vrai moi aussi je me suis demandé si j'avais pas un problème avec mon ordinateur. C'est beaucoup plus large et ce n'est pas facile pour faire les pronos car il faut un certain nombre de lignes et je ne sais pas si c'est pareil qu'avant par raport à la mise en page.

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages