Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut indisponibilité...ou vacances !

salut à tous.
    je me demandais s'il serait possible, pour le concours des pronostiqueurs, d'autoriser à prendre des congés !
    concrètement, il s'agirait, sur demande des participants, à autoriser chacun à avoir un mois "off". cela concerne surtout la PEL 1 et les descentes. par ex, celui qui part 3 semaines en vacances en février demande aux modos, de prendre un mois off en février. il serait alors autoriser à ne pas participer au concours ce mois ci, mais n'aurait pas de gains non plus, évidemment...sinon, il est quasi condamné à la PEL2.

après, c'est peut-être compliqué à mettre en place, ou cette eventualité a peut -être déjà été formulée...

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Citation Envoyé par etchechris Voir le message
    salut à tous.
    je me demandais s'il serait possible, pour le concours des pronostiqueurs, d'autoriser à prendre des congés !
    concrètement, il s'agirait, sur demande des participants, à autoriser chacun à avoir un mois "off". cela concerne surtout la PEL 1 et les descentes. par ex, celui qui part 3 semaines en vacances en février demande aux modos, de prendre un mois off en février. il serait alors autoriser à ne pas participer au concours ce mois ci, mais n'aurait pas de gains non plus, évidemment...sinon, il est quasi condamné à la PEL2.

après, c'est peut-être compliqué à mettre en place, ou cette eventualité a peut -être déjà été formulée...
    Tout dépend, tu serais prêt à donner combien de tes points PEL pour partir en vacances ???
    Par dessus pont...!!!

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Comment gerer les montées et descentes alors ???

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

et bien lors d'un mois off, le candidat est hors concours. toujours en suivant l'exemple, si le joueur A doit être reconduit en PEL1 à l'issue du mois de janvier, mais qu'il se met off en février, il repartira en Pel1 en mars, le concours aura lieu avec 1 participant en moins (ou plusieurs).
    pour suivre Wrcboy, cette solution pourrait ne pas être gratuite (en point pel) afin d'être équitable avec celui ou ceux qui aura fait tous les mois.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

l'idée est bonne mais trés difficile à gerer car la personne qui a un probléme va demander aussi et si au moi de juillet ou Aout 50 % des parieurs se mettent en congé c'est trés handicapants pour les parieurs.Donc pour moi il y a du pour et du contre.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

L'idée serait peut être de créer une 5 montée ou descente réservée uniquement aux vacanciers. On pourrait par ailleurs instaurer de la même manière un bonus pour les membres réguliers de pel1 qui se verraient offrir une semaine de vacances par mois de concours.

Tout cela reste a étudier, voir si cela peut se mettre en place sans trop de difficulté. Pour le moment j'ai le cerveau un peu enrhumé

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'était juste une proposition car j'imagine qu'en partant 2 ou 3 semains dans le même mois, il va être très compliqué d'arriver à 15 pronos en Pel1.
    pour vicatovitch, il faudrait prévenir avant le début du mois du concours et non pas le 20 du mois si on est à 150 points...
    si c'est pas possible, il suffira de tenter à fond en 1 semaine, ou de remonter via la PEL2 qui n'est pas le bagne non plus.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est sur que c'est une bonne idée.

Mais j'ai une meilleure idée. Si tu part au mois de février, je te propose de jouer à ta place. Et tu me donne les points PEL que je t'aurai fais gagner! (en s'arrangeant avec la team)
    Moi je suis toujours 5eme ou 6eme de la PEL2, et j'aimerai bien gouter la première division...

Je disais ça pour rigoler, mais au final si on pouvait faire des remplacements... Des joueurs de PEL2 qui serait remplaçant en PEL1 lors de demande d'un membre. Et le joueur de PEL2 redescendrait le mois suivant quels que soient ses résultats... Il empocherait que les gains.

Comme cela, le titulaire garderai sa place, le remplaçant gagne plus de points ou freebet, la PEL1 garde 20 participant actifs et la PEL2 ouvre ses portes au retardataires qui demande à s'inscrire apres la cloture des inscriptions...
    Tout le monde est content!!! A part ceux qui gèrent les participants...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moi, je me suis fait avoir au mois d'août et je suis descendu en PEL2 à cause de mes vacances un peu trop longue (suite à un mauvais concours de circonstances). Alors je ne suis pas d'accord pour faire du favoritisme ! Tant pis pour ceux qui peuvent se payer des vacances, il faut bien qu'ils payent pour avoir de la chance

Plus sérieusement, il suffirait de permettre aux parieurs réguliers d'avoir un mois/an de vacances) et pas deux, il faut choisir entre le ski et la plage ). Les montées et descentes restent dans les mêmes proportions (même si je trouve que seulement 4 transferts, ce n'est pas beaucoup mais c'est un autre débat). Il faudra compter avec plus de participants en PEL1 le mois suivant avec les retours mais il suffira de réguler en augmentant le nombre de descentes..

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

le mieux est d'être en PEL 2.... comme ça pas de problème de risque de descente

Bon ok, je sors
    "Nothing ventured, nothing gained"

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages