Je trouve injuste la sanction qui a était prise a mon encontre alors que c'est moi même qui est prévenue qu'il y avait un problème au niveau des dates de match. Pour la petite histoire je comptais jouer sunderland à la base mais bon c'était plus possible.
Salut matt
je me permet de te déranger car je suis allé sur le site de l'équipe dans le but de préparé mon 10 eme tour de survivor sachant que sur ton post tu dis que les pronos doivent etre posté avant le 28/02. voici le calendrier présenté par l'équipe pour cette 28 eme journée
samedi 28 février 2009
13h45 Everton (6) - West Bromwich Albion (20)
16h00 Middlesbrough (19) - Liverpool FC (2)
Chelsea (3) - Wigan Athletic (7)
Arsenal (5) - Fulham (8)
dimanche 1er mars 2009
13h30 West Ham Utd (9) - Manchester City (10)
Hull City (13) - Blackburn Rovers (18)
14h00 Bolton Wanderers (12) - Newcastle United (15)
16h00 Aston Villa (4) - Stoke City (17)
samedi 7 mars 2009
16h00 Sunderland (11) - Tottenham Hotspur (14)
mercredi 22 avril 2009
21h00 Manchester United (1) - Portsmouth (16)
Donc voilà ma question est ce que les date présent sont bonne et si oui est ce que tous les match sont jouables car si c'est le cas cela peut bloquer le concours de plusieurs jours voir de plusieurs semaines.
enfin si tous ne sont pas jouable quel sont ceux a retenir
salut à bientot
Ouep merci c'est vu, je laisse le topic pour que tout le monde le vois .
Maintenant si je suis exclus du forum et bien cela n'est pas bien grave. j'ai vraiment l'impression de deux poids deux mesure car pour en finir définitivement je n'ai toujours pas touché les freebet du PEL 2 de janvier ainsi que celui sur bwin demandé aussi en janvier.

LinkBack URL
About LinkBacks