Bonjour à tous,
A la demande de fanom13, pour ceux qui veulent se donner rendez vous et organiser leurs déplacements dans les stades ensemble, ce topic est pour vous.
Bonjour à tous,
A la demande de fanom13, pour ceux qui veulent se donner rendez vous et organiser leurs déplacements dans les stades ensemble, ce topic est pour vous.
Pas mal , c'est bien vue sa.![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Je serais au Parc en principe![]()
En fait tu as voulu ce topic fanom13 pour revenir sain et sauf du Parc des Princes.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Non mdr, l'an dernier je suis allé, même malade j'y suis allé lool, mais je t'avoues c'était la torture 26 heures de car aller - retour en étant malade, on était rentré à 16 h dans le stade et à 18 h le match a commencé, je sais pas comment j'ai tenu ^^
fanom tu est vraiment un dingue de marseille, moi malade je reste au fond de mon lit
Pour cette année marseille, je me deplacerai vraiment pas au stade car tu sera vraiment decu de ces guignole de zubar niang kone etc.....
Mais je trouve cest une bonne rubrique qui devrai pas etre encombre par trop de message, allons tous au stade ENSEMBLE![]()
Toujours particuliers ces Marseillais![]()
![]()
C'est un post pour pouvoir régler nos compte à la sortie du stade si j'ai bien tout compris![]()