Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Traffic en messagerie Privé

Bonjour,

Je tiens a vous rappeler que Parierenligne.com ne peut être tenu pour responsable des agissements de certains par messagerie privé. Vous êtes grand, majeur et vaccinés. Donc si quelqu'un vous demande de l'argent en échange d'un remboursement par un autre moyen de paiement, veuillez faire très attention. Nous n'avons pas accès a vos messages privés et donc nous ne pouvons en vérifier le contenu.

Par ailleurs nous allons ouvrir une section Addiction sous peu ou chacun pourra sortir tout ce qu'il a sortir. On oblige personne a poster dans cette section mais je suis ouvert en mp et je ne dévoilerais pas l'identité de celui qui veut poster un commentaire.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Bonjour,

Je tiens a vous rappeler que Parierenligne.com ne peut être tenu pour responsable des agissements de certains par messagerie privé. Vous êtes grand, majeur et vaccinés. Donc si quelqu'un vous demande de l'argent en échange d'un remboursement par un autre moyen de paiement, veuillez faire très attention. Nous n'avons pas accès a vos messages privés et donc nous ne pouvons en vérifier le contenu.

Par ailleurs nous allons ouvrir une section Addiction sous peu ou chacun pourra sortir tout ce qu'il a sortir. On oblige personne a poster dans cette section mais je suis ouvert en mp et je ne dévoilerais pas l'identité de celui qui veut poster un commentaire.
    Bonne nouvelle que l'ouverture d'une section Addiction. Cela peut être utile à la fois au niveau préventif pour en être conscient et aussi pour en parler, si on se sent prisonnier des paris.

Un petit conseil d'ailleurs sur le prêt d'argent : même si la personne qui vous demande de l'argent est de bonne foi ou que vous la connaissez un tant soit peu, il faut s'attendre à ne pas revoir son argent. C'est une sorte de pari sur le fait de se faire rembourser et comme dans tout pari, il y a toujours un risque de perdre sa mise.

Normalement, on ne parie que ce qu'on est prêt à perdre. La logique voudrait que l'on arrête de miser ou de mettre de l'argent lorsqu'on a dépassé un certain seuil critique, par exemple ce qu'on dépenserait pour nos loisirs par mois ou par semaine. Si la personne n'a pas su s'arrêter avant et ne peut s'empêcher de vouloir miser même avec des problèmes d'argent, c'est un début de dépendance. Un prêt n'aiderait surement pas la personne qui demande car en plus, dans les paris, on n'est absolument pas sûr de se refaire. Alors aidez plutôt le demandeur en lui évitant de perdre encore plus et essayez de le raisonner

Et puis il y a aussi les petites arnaques par banques virtuelles interposées qui ne laissent aucune trace et qui n'ont pas de recours légal s'il n'y a pas un papier signé par le prêteur alors méfiance..

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

oui cela est bien vrai, pour ne pas citer de nom car jaime pas les balance

je dirai que cela mais deja arriver quon me demande des tune et je ne conai meme pas la personne et surtout sur un forum

L'argent est le nerf de la guerre, ne fait confiance a personne sur un forum meme si il vous donne la photocope de sa carte didentite

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Moi, j'ai eu des problemes au début de ma majorité (il y a quelques mois), j'étais tout fou fou de pouvoir enfin utiliser l'argent de mon compte et de me dire enfin que je pouvais miser sur les books... mais ça c'est vite enchainé, les pertes et les enchainements de dépots, à chaque fois je perdais gros et je passais de très peu à coté de belles sommes (scénarios de malade en ma défaveur). A chaque fois, ça me faisait mal et je me disais punaise, je ne suis pas passé loin de me remplir les fouilles, donc je redéposais pour récupérer mes pertes et faire mieux par la suite mais jamais ça m'a réussi. Now, vu que je n'ai plus grand chose sur mon compte, je joue à c&m et je joue sur les books avec des petites mises ou des freebets... Je pense que je reviendrai sérieusement sur les books quand je gagnerai ma vie...

Tout ça pour dire que j'ai été accro

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Faut savoir se donner des limites. il ya peu sur un autre forum. un type que je ne connaissais pas "menvoie un message pour me demander de lui filer de l'argent que j'ai refuse car c'est une chose que je ne ferai jamais. meme en etant de bonne foi, une personne dans l'addiction ne pourra jamais se detacher de cela.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

peut etre la meme personne qui avait fait un tour ici il y a quelques mois.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Règles des messages