Voir les résultats du sondage: Quel est pour vous le membre de l'année ?

Votants
32. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Jeromeb1

17 53.13%
  • Nogadno

15 46.88%
Sujet fermé
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 119

Sujet : Les Oscars PEL

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Les Oscars PEL

Bonjour à tous,

Pour fêter dignement les 1an de Parierenligne.com j'organise la grande nuit des oscars PEL.

Le principe est simple voici plusieurs catégories, a vous voter pour votre membre préféré
    Attention celui qui gagnera verra sous pseudo marqué : " élu xxxx de l'année par la communauté "
    • Le membre de l'année
    • Le Boulet de l'année
    • Le meilleur avatar du Forum
    • Le chat noir du forum
    • Le plus chanceux
    • Le meilleur écrivain
    • L'humoriste du forum
    • Le plus râleur du forum
    • Le plus gros mito du forum
    • Le mr je sais tout du forum
    • Le no life du forum (membre qui n'a rien d'autre a foutre que de glander sur PEL toute la journée)
    • Membre féminin de l'année

Mise en page a respecter :
    • Le membre de l'année = pseudo du membre
    • Le Boulet de l'année
    • Le meilleur avatar du Forum
    • Le chat noir du forum
    • Le plus chanceux
    • Le meilleur écrivain
    • L'humoriste du forum
    • Le plus râleur du forum
    • Le plus gros mito du forum
    • Le mr je sais tout du forum

A vos tablettes Les votes s'arreteront Mercredi 25 mars 2009 à 15h

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

• Le membre de l'année = nogadno
    • Le Boulet de l'année = kindy38 (m'en veut pas mais j'arrive tjs pas a te lire )
    • Le meilleur avatar du Forum = loic59860
    • Le chat noir du forum = loic59860
    • Le plus chanceux = wrcboy (jusqu'au fond du slip )
    • Le meilleur écrivain = chelou
    • L'humoriste du forum = stragen ( vannes a deux euros )
    • Le plus râleur du forum = matt, meme pas vrai
    • Le plus gros mito du forum = fanom13, j'avais hésité avec elmagnifico
    • Le mr je sais tout du forum = llaurent
    • Le no life du forum (membre qui n'a rien d'autre a foutre que de glander sur PEL toute la journée) = dedeuch , parait il qu'il travaille, mais je sais pas ou...
    • Membre féminin de l'année = natas (parce que les blondes le valent bien )

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Le membre de l'année = Phab (pour toutes mes qualités non reconnues)
    * Le Boulet de l'année = kindy38 (meme raison que Matt, fais un effort..)
    * Le meilleur avatar du Forum = Phab (pour ce qu'il represente mais personne peut comprendre)
    * Le chat noir du forum = Blackcat (si il existe un)
    * Le plus chanceux = wrcboy (on peut pas dominer la PEL1 comme ça sans chance )
    * Le meilleur écrivain = jeromeb1 (je savais pas où le caser, ces ecrits se verifient svt en tous cas)
    * L'humoriste du forum = stragen (j'adore les jeux de mots pourraves)
    * Le plus râleur du forum = Matt (je parie que tu rales en me lisant )
    * Le plus gros mito du forum = Fanom (y'en a qui croit que tu es vraiment marseillais )
    * Le mr je sais tout du forum =
    * Le no life du forum (membre qui n'a rien d'autre a foutre que de glander sur PEL toute la journée) = Matt (bah quoi t'es toujours là... )
    * Membre féminin de l'année = natas (y'en a d'autres ?)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le membre de l'année : stragen (pour toutes mes qualités reconues )
    Le Boulet de l'année : anniepatn (l'histoire du surendettement des clubs dans le topic des stades de la cuite, je cherche toujours )
    Le meilleur avatar du Forum : ch'ti laurent (dans le sens du vent)
    Le chat noir du forum : stragen (il m'arrive de passer régulèrement derrière des pronos pour qu'ils foirent)
    Le plus chanceux : vicatovitch (pour son duel le mois dernier )
    Le meilleur écrivain : chelou (poète pour midinettes )
    L'humoriste du forum : Matt (je suis sérieux )
    Le plus râleur du forum : phab (adepte de la critique positive)
    Le plus gros mito du forum : fanom13 (à l'unanimité)
    Le mr je sais tout du forum : llaurent (n'est plus là pour témoigner)
    Le no life du forum (membre qui n'a rien d'autre a foutre que de glander sur PEL toute la journée) : Matt (champion du monde toutes catégories)
    Membre féminin de l'année : natas (on attend toujours la photo en naiade)
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Le membre de l'année: Kiki0744(car je vous supporte tous)
    * Le Boulet de l'année:Tocard( parce qu'il ma gonflé un peu mais pas rancunier )
    * Le meilleur avatar du Forum: Kiki0744 (Franck Ribery Bien sur )
    * Le chat noir du forum:Hioureal44 (surtout ne pas suivre ses pronos )
    * Le plus chanceux:Tocard (avec ces cotes de ouf et qui passe dans parier vos points pel)
    * Le meilleur écrivain:Chelou ou Kindy38 (j'hésite entre les deux)
    * L'humoriste du forum:Stragen( souvent des blagues a deux franc mais bon il fais rire quand méme)
    * Le plus râleur du forum:Matt (Y a pas photo )
    * Le plus gros mito du forumj'en vois pas et surement pas un Marseillais )
    * Le mr je sais tout du forum:Llaurent( qui ma gonflé aussi )
    * Le no life du forum (membre qui n'a rien d'autre a foutre que de glander sur PEL toute la journée):Matt (tu es toujours connecté)
    * Membre féminin de l'année:Natas

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Allez je me lance et vais pas me faire que des amis !

Le membre de l'année : nogadno (il est très souvent sur les podiums des concours mais surtout il supporte l'AJAuxerre !!!)
    Le Boulet de l'année : dedeuch (pour toutes les boulettes désormais appelées "dedeuch" dans les corrections des concours !)
    Le meilleur avatar du Forum : Matt (ça le représente tellement bien et il n'a pas changé !!)
    Le chat noir du forum : fanom31 (car fanom13 gagne tous ses paris, et l'autre face qu'on ne connait pas : fanom31 perd tous ses paris !)
    Le plus chanceux : wrcboy (car en p'tit slip il gagnait peu, et en gros slip (grosses cotes) il gagne tout)
    Le meilleur écrivain : CHELOU (sans poblème et loin devant tout le monde)
    L'humoriste du forum : stragen (j'aime bien son humour cinglant !!! pour les coups de fouets !)
    Le plus râleur du forum : ça commence par A... et ça finit par ...al (mais c'est pas un "n" au milieu !!! ; par contre il est plus là pour en parler !!!)
    Le plus gros mito du forum : fanom13 (il nous montre toujours quand il gagne des grosses cotes et des grosses sommes, mais jamais quand il perd, bizarre non ?? en plus je lui ai déjà dit ! )
    Le Mr je sais tout du forum : Kindy38 (car pour lui ça sert à rien de lire les réglements !!! autant poser des questions à matt, c'est plus rigolo !!!)
    Le no life du forum : dedeuch (membre qui n'a rien d'autre a foutre que d'emmerder matt en lui racontant des conneries à longueur de journée)
    Membre féminin de l'année : annipatn (la petite préférée de Matt)
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le membre de l'année: Nogadno ( pour moi c'est le meilleur tipseur du forum)
    * Le Boulet de l'année: Kindy38 (c'est vrai que l'écriture laisse un peu à désirer...mais t'as le mérites de nous filer de bons tuyeaux)
    * Le meilleur avatar du Forum: Ssssefyu Sefyu et Mamad il y a rien de mieux)
    * Le chat noir du forum: Captain ( depuis qu'il est arrivé j'ai baissé mon ratio de pari gagné
    * Le plus chanceux: Wrcboy (on se demande toujours comment il fait pour être dans le vert celui-là)
    * Le meilleur écrivain: Chelou ( le Victor Hugo du forum)
    * L'humoriste du forum: Stragen ( c'est vrai que l'humour est à revoir...enfin heureusement qu'il est là pour animer le forum, c'est pas avec ses paris qu'on irait aux Bahamas!)
    * Le plus râleur du forum: Mattheafy (toujours à faire la police, certes c'est son rôle...et puis avec Lucas en avatar il pouvait pas en être autrement)
    * Le plus gros mito du forum: Fanom13 ( désolé Nico je me rallies à la cause des autres...et faut avouez que je ne sais pas qui d'autre pourrait prétendre à ce titre)
    * Le mr je sais tout du forum: Cresus ( parce qu'il a l'air de maitriser de nombreuses connaissances dans pas mal de sports et par conséquent ramène sa science dans un peu tout les topics)
    * Le no life du forum (membre qui n'a rien d'autre a foutre que de glander sur PEL toute la journée): Marconnet (depuis qu'il est passé modo on le voit toujours connecté celui-là)
    * Membre féminin de l'année: Natas ( pour son soutien lors de mon topic turf, et puis il faut avouer qu'elle dégôte pas mal de bons coups)
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Tout d'abord, un peu de modestie pour les membres qui s'autoproclament meilleur membre de l'année !!!

Voici mes votes :

*Le membre de l'année = nogadno (ta régularité est impressionnante, et ta grille sur le concours amsters sur le 1er tour 9 bons résultats sur 10, fais péter ton virement... enfin ton soutien lors de la Zabelmania m'a fait chaud au coeur !!! )
    *Le Boulet de l'année = kindy38 (effectivmet par fois cé pa évident de bien comprendr ! désolé )
    *Le meilleur avatar du Forum = dedeuch (enfin avec le nombre de 2 CV vendues dans le monde, t'as pas de mal à diversifier tes avatars)
    *Le chat noir du forum = gdtitoff (s'il existe encore )
    *Le plus chanceux = Sébastien et Florent (pour ne pas avoir fini derniers dans le team spirit alors qu'ils n'ont pas posté de pronos plusieurs semaines de suite, erf...)
    *Le meilleur écrivain = CHELOU (ah quand un post de CHELOU en verlan, ce serait LOUCHE non ???)
    *L'humoriste du forum = stragen ( mais attention à toi, il y a de la concurrence, notamment avec dedeuch. En attendant tes réglements du book très originaux deviennent un classique que l'on attend toujours)
    *Le plus râleur du forum = matt (mais à cause de tous ses membres qui ne savent pas lire, qui sont impatients ou bien qui réclament trop vite la tune)
    *Le plus gros mito du forum = fanom13 (car prétend que Marseille va gagner, quoi on ne sait pas...)
    *Le mr je sais tout du forum = llaurent (effectivement, il aurait encore fait une dissert sur le pourquoi du comment du vote de ces oscars PEL )
    *Le no life du forum (membre qui n'a rien d'autre a foutre que de glander sur PEL toute la journée) = marconnet (désolé marconnet mais j'ai pris le membre qui avait le plus de posts soit 1690 à ce jour après Matt, car notre bon vieux Matt est Hors Catégorie)
    *Membre féminin de l'année = marey34 (pour changer un peu mais aussi parce qu'elle vient du Sud, comme le chante Chimene Badi)
    Par dessus pont...!!!

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Le membre de l'année = nogadno
    * Le Boulet de l'année = kindy38 pour les mêmes raisons que les autres
    * Le meilleur avatar du Forum = marconnet on peut pas mieux faire !!!
    * Le chat noir du forum =
    * Le plus chanceux = Tocard à parier vos points il est déroutant parfois...
    * Le meilleur écrivain = Chelou pour ces belles analyses
    * L'humoriste du forum = Stragen
    * Le plus râleur du forum = Matt et de loiiiiinnn !! Il a souvent la pression
    * Le plus gros mito du forum = Fanom13 hors compétition
    * Le mr je sais tout du forum = llaurent ou fanom13 avec ces paris gagnants (ensuite les perdants ?)
    * Le no life du forum (membre qui n'a rien d'autre a foutre que de glander sur PEL toute la journée) : Stragen toujours connecté, Matt je sais pas ce qu'il fout par contre connecté...
    * Membre féminin de l'année = Anniepatn
    Dernière modification de marconnet, 18/03/2009 à 20h58

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* Le membre de l'année = stragen (no comment il m'a corrompu)
    * Le Boulet de l'année = samuelgs (le seul membre a avoir ouvert un topic intitulé "Aidez moi")
    * Le meilleur avatar du Forum = elmagnifico18 (Vive Malherbe)
    * Le chat noir du forum = (no idea)
    * Le plus chanceux = Marconnet (toujours pas digéré le nul de Sundown Town contre Chesterfield)
    * Le meilleur écrivain = Chelou (un truc de fou ta biographie de 150 lignes sur les entraineurs)
    * L'humoriste du forum = Stragen (pour les blagues a deux balles)
    * Le plus râleur du forum = Mattheafy (je crois que ca lui fera plaisir de gagner cet oscar)
    * Le plus gros mito du forum = Paulomolo (le seul a nous faire partager ses pronos... a la fin des matchs)
    * Le mr je sais tout du forum = Tocard
    * Le no life du forum : Mattheafy (mais je reconnais que c'est un sacré boulot de gerer le site)
    * Membre féminin de l'année : ???
    Dernière modification de ElMagnifico18, 18/03/2009 à 19h20

Sujet fermé
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles des messages