Salut,
On fait comment une fois qu'on a fait tous les calculs pour la L1 et la L2......le post est fermé et riende precisé dans le post. On les envoi à Matt ?
Salut,
On fait comment une fois qu'on a fait tous les calculs pour la L1 et la L2......le post est fermé et riende precisé dans le post. On les envoi à Matt ?
certainement
merci pour tes calculs![]()
oh j'ai juste fait :
nb_victoire*3 + nb_nul + pts_actuels
enfin sauf pour l'OM où j'ai fait nb_match_restant*3 + pts_actuels
Non le topic est ouvert depuis 3 minutes, il fallait que je trouve un partenaire pour sponsoriser le concours![]()
C'est une bonne idée cette offre spéciale, moi qui suis en maths spe, ca devrait le faire au niveau calculs mathematiques.
99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Encore un concours de dingue en espérant que les chiffres ne me retourne pas la tête!![]()
j'ai voyé un lien a matt pour calculer plus facilement suivant les résultats, je ne sais pas s'il veut vous le filer mais sa aideré pas mal. par contre j'ai juste la L1
catch attack le show le plus chaud de tous les show
bouuuuuuuuuuuuuuh ce post devrait disparaitre, le but est de se casser la tête avec une calculette ou un tableau excel ou crayon/papier,
![]()
oui c'est vrai ça, on avait dit calculette autorisée et non pas ordinateur de poche équipé en wifi et connecté sur le lien de ilovethisgame !!!
Comme on peut voir qui utilise le lien, ça fera 2 points en moins sur tous ceux qui pompent !!!D
![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Pas facile ce concours mais intéressants