Pour un pari posté dans un forum ne concernant pas un concours on doit utiliser les books de PEL ou ceux qu'on veut ?
Pour un pari posté dans un forum ne concernant pas un concours on doit utiliser les books de PEL ou ceux qu'on veut ?
Le bar Pel est trop souvent assimilé a un fourre tout. Les topics en rapport avec la ligue 1 sont a mettre dans la section ligue 1. Faites preuve d'un peu de bon sens. Dans cette section ne doivent figurer que les sujet qui n'ont pas de section dans le Forum.
Merci de respecter le bar Pel et l'environnement![]()
Un ras le bol général des correcteurs s'installe. Tous les jours nous sommes obligés de faire la police parce que vous ne lisez pas les énoncés.
Des sanctions vont intervenir... Les chasseurs de freebets et autres membres atteint de la gigotte chronique pour qui 30 secondes de lecture d'enoncé demande trop d'effort se verront exclus de chaque offre que l'on propose.
Prenez le pour dit, on en a marre de faire la police.
Et c'est reparti...
J'ai demandé que chaque vidéo youtube et viméo postées sur le forum soient mises entre balises comme dans le tuto. Vous vous en foutez...
J'ai demandé un peu de respect pour le correcteur dans la PEL Ligue One en donnant des liens résultats directs ( que le résultat m'apparaisse sur la première page). On est le 8 juillet, vous vous en foutez....
J'ai demandé que chaque ouverture de topic pour y mettre des pronos soit faite avec une petite présentation.
Vous vous en foutez...
J'ai demandé a ceux qui voulez copier le principe tipsters tennis que je fournirais le logo, le topic et le règlement. Vous vous en foutez...
Si je ferme les concours, vous vous en foutrez peut être moins.
çà tu l'as dit frangin mais soit cool stp!!!![]()