Si d'autres on des choses à dire qu'il le fasse c'est le moment
Je me permets de déplacer le message que j'ai trouvé dans le tipsters Ligue 1. Apparemment Kindy38 se sent persécuté par Matt et ne comprends pas les raisons de ces avertissements. Je vous laisse donc le soin de faire votre propre avis sur le sujet.
Annulé pour cause d'incompréhension.
Voici son prono PEL Ligue onegrenoble marseille
je vais morienter ver se math qui va se disputer au stades des alpes a grenoble. En regardaant les match amicaux de grenoble qui mon decu grave car il ont fait des match nul et perdu ceux qui est decevant.L'an dernier marseille est venu simposer a grenoble par une belle de defaite sans appelle 3/0 ceux qui montre bien que le niveau nest vriament pas le meme. Marseille doit simposer des le debut pour prendre des point est eviter de le perdre a la derniere minute mais cette année sa va etre grandiose car il ont deja changer dentraineur qui est le le grand deschamp et sans oublier le grand recrutement qui a ete fait avec des grand joueur tel que morientes heinze etc....
Victoire de marseille
Journée du 08/08/09
Son lien n'était pas bon, mais Kindy38 ne lit pas le règlement il en est encore à la PEL2...
et voici son prono tipsters ligue 1 : 100 points max par prono
300 points sur NICE @ 4
Oui Kindy38 je te persécute...

LinkBack URL
About LinkBacks