Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Mécontent le Kindy38 !

Si d'autres on des choses à dire qu'il le fasse c'est le moment

Je me permets de déplacer le message que j'ai trouvé dans le tipsters Ligue 1. Apparemment Kindy38 se sent persécuté par Matt et ne comprends pas les raisons de ces avertissements. Je vous laisse donc le soin de faire votre propre avis sur le sujet.

Citation Envoyé par KINDY38 Voir le message
    CEST PAS GRAVE JAI COMPRIS au autre on leur dire rien et il ont gagner leur point et moi on fais au charabia

on est la pour faire le meilleur pronostique et tu a bien vue que jai jouer sur la victoire de nice a une cote de 4 mais 300point donc faut pas trop exagere

nice a gagner puis voila faut pas la jouer mauvai perdant et pour le parier vos point je suis dacord avec toi

pel ligue one jai trouver handicap de marseille -1 cote 3.6 BETCLIC et jai ete refuser encore une fois dabitude en pel 2 le lien etait valable aparament cest plus valable bizare
    Annulé pour cause d'incompréhension.

grenoble marseille
    je vais morienter ver se math qui va se disputer au stades des alpes a grenoble. En regardaant les match amicaux de grenoble qui mon decu grave car il ont fait des match nul et perdu ceux qui est decevant.L'an dernier marseille est venu simposer a grenoble par une belle de defaite sans appelle 3/0 ceux qui montre bien que le niveau nest vriament pas le meme. Marseille doit simposer des le debut pour prendre des point est eviter de le perdre a la derniere minute mais cette année sa va etre grandiose car il ont deja changer dentraineur qui est le le grand deschamp et sans oublier le grand recrutement qui a ete fait avec des grand joueur tel que morientes heinze etc....

Victoire de marseille
    Voici son prono PEL Ligue one

Journée du 08/08/09

Son lien n'était pas bon, mais Kindy38 ne lit pas le règlement il en est encore à la PEL2...

et voici son prono tipsters ligue 1 : 100 points max par prono

300 points sur NICE @ 4

Oui Kindy38 je te persécute...

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    307

Par défaut

Pour la Pel ligue one c'est vrai qu'il faudrait que tu fasse un effort Kindy sur l'orthographe.Pourquoi tu n'utilises pas un correcteur automatique?

En ce qui concerne le Tipsters ok, il n'a pas respecté le règlement , ce qu'il doit comprendre, mais ce qui a du l'enervé c'est que Rimkus à parier 300points sur l'OM et que son prono est en vert.Enfin du moins c'est ce que je pense.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

C'est pas moi qui corrige, donc j'ai éditer le post de rimkus9. Mais ca va bien au dela du post de kindy38. Ya des gens sur le forum on peut strictement rien leur dire sous peine de représailles verbales. Vous allez pas vous la péter longtemps je vous le dis.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Sans vouloir faire de la lèche, faut faire un effort Kindy ! C'est quand même pas si compliqué de suivre les règlements et les mise en page ! En plus, t'es pas nouveau sur PEL, tu sais qu'en matière de règlement, les modos ne lâchent rien alors ne sois pas surpris !

Je reste persuadé que si tu prends 2 ou 3 minutes pour te relire à chaque post, t'auras beaucoup à y gagner !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est vrai que c'est pas facile de suivre par moments.Fais un petit effort et tu verra que personne ne t'en veut et que l'on t'aime bien
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Que Kindy regarde dans sa boite de reception normalement je lui envoyer un message privé lui disant que son lien n'était pas bon

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le correcteur orthograpique est en panne ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Kindy, tu devais pas être très bon en dictée au primaire et au collège....

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Matt tu me persecute pas cest le reglement est cest pas grave mais a rimkus tu a accepter c pour sa que sa menerve

OUi je le cest jai des probleme pour ecrire mais comme tu dit en dictée javais zero alors je les fesais plus et sa arranger la maitresse

mais je vais plus vous embeter croyer moi

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Citation Envoyé par KINDY38 Voir le message
    Matt tu me persecute pas cest le reglement est cest pas grave mais a rimkus tu a accepter c pour sa que sa menerve

OUi je le cest jai des probleme pour ecrire mais comme tu dit en dictée javais zero alors je les fesais plus et sa arranger la maitresse

mais je vais plus vous embeter croyer moi
    Rimkus9 c'est fait, c'est pas moi qui corrige le tipsters ligue 1 c'est loic59860 !

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages