Fin de tous les concours
Autant pour le concours Betfair, je peux comprendre et même j'approuve l'arrêt du concours utilisant ce sponsor, mais sinon ...
Quel est l'intérêt de supprimer par exemple la ligue des Champions PEL, dont l'objectif était justement une coupe des parieurs sur le long terme? Bref quel est l'intérêt de détruire ce que certains (matt notamment) ont mis une année à construire. Je suis conscient que le départ d'un membre si influent (matt) puisse modifier plusieurs choses, mais de là à revoir complètement l'organisation du site et à effectuer un "RESET" général, j'avoue ne pas comprendre ...
Je dis seulement d'un point de vue extérieur, je ne suis pas (plus) un membre très actif de PEL mais je prends un certain plaisir à poster 2-3 messages de temps en temps et surtout à suivre les sections autres que celles réservées au concours (qui sont, et je suis d'accord avec walli, de plus en plus rare).
Apparemment la direction semble prendre un nouveau départ, c'est un choix et bien que n'étant pas forcément d'accord je respecterai ce choix si PEL conserve ses vertus de "famille" plus que de chasseurs de freebets, auquel cas la plupart des utilisateurs confirmés s'en iront.
Ne faites pas perdre à PEL ce qui le rend si unique.

LinkBack URL
About LinkBacks