Sujet fermé
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 41
    Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mikadu Voir le message

et tres riche en réponses aux questions données par un certain membre...
    Oui Mikadu excuse moi en lisant ton pseudo j'ai oublié de te rajouter, je corrige !

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par BIGBOSS2405 Voir le message
    moi professionnel de Betfair!
    Oui tu as raison, je viens de te supprimer de la liste

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour mon bilan personnel, il est assez satisfaisant, krea m'a fait découvrir ce forum il y'a un peu plus d'un mois, mais j'adore déjà . Je pense que je vais peu à peu m'investir et jouer avec beaucoup de plaisir sur ce forum ainsi que participer aux nombreuses discutions

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par s60 Voir le message
    Pour mon bilan personnel, il est assez satisfaisant, krea m'a fait découvrir ce forum il y'a un peu plus d'un mois, mais j'adore déjà . Je pense que je vais peu à peu m'investir et jouer avec beaucoup de plaisir sur ce forum ainsi que participer aux nombreuses discutions
    Commence par nous mettre un p'tit Avatar, s60 (dans les onglets blancs à fond bleu ci-dessus > tableau de bord > modifier votre avatar !) ! Tu gagneras des points PEL et ça permet d'identifier les membres au premier coup d'oeil !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Il est vrai qu'en un an, le forum a beaucoup évolué, grace à des membres qui se sont investis pour épauler notre cher Matt. La variété des offres permet à chacun de trouver sa place sur ce forum!
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En effet ce site ne cesse d'évoluer au fil des jours, et finalement ce n'est que récompense pour Matt et les modos qui ont crus dès le début en ce site. Tout le monde y trouve son compte, et je peux me tromper, mais le fait d'échanger, de voir comment chacun pari, d'être en compétition (dans les divers concours) font qu'au final, dans nos paris on se retrouve plus costaud et on en tire de sacrés profits! Car là où au début le pari était un "jeu individuel" il devient "collectif" avec PEL...En tout les cas le site a encore de beau jour devant lui, que chacun continue en ce sens, et 2010 sera du même calibre j'en suis certain!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Franchement, ca sent la convivialite ce forum c'est ce que j'en ressens personnellement. On a vraiment le choix d'une diversite de dans les concours. A cela, les modos en font toujours plus pour denicher des concours specifique a certains sports.

Mais vraiment, ce que je ressens c'est que l'on ne se prend pas la tete sur ce forum. Avec pas mal de amis "virtuels avec lesquelles cela se passe bien ce qui rajoute a l'envie de venir sur ce forum.

En esperant que cela continue meme si on ne sait pas trop ou va pour l'année a venir.

longue vie a PEL .

Respect et robustesse.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Car là où au début le pari était un "jeu individuel" il devient "collectif" avec PEL...
    Pourrais-tu, dans ce cas-là, partager tes gains ?...Allez un petit geste "collectif" !
    Je taquine mais en effet PEL est un site unique en son genre par sa qualité et surtout par le plaisir qu'on prend à y être. Un grand merci à toute l'équipe PEL pour cette année et aux membres qui s'y investissent. Longue vie à PEL.

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Super bonne fin d'année pour moi car grâce Africanfox j'ai gagnée 1592.50€ plus les 683€ au loto foot en Avril c'est une bonne année.

Membre de la Communauté PEL Avatar de beatlesaddict1
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le piège des paris sportifs c'est qu'on s'imagine gagné de l'argent rapidemment alors que c'est plutot sur le long terme qu'on en gagne...

Règles des messages