Sujet fermé
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affiche les résultats de 51 à 57 sur 57

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par TheLab Voir le message
    Je n'en crois pas ce que je lis.
    Est-il possible d'émettre la moindre petite critique (argumentée, qui plus est) sans que tu prennes la mouche ?
    Qu'est-ce que tu me parles des visuels ? Où en ai-je parlé ? Pourquoi tu déplaces la discussion sur ce terrain ?
    Tu veux m'entendre t'en parler ? Alors lis bien ce qui suit, qu'on en soit débarrassé et qu'on reprenne le véritable sujet dont il est question ici. "Les logos sont très beaux, c'est du bon travail et ça amène un plus au forum à n'en pas douter. Il persiste une ou deux minuscules erreurs, mais ça ne chagrine que moi"
    Voilà, ça c'est fait. Est-ce qu'on peut revenir au cœur du sujet, maintenant ?

Et merci pour le coup des "râleurs". Ça fait toujours plaisir de se l'entendre dire.
    Faut bien que quelqu'un te dise que t'es chiant

Tu critiques une gêne au niveau navigation sur le forum parce que les nouveaux messages ne sautent plus aux yeux et je te réponds que d'un point de vue technique ca va me permettre d'améliorer certains points " SEO " et donc améliorer les stats du forum et donc on pourra continuer à vous proposer un site de qualité.

Beaucoup de gens ne connaissent pas l'envers du décors. Monter un site c'est facile, faire en sorte qu'il reste number one sur google en est une autre

Membre de la Communauté PEL Avatar de TheLab
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Faut bien que quelqu'un te dise que t'es chiant
    Oui, et en plus je suis sûrement trop con.
    Mais quelle idée saugrenue de vouloir participer à une discussion à propos de laquelle je n'y connais rien.
    Quelle prétention de ma part !
    Je devrais me contenter de participer à PVP et faire de la paraphrase sur 9 lignes, comme la majorité qui ne râle pas.
    Pardon du dérangement.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par TheLab Voir le message
    Oui, et en plus je suis sûrement trop con.
    Mais quelle idée saugrenue de vouloir participer à une discussion à propos de laquelle je n'y connais rien.
    Quelle prétention de ma part !
    Je devrais me contenter de participer à PVP et faire de la paraphrase sur 9 lignes, comme la majorité qui ne râle pas.
    Pardon du dérangement.
    Je vais en rester là, tu prends les choses de travers. Je devrais bien prendre le fait que tu " remettes " en cause le fait qu'il n'y ai plus de " logos nouveaux messages " (j'ai expliqué pourquoi), mais de ton côté tu n'acceptes pas la critique.

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je vais en rester là, tu prends les choses de travers. Je devrais bien prendre le fait que tu " remettes " en cause le fait qu'il n'y ai plus de " logos nouveaux messages " (j'ai expliqué pourquoi), mais de ton côté tu n'acceptes pas la critique.
    Et comment, que je prends les choses de travers !
    C'est toi le premier qui déplace la discussion sur un autre terrain que celui pour lequel je suis intervenu.
    J'ai simplement dit que l'absence d'icônes distinctes pour les nouveaux messages me posait problème sur le plan de la navigation. On a encore le droit de donner son avis, ou bien ?
    Tu me dis que ce choix répond à des orientations techniques prises en vue de l'amélioration du référencement du forum.
    Très bien, j'en prends note et je remballe ma vision utopique qui consisterait à penser que favoriser les échanges entre les membres déjà présents sur le forum valent au moins autant que les efforts mis en œuvre pour en recruter de nouveaux.
    Bref, faites comme si j'étais pas là. Je cliquerai sur "Derniers messages" comme préconisé et je limiterai mes interventions puisque, semble-t-il, elles n'amènent rien au forum si ce n'est la polémique.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

On ne peut simplement rien te dire et j'en prends note.

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

On ne peut simplement rien te dire et j'en prends note.
    On peut tout me dire, Matt, à condition qu'on m'en laisse aussi la possibilité sans préjuger de mes intentions.
    C'est la base de toute communauté.
    J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce fil de discussion et je m'en tiendrai là.
    Si le problème se situe ailleurs, les MP sont là pour ça.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer et je t'en pris de continuer. Simplement je comprends ton point de vue mais j'ai beau retourner les stats dans tout les sens, je ne vois pas d'augmentation de clics sur l'url " derniers messages ", au contraire ca tend à la baisse.

Je comprends aussi que cela puisse perturber quelque peu, mais j'essaie de satisfaire le plus grand nombre et pour le coup je pense avoir réussi mon affaire

Après je sais très bien que ca ne pas plaire à tout le monde, j'essaie de faire au max

Sujet fermé
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles des messages