Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par TheLab Voir le message
    Non. Je dis ça tout simplement parce que la remarque est conne, de mon point de vue.
    J'ai passé le cap de comparer la taille de la mienne avec celle de mon voisin.

[Edit] Pour en revenir au sujet, tout a l'air de fonctionner correctement maintenant.
    Allez dis le, fais pas ta langue de bois

Mode TheLab on :

Quelqu'un qui a 200 messages peut être plus intéressant avec 200 messages constructifs et développés qu'un membre ayant 1000 messages qui ne veulent rien dire.

Mode TheLab clos :

Ceci dit the10 les messages qu'il a au compteur sont uniquement liés pour les 3/4 aux offres du site. Mais je ne lui en veut pas, chacun fait ce qu'il veut.

Content que le problème soit résolu, si le problème revient merci de m'en faire part

Membre de la Communauté PEL Avatar de TheLab
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je ne prêche pas pour ma pomme.
    Walli a beau avoir beaucoup posté, avoir réalisé de très beaux topics pour les Jeux de Vancouver, la réponse (hors propos) qu'il a faite m'a semblé inappropriée.
    Bref, les problèmes d'accès au site étant résolus (question posée initialement), the10 va pouvoir reprendre sa quête frénétique de freebets (TheLab, je suis. TheLab, je resterai).

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Bref, les problèmes d'accès au site étant résolus (question posée initialement), the10 va pouvoir reprendre sa quête frénétique de freebets (TheLab, je suis. TheLab, je resterai).
    Ah ba voilà

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je ne prêche pas pour ma pomme.
    Walli a beau avoir beaucoup posté, avoir réalisé de très beaux topics pour les Jeux de Vancouver, la réponse (hors propos) qu'il a faite m'a semblé inappropriée.
    Le jour où il y aura un peu plus de monde au basket peut être que je ne viendrai pas que pour le concours (ou presque)

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par the10 Voir le message
    Le jour où il y aura un peu plus de monde au basket peut être que je ne viendrai pas que pour le concours (ou presque)
    ah y'a des gens qui viennent pour autre chose que les concours ?

j'ai 1500 messages cette remarque est donc constructive, et engage un vrai débat n'en deplaise aux jeteurs de sort, aux jeteurs de sort.

Sinon pas de ralentissement en vue.

Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi je pense pas que des gens viennent sur ce forum pour autre chose que les offres et les concours. C'est la variété et le nombre de freebet qui fait que ce forum fonctionne. Ce n'est que mon avis mais il suffit de voir (hors gros évènement) le nombre de post hors concours dans les sections pour s'en rendre compte.

Ce n'est qu'un avis je le répète.

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pel se distingue Grace a ces nombreuses offres et concours et donc ses freebets mais c'est également un lieu pour partager ses pronos et méthodes. Les conseils que ce soit a propos D'un book ou d'un type de paris sont également largement apprécies.
    Ensuite, concernant les analyses il y en a pour tous les gouts, c'est avant tout un lieu dechange et dapprentissage/perfectionnement. Les pronos analyses sont postes surtout pour les freebets mais il ya bien souvent des recherches et temps passe derrière. (désolé message poste via iPod)

Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par krea45 Voir le message
    Pel se distingue Grace a ces nombreuses offres et concours et donc ses freebets mais c'est également un lieu pour partager ses pronos et méthodes. Les conseils que ce soit a propos D'un book ou d'un type de paris sont également largement apprécies.
    Ensuite, concernant les analyses il y en a pour tous les gouts, c'est avant tout un lieu dechange et dapprentissage/perfectionnement. Les pronos analyses sont postes surtout pour les freebets mais il ya bien souvent des recherches et temps passe derrière. (désolé message poste via iPod)
    oui mais le temps passé à faire les analyses c'est pour les freebets donc j'en reviens au fait que pel se distingue par ses concours (et heureusement sinon le forum n'aurait pas pu se développer).
    Bref je dis peut être cela car je suis sur un autre forum où la participation dans les sections est plus importante.

On a completement dérivé, vous pouvez lockez si vous voulez.

Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Néamoins je tenais à féliciter l'encadrement de PEL car c'est vraiment costaud de s'être fait autant de relation avec les bookmakers et d'aider les jeunes parieurs (en terme de baque) à augmenter un peu leur capital.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par the10 Voir le message
    Le jour où il y aura un peu plus de monde au basket
    Allez j'accorde que le nombre de messages n'est pas synonyme de qualités

Maintenant le fait que la section basket ne soit pas aussi prolifique que cela est peut etre du à un manque de connaissances de ce sport pour la plupart d'entre nous.Si TOI tu peux nous eclairer sur les divers championnat et diverses competitions je te lirais avec plaisir.
    Meme si tu postes 90% des messages et que tu te sens seul tes conseils avisés seront utile à la communauté
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Règles des messages