Non mais avec la nouvelle loi, la distribution de surebet sera surveillé et les bookmakers ne pourront plus en donner autant voir n'en donneront plus du tout.
Foot Ligue 1 - Série A - Liga - Bundesliga - Premier League
1-2 hrs jour dispo
France
Voilà pour mes préférences, j'espère comme vous que la petite communauté tiendra et qu'on se retrouvera autour de quelques concours sans oublier le forum bien entendu.
Je viens tous les jours sur le forum et continuerai de venir et je me tiens à la disposition pour participer à mon niveau à la continuité du site.![]()
PEL ! 여러분들 감사합니다.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
Je vois que dans un esprit communautaire, PERSONNE n'avait prit la peine d'ouvrir les différents championnats européens qu'il y avait.
C'est pas démarré sur de bonnes bases tout ça...
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
C'est à base de screenshots effectivement. Je m'en suis occupé pour ce week-end, mais les futurs modérateurs auraient du y réfléchir quand même...
Sinon pour les screenshots que tu as récupéré, après tu les héberges sur un site comme imageshack tu récupères le code que tu mettras après avoir cliquer sur l'icône : insérer une image. Et après tu auras un post comme ceux que j'ai posté.
N'ayant pas eu le temps de poster, j'ai fait ça à la vite, mais on peut faire une légère présentation pour des évènements comme les tournois de tennis aussi.
Voilà![]()
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.