-
Membre de la Communauté PEL
Vos prédictions Superbowl!!!
Le carré d'as est formé, je voudrais savoir vos prédictions et pour quelle raison avant que je prononce les miennes!
-
-
-
Moi je mise sur un Superbowl Steelers - Eagles .
Avec un Under 10 points dans ce match 
Sinon pour les match de demain , les Eagles et leur grosse defense peuvent empecher le veteran Warner de s'exprimer . Pour le Steelers - Ravens ca va etre encore serré , pendant la saison reguliere les deux equipes sont allé en prolongation a Pittsburgh...
-
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
j'aurai dit Les eagles contre les steelers mais si tout le monde se met dessus ça commence à m'inquieter....
-
Oscar du meilleur écrivain 2008
Finalement, après les résultats des finales de conférence, le Super Bowl XLIII proposera donc une affiche inattendue entre les Cardinals d'Arizona (1ère participation) aux Steelers de Pittsburgh (7e participation, 5 titres).
D'un côté, une formation d'Arizona méconnaissable par rapport à sa saison régulière, forte d'un jeu de passe aérienne réglée entre le vétéran expérimenté QB Warner & la flèche Fitzgerald on fire au catch, renforcée par le jeu au sol du rusé coureur James & une défense devenue étonnante dans l'interception & la mise sous pression du passeur adverse.
De l'autre, une défense de fer aguerrie, la meilleure de la League, dotée d'une ligne arrière massive soutenue par le massif Troy Polamalu & une attaque peu prolifique certes mais excellente dans le contrôle de l'horloge, régie par le Hall of Famer Big Ben, un des QB les plus prometteurs de NFL, en parfaite adéquation avec ses receveurs Holmes, Ward & Miller qu'avec le vif rusher Parker.
Donc, dans ce duel de passeurs, si les Steelers maintiennent la même puissance défensive musclée et étouffante & si les Cards sous pression ne bénéficient pas de trop de réussite dans les airs, alors le trophée devrait aller en faveur de Pittsburgh. 
Pitt Steelers @ 1.40 chez Bet365
Dernière modification de CHELOU, 02/02/2009 à 04h37
-
-
Mon coeur est avec mes Cards, mais les Steelers vont gagné ce match à moins que Tim Hightower la recrue de Richmond et Edge controle le ballon au sol et que Bert Berry, Carlos Dansby et Darnell Dockett réussisse a mettre bcq de pression sur Big Ben!
-
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
-
Football américain, NFL, Super Bowl
Pittsburgh Steelers - Arizona Cardinals
02/01/ à 00h20
le 43e Superbowl opposera, à Tampa, dimanche 1er février, les Pittsurgh Steelers à la surprenante équipe des Arizona Cardinals
cet evenment reste le plus regardé aux etats unis avec 100 milions de telespctateurs
Sportivement les Stellers visent un 6 eme titre apres ceux de 1974, 1975, 1978, 1979 et 2005 et qui fera d'eux lequipe la plus titré en NFL , Mais avant ca il faudrait qu'il gagne lequipe surprenante des Cardinals que personne n'attendait en finale
En effet la derniere finale des cardinals remonte a 1947 et leur equipe comptent juste 5 joueurs ayant deja joué une finale contre 20 à Pittsburgh.
Donc lexperience qui jouera un grand role dans cette finale sera en faveur des Stellers.
Coté jeu Pittsburgh présente la meilleure défense du championnat. Les Steelers n'ont encaissé que 223 points et James Harrison a été désigné "joueur défensif de l'année".
Coté cardinals leur quarterback sera un des acteurs principals pour cette soirée ( déjà vainqueur d'un Superbowl (2000) et déjà battu dans un Superbowl (2002), avec les Saint-Luis Rams )
Ce match Peut avoir un seul titre attaque ( cardinals ) contre defense ( Stellers )
Mes favoris reste les Stellers vu leur experience et vu leur bonne defense .
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 1 ( victoire de PIT STELLERS )
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.41 chez Bet365
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Règles des messages