|
||||
|
Allez holow, courage à toi, je croise les doigts pour toi dans ton combo.
![]() Je ne pourrais hélas suivre le GP demain, et devrais connaître les résultats que tard dans la soirée...
|
Bon bah , je confirme mon combiné :
Top 8 : Robert Kubica + Top 3 : Lewis Hamilton @ 1.42 sportingbet Parce que chez bwin pas moyen de faire un combiné avec Hamilton Top 6 + Kubica Top 8...donc un peu plus de risque... je croiserai les doigts pour nous 2 en regardant le GP, passe une bonne journée demain ![]() ça passait pas : Hamilton 5ème Dernière modification par holow 03/08/2008 à 15h52. |
|
||||
|
mince mon prono n'est pas combinable sur sportingbet non plus
![]() Bon je vais prendre à la place : Face à face Heidfeld/Kubica (combinable) + Face à face Vettel/Bourdais (combinable) Kubica + Vettel @ 1.61 bwin kubica 8ème / Heidfeld 10ème mais Vettel abandon / Bourdais 18ème Dernière modification par holow 03/08/2008 à 15h56. |
|
||||
|
Bien joué, à moins d'une grosse défaillance de Kubica, Heidfeld ne devrait pas pouvoir passer devant Kubica.
Quand à Vettel, il reste toujours mieux classé que Bourdais, qui restera sous le coup de sa pénalité et sa rétrogradation de 5 places sur la grille... RDV après le GP... ![]()
|
Punaise !!! Je rentre chez moi et j'entends à la radio Massa en tête et Hamilton 6ème à 7 tours de l'arrivée. Je me dis parfait c'est gagné, cependant le journaliste de France Info annonçait des temps au tour de Massa de moins en moins bons...
J'arrive à la maison, et stupeur, je vois l'abandon de Massa... ![]() ![]() Donc 1/2, je suis dég... Désolé holow mais Hamilton est bien dans le Top6, j'ai eu du nez sur ce coup là...
|
Voici le classement final du GP :
1 H. Kovalainen McLaren 2 T. Glock Toyota 3 K. Räikkönen Ferrari 4 F. Alonso Renault 5 L. Hamilton McLaren 6 N. Piquet Renault 7 J. Trulli Toyota 8 R. Kubica BMW 9 M. Webber Red Bull 10 N. Heidfeld BMW 11 D. Coulthard Red Bull 12 J. Button Honda 13 K. Nakajima Williams 14 N. Rosberg Williams 15 G. Fisichella Force India 16 R. Barrichello Honda 17 S. Bourdais Toro Rosso 18 F. Massa Ferrari out 19 A. Sutil Force India out 20 S. Vettel Toro Rosso out 1/2 pour toi holow également... C'est pas facile la F1, et je me dis que s'il y a bien un prono à faire dans ce domaine, c'est un Top6 voire 8 avec un leader. En attendant, Hamilton a dû bien batailler pour revenir dans le top6 après sa crevaison...
|
Et bien je suis désolé wrcboy, je suis un chat noir...
Hamilton fini 5ème, bien vu de ta part d'avoir assuré Massa casse à 3 tours de la fin...vraiment pas de bol... Moi c'est une catastrophe... Vettel abandon au 22ème tour, mon combiné joué foutu direct ... Celui que je voulais jouer passait pas de toute façon avec Hamilton 5ème et celui que je laisse de coté...et ben pan...il était bon...Kovailainen gagne... ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|