Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Sports Mécaniques > Formule 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 00h07
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut GP d'Europe à Valence en Espagne

F1 – GP d’Europe
Dimanche 24.08.2008 à 14h00 à Valence en Espagne
Mon Prono : Kubica marquera-t-il des points en course ?

Analyse :
Kubica a fait une belle performance lors des qualifications en se positionnant 3ème sur la grille de départ. C’est de bonne augure pour une fin de course dans les points étant donné que ce circuit, nouveau pour les pilotes se déroule en ville avec donc des possibilités réduites de dépasser. Avantage alors pour les monoplaces bien placées.
De plus, ce circuit en ville se rapprochera le plus du circuit de Monaco, où Kubica a fini 2nd derrière Hamilton cette année. Certes il y a une hécatombe à ce GP cette année mais Kubica a su passer à travers.
Après un coup de moins bien pour le pilote polonais après sa victoire en GP au Canada, Kubica semble s’être ressaisi ce week end car l’après victoire a montré une perte de résultats significative : 4 points en France, 0 en Angleterre, 2 en Allemagne et 1 en Hongrie.
4ème au classement à 5 points du podium, Kubica doit aussi prendre encore un peu plus d’avantage s’il veut conserver son avance sur son coéquipier, très régulier, Heidfeld, 5ème à 8 points. Une bonne course du pilote polonais serait aussi le moyen de conforter la place de BMW au classement constructeurs.
Aux vues de sa bonne régularité, 9 fois dans les points sur 11 GP, et étant donné sa place sur la grille, je pense que Kubica finira classé et dans les points.

Mon Prono : Kubica marquera-t-il des points en course ? OUI @1.30 chez Bwin

Capital avant Pari : 481.5u
Mise : 10u
Bénéfice Possible : 3u
Capital après Pari : 484.5 si OK, sinon 471.5u

Dernière modification par wrcboy 24/08/2008 à 23h36.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 00h32
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

F1 – GP d’Europe
Dimanche 24.08.2008 à 14h00 à Valence en Espagne
Mon Prono : Head to Head Alonso / Heidfeld

Analyse :
Alonso est 8ème au classement des pilotes, Heidfeld 5ème. Ce duel de ces 2 pilotes de milieu de tableau me semble intéressant.
Alonso a réusi de belles performances lors des essais libres 1 et 2, finissant 9ème et 2ème. En revanche, il a craqué lors des qualifications se positionnant à la 12ème place. Alonso qui court pour la 2nde fois de la saison chez lui à domicile a la pression du résultat. Surtout que l’équipe avqit bien préparé ce GP. Touché par la catastrophe aérienne survenue à Madrid, le pilote espagnol a dû faire plus d’efforts pour se concentrer et se mettre dans la course. De plus il devra reprendre confiance vu ses résultats en essais et sa place sur la grille.
A l’inverse Heidfeld, pilote très régulier, a loupé ses essais libres 1 et 2, finissant 16ème et 18ème. En revanche il a su se reprendre et finit 8ème sur la grille, à 4 places de mieux. Heidfeld qui comme Kubica a eu un coup de moins bien doit lui aussi prendre un max de points pour son classement pilote et constructeurs.
Heidfeld a seulement fait 4 GP sur 11 sans marquer de point, contre 5 pour Alonso. De plus Alonso a fini sur ces 11 GP seulement 2 fois mieux classé que Heidfeld. Sur le podium à la 2nde place à 3 reprises cette saison, Heidfeld sera je pense une nouvelle fois vainqueur dans ce duel face à Alonso. Enfin notons que BMW affiche depuis le début de la saison une plus grande fiabilité que Renault.

Mon Prono : Head to Head Alonso / Heidfeld avec vainqueur Heidfeld @1.70 chez Bwin

Capital avant Pari : 471.5u si Prono N°10 faux
Mise : 10u
Bénéfice Possible : 7u
Capital après Pari :

Dernière modification par wrcboy 24/08/2008 à 23h37.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 23h39
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

YES, un sans faute !
Je n'ai pas pu suivre ce GP cette après midi mais les "on dit" parle d'une course sans trop de suspense !!!
Quelqu'un l'a regardé ???
En attendant le Out de Raikkonen et Alonso sont pas très favorables pour leur suite de championnat !
  #4 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 13h47
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

J'ai pas regardé le Gp , mais le moteur cassé de Raikkonen l'éloigne du titre de champion c'est certain... surtout qu'il avait pas franchement besoin de ça en ce moment...

Je te félicite pour ton sans faute !!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 14h10
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

J'ai vu 2 images du GP hier soir en rediff sur une chaine belge, juste au moment où Raikkonen a roulé sur le mécano...
Le pauvre gars, il s'est pris toute la roue arrière sur le dos, aïe !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone