|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
F1 – GP d’Europe
Dimanche 24.08.2008 à 14h00 à Valence en Espagne Mon Prono : Head to Head Alonso / Heidfeld Analyse : Alonso est 8ème au classement des pilotes, Heidfeld 5ème. Ce duel de ces 2 pilotes de milieu de tableau me semble intéressant. Alonso a réusi de belles performances lors des essais libres 1 et 2, finissant 9ème et 2ème. En revanche, il a craqué lors des qualifications se positionnant à la 12ème place. Alonso qui court pour la 2nde fois de la saison chez lui à domicile a la pression du résultat. Surtout que l’équipe avqit bien préparé ce GP. Touché par la catastrophe aérienne survenue à Madrid, le pilote espagnol a dû faire plus d’efforts pour se concentrer et se mettre dans la course. De plus il devra reprendre confiance vu ses résultats en essais et sa place sur la grille. A l’inverse Heidfeld, pilote très régulier, a loupé ses essais libres 1 et 2, finissant 16ème et 18ème. En revanche il a su se reprendre et finit 8ème sur la grille, à 4 places de mieux. Heidfeld qui comme Kubica a eu un coup de moins bien doit lui aussi prendre un max de points pour son classement pilote et constructeurs. Heidfeld a seulement fait 4 GP sur 11 sans marquer de point, contre 5 pour Alonso. De plus Alonso a fini sur ces 11 GP seulement 2 fois mieux classé que Heidfeld. Sur le podium à la 2nde place à 3 reprises cette saison, Heidfeld sera je pense une nouvelle fois vainqueur dans ce duel face à Alonso. Enfin notons que BMW affiche depuis le début de la saison une plus grande fiabilité que Renault. Mon Prono : Head to Head Alonso / Heidfeld avec vainqueur Heidfeld @1.70 chez Bwin Capital avant Pari : 471.5u si Prono N°10 faux Mise : 10u Bénéfice Possible : 7u Capital après Pari :
|
YES, un sans faute !
Je n'ai pas pu suivre ce GP cette après midi mais les "on dit" parle d'une course sans trop de suspense !!! Quelqu'un l'a regardé ??? En attendant le Out de Raikkonen et Alonso sont pas très favorables pour leur suite de championnat !
|
J'ai vu 2 images du GP hier soir en rediff sur une chaine belge, juste au moment où Raikkonen a roulé sur le mécano...
Le pauvre gars, il s'est pris toute la roue arrière sur le dos, aïe !!! ![]()
| Modes d'affichage | |
|
|