|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Oui et attention au retour d'Hamilton qui a fait 2 en Turquie...
La saison est encore longue, et un mec comme Hedfeld est constant dans ses résultats... Hamilton est second du championnat, à égalité de points avec Massa... Un chose est sûre, Monaco le 25.05 sera le GP à remporter pour prendre un avantage dans la saison... Car ce GP est très sélectif et réserve toujours des surprises... On se rappelle la victoire d'Olivier Panis à la principauté en 1996 sur sa Ligier à moteur Mugen Honda...!!! ![]()
|
GP de Monaco ce week end !!! Ils annonceraient de la pluie ce week end, ce qui pourrait évidemment compliquer les séances qualificatives et la course... Sur ce circuit qui ne pardonne pas, ce sera intéressant à suivre...
![]()
|
Et ce fut intéressant à suivre avec ses multiples accrochages, sorties de route et touchettes... Belle course d'Hamilton qui après avoir touché le rail dans le 5ème tour s'est refait une santé pour s'imposer !!!
|
J'suis dégouté, j'ai pas pu voir ce GP, qui avait l'air très interessant selon wrcboy. Dommage pour moi, j'espère que Magnicourt sera aussi intéressant sachant qu'en plus, j'aurai la chance d'être sur place !!
||||
|
Citation:
Profites-en bien dedeuch, car ce serait bien le dernier GP de France à Magny Cours... Ecclestone étant vraiment contre la poursuite de GP sur ce circuit, jugé inadapté niveau infrastructures...
|
C'est quand même dommage cette tendance à expatrier la F1 hors du vieux continent qu'est l'Europe, berceau de ce sport...
On se rappelle les dernières années la suppression du GP de Belgique, à Spa, circuit très rapide et très apprécié des pilotes... Mais bon, exporter la F1 dans de nouveaux pays est bon pour le business, on peut constater ce phénomène également en WRC... |
|
||||
|
Citation:
sur les newsgroup tu dois pouvoir le dl, si tu peux pas je peux te l'envoyer par la poste au pire (je dis ca comme ca) ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|