|
||||
|
Citation:
![]() Tu me diras ou tu l'as eu ?!! ![]() ![]()
||||
|
Un match nul à Bordeaux n'est pas un mauvais résultat
![]() En plus l'effectif lyonnais n'était pas au complet, je ne me fais pas de souci pour eux cette saison, d'autant plus que Bordeaux devra gérer la ligue des champions avec des matches événements qui risquent de faire négliger les matches de championnat précédents ou suivants. |
|
||||
|
Citation:
|
Citation:
![]() Quoique non, c'est bon, il n'entraîne plus Lille, tu peux latter ![]() On la connaît sa stratégie à l'extérieur, c'est de ne pas prendre de but. Avec Lille l'année dernière, ça a donné 11 nuls à l'extérieur avec seulement 3 matchs perdus pour 5 gagnés mais surtout la meilleure défense à l'extérieur avec 14 buts encaissés. Maintenant avec l'effectif lyonnais, il a vraiment les moyens d'aller beaucoup plus loin.. Sur ce match, j'ai l'impression que c'est Bordeaux qui avait toute les chances de gagner comme l'avait analysé ssssefyu : effectif stable, au complet, opportunité de jouer ce trophée (2ème de leur histoire), deux défaites contre leur adversaire du jour à effacer et enfin, match joué à domicile. Du coup, la domination bordelaise était logique et Lyon, amoindrie, a résisté. Dommage pour Bordeaux, l'occasion ne se représentera peut-être plus ![]() |
|
||||
|
Citation:
Il n'y a qu'un joueur à avoir un standing international c'est Benzema, à côté il y a de bons joueurs pour notre L1 mais en C1 ça me parait être très limité pour affronter les plus grands clubs européens |
|
||||
|
Une chose est sûre Lyon ne gagnera pas la C1 cette année! Je suis désolé mais quand on voit le recrutement qu'ils ont fait...Attention Makoun,Ederson,Lloris,Pjanic sont de très bons joueurs mais quand on veut viser la Ligue des Champions, il faut des joueurs de poids ayant déjà fait leurs gammes sur la scène européenne! Alors certes en championnat cela devrait le faire,mais faut se faire aucun espoir en Coupe d'Europe! Il aurait pu la gagner il y a quelques années, le truc c'est qu'au lieu d'acheter à tout prix n'importe qui ( et de piller la concurrence ) , Aulas aurait dû garder les Essien, Malouda, Abidal, Diarra et recruter un vrai attaquant, là il aurait pu faire mal! Maintenant c'est fini!
Et la blague c'est de recruter Puel! OK pour la L1 c'est un bon choix, mais merde si ont veut gagner la Coupe aux grandes oreilles faut un mec d'expérience! Et avec Deschamps la oui ça aurait eu de la gueule, parce que lui il a mené Monaco en finale, il a entrainé la Juve, ajouté à son expérience de joueur...Simplement Aulas confond tout!C'est bien beau de gagner le Championnat avec 10 points d'avance,être le meilleur club du pays, mais pour faire parti des meilleurs d'Europe faut revoir sa stratégie!!!
| Modes d'affichage | |
|
|