Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 11h24
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Voici quelques bets en vrac pris sur Bwin pour cette 1ère journée de championnat:

Double chance Nul/Auxerre @1,22 : Les bourguignons vont vouloir démarrer la saison en trombe face au promu canari! Certes ces derniers ont fait un bon recrutement mais il faut que la mayonnaise prenne et ce n'est pas encore le cas...

Double chance Nul/PSG @ 1,46 : Parce que Monaco c'est la grande inconnue de ce championnat, et que cette année je crois au PSG!!!

Double chance Nul/Lille @ 1,52 : Parce que Lille a su conserver son équipe et que maintenant elle n'est plus aussi défensive que sous Puel...et parce que Nancy a perdu Puygrenier et Kim et qu'ils ne peuvent être remplacés comme ça!

Double chance Nul/grenoble @ 1,84 : Bazdarevic est un magicien, il revient dans le Doubs, Sochaux n'aime pas démarrer contre les promus, ce match sent la grosse surprise!!!

Double chance Nul/Nice @ 1,46 : J'ai déjà donné mon avis sur cette équipe du Havre pas besoin d'en dire plus...

Double chance Nul/Saint Etienne @ 1,42 : Saint Etienne est souvent sous-côté alors que cette équipe répond toujours présent quand il le faut! De plus cette année les Verts risque de finir bien plus haut qu'on l'imagine...en face Valenciennes orphelin de Savigoal...

Double chance Nul/Marseille @ 1,31 : Tout simplement parce que l'OM après tout ce qu'ils ont laissés entrevoir depuis la saison dernière, + la patte Gerets,+ Hatem,+++ ils n'ont pas le droit de perdre le match d'ouverture!!!

Hoarau marquera @ 3,33 : Histoire de montrer qu'il est bel est bien là, et pour mettre fin aux doutes que certains ont sur son talent...c'est pas Fauré!!!

Giuly marquera @ 5,33 : Parce que c'est Monaco, et que Giuly va vouloir remarquer à Louis 2 au souvenir de l'époque... et puis il signerait son retour en L1 de la meilleure des façons!

Gouffran marquera @ 3,67 : C'est mon Gougou alors obligé qu'il va marquer, surtout face à son ancien club!!! Gougou y va marqué Gougou y va marqué

Cissé marquera @ 2,37 : Parce que Djib va finir meilleur buteur de la saison alors faut marquer d'entrée!!!

Dernière modification par ssssefyu 09/08/2008 à 22h59.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 12h10
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Pour ma part je jouerai plutôt Nancy/Nul, car les lillois ont perdu plus de joueurs que Nancy et ils devront se passer de Mirallas, Obraniak et Plestan. Nancy était performant l'an dernier à domicile et Puel n'est plus l'entraineur lilois, je pense donc que la balance penche du côté des lorrains.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 12h47
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Hoarau marquera et Gouffran marquera ca me tente bien aussi
  #14 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 13h37
varenne varenne est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football: France, Ligue 1 2008/2009 (09/08/08 21:00)
Valenciennes FC v AS St. Etienne

Pour l'ouverture de la saison de la Ligue 1 , le VAFC acceuille l'ASSE . Faisons d'abords un petit tour sur les forces en presence .

Du cotés de Valenciennes il y'as eu beaucoup de mouvement , et pas des moindres ! le depart du meilleur buteur Savidan du cotés de Caen , de Roudet son meilleur passeur , ainsi que trois des cadres de l'equipe ( ouaddou , Chelle et Doumeng ) . Du cotés des arrivées , la charniere centrale as eté completement remanier avec les recrutement de Bisevac et Schmitz ( promu capitaine ) , le depart de Savidan as eté compensée par l'arrivé de Pieroni .

Du cotés des verts on joue la carte de la stabilité , l'ASSE as reussi a conserver ses meilleurs joueurs ( Gomis , Dabo , Feidouno ) , et as meme plutot fait un bon recrutement avec l'arrivé de Matsui , de Sauget et de Mansoreau en attendant l'arrivée de Mirallas .

Cette saison l'objetcif des verts est simple , faire aussi bien que la saison derniere . Il vont essayer de surfer sur la vague de la fin de saison derniere ou il avait fini la saison en trombe pour arracher la 5 éme place . J'ai vu le dernier match de preparation contre le Standard de Liege , l'equipe avais l'air deja bien huilé et bien en place . Du cotés de Valenciennes l'objectif est tout autre le maintien en Ligue 1 .
c'est pourquoi je ne pas vois l'ASSE perdre pour son premier deplacement , c'est pourquoi je vais jouer la double chance en faveur de Saint Etienne .

Mon prono: Double Chance Nul et ASSE @ 1.55 EXPEKT
Capital avant pari: 450U
Mise: 50U
Gain possible: 27.5U
Capital après pari:
Si VAFC gagne : 400U
Si nul ou ASSE gagne : 477.5U
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 20h40
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

j'ai mis une piece sur un combo Erding + Goufran buteurs
  #16 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 22h59
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Les résultats :

Auxerre 2-1 (1-0) Nantes
Bordeaux 2-1 (0-1) Caen
Le Havre 1-0 (0-0) Nice
Le Mans 0-1 (0-0) Lorient
Monaco 1-0 (0-0) Paris SG
Nancy 0-0 (0-0) Lille
Rennes 4-4 (1-3) Marseille
Sochaux 1-2 (0-0) Grenoble
Valenciennes 1-0 (1-0) Saint Etienne

Bravo à Grenoble !
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 23h03
Parieur Régulier

Par défaut

Seulement 4 bons pronos de bon, mais le plus important est passé!!!

Bravo aux équipes du Nord-PdC qui réalisent une bonne entame à l'image de leurs homologues de L2.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 23h35
Parieur Débutant

Par défaut

Football
L1
Lyon-Toulouse
Le 10 Août à 21h

Pour le match de demain je vais non pas m'intéresser au score final mais plutôt au poto Karim!
En effet pour moi le petit Benzebut va nous en claquer un demain...minimum bien entendu!
Pourquoi me demanderez vous? Tout simplement parce qu'il a fait un super Euro et qu'il va vouloir se rattraper dès demain! En effet ça va faire bientôt 2 mois qu'il n'a pas marqué en compétition officielle! Et ça commence à faire beaucoup pour le meilleur buteur du dernier exercice avec 20 réalisations!
En face Toulouse à changer de goal en remplaçant Douchez par l'ex-marseillais Carasso! Cela ne devrait guère impressioner Karim car celui-ci marque contre n'importe qui! Bref c'est très difficile d'argumenter sur un tel pari, mais le talent de Benzema, son excellente complicité avec Pjanic(cf le match contre Bordeaux), sa faculté à éliminer l'adversaire ainsi que son sang froid devant le but son autant de points positifs en sa faveur!
En outre il va vouloir donner la 1ère victoire de la saison à l'OL, il sait donc qu'il va devoir prendre ses responsabilités, et il fait cela à merveille!!!

Benzema marquera @ 2,27 sur Bwin

Dernière modification par ssssefyu 19/08/2008 à 10h21.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 23h54
Parieur Régulier

Par défaut

Il est possible que ça passe car Fred étant absent Benzema va évoluer en pointe.
C'est pas lui qui tire les pénalties?
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 10/08/2008, 00h12
Parieur Débutant

Par défaut

je sais pas, il y a toujours Juninho...ça se joue souvent entre les 2, même maintenant pour les coups francs, le brésilien laisse parfois Benzebut tiré et puis celui-ci est loin d'être maladroit!! (cf ses buts l'année dernière contre les verts et Caen...)!
Tu sais au point où j'en suis je tente tout surtout que là je pars en vacs!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone