|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Pour ma part je jouerai plutôt Nancy/Nul, car les lillois ont perdu plus de joueurs que Nancy et ils devront se passer de Mirallas, Obraniak et Plestan. Nancy était performant l'an dernier à domicile et Puel n'est plus l'entraineur lilois, je pense donc que la balance penche du côté des lorrains.
![]() |
|
||||
|
Football: France, Ligue 1 2008/2009 (09/08/08 21:00)
Valenciennes FC v AS St. Etienne Pour l'ouverture de la saison de la Ligue 1 , le VAFC acceuille l'ASSE . Faisons d'abords un petit tour sur les forces en presence . Du cotés de Valenciennes il y'as eu beaucoup de mouvement , et pas des moindres ! le depart du meilleur buteur Savidan du cotés de Caen , de Roudet son meilleur passeur , ainsi que trois des cadres de l'equipe ( ouaddou , Chelle et Doumeng ) . Du cotés des arrivées , la charniere centrale as eté completement remanier avec les recrutement de Bisevac et Schmitz ( promu capitaine ) , le depart de Savidan as eté compensée par l'arrivé de Pieroni . Du cotés des verts on joue la carte de la stabilité , l'ASSE as reussi a conserver ses meilleurs joueurs ( Gomis , Dabo , Feidouno ) , et as meme plutot fait un bon recrutement avec l'arrivé de Matsui , de Sauget et de Mansoreau en attendant l'arrivée de Mirallas . Cette saison l'objetcif des verts est simple , faire aussi bien que la saison derniere . Il vont essayer de surfer sur la vague de la fin de saison derniere ou il avait fini la saison en trombe pour arracher la 5 éme place . J'ai vu le dernier match de preparation contre le Standard de Liege , l'equipe avais l'air deja bien huilé et bien en place . Du cotés de Valenciennes l'objectif est tout autre le maintien en Ligue 1 . c'est pourquoi je ne pas vois l'ASSE perdre pour son premier deplacement , c'est pourquoi je vais jouer la double chance en faveur de Saint Etienne . Mon prono: Double Chance Nul et ASSE @ 1.55 EXPEKT Capital avant pari: 450U Mise: 50U Gain possible: 27.5U Capital après pari: Si VAFC gagne : 400U Si nul ou ASSE gagne : 477.5U |
|
||||
|
Les résultats :
Auxerre 2-1 (1-0) Nantes Bordeaux 2-1 (0-1) Caen Le Havre 1-0 (0-0) Nice Le Mans 0-1 (0-0) Lorient Monaco 1-0 (0-0) Paris SG Nancy 0-0 (0-0) Lille Rennes 4-4 (1-3) Marseille Sochaux 1-2 (0-0) Grenoble Valenciennes 1-0 (1-0) Saint Etienne Bravo à Grenoble ! |
|
||||
|
Football
L1 Lyon-Toulouse Le 10 Août à 21h Pour le match de demain je vais non pas m'intéresser au score final mais plutôt au poto Karim! ![]() En effet pour moi le petit Benzebut va nous en claquer un demain...minimum bien entendu! ![]() Pourquoi me demanderez vous? Tout simplement parce qu'il a fait un super Euro et qu'il va vouloir se rattraper dès demain! En effet ça va faire bientôt 2 mois qu'il n'a pas marqué en compétition officielle! Et ça commence à faire beaucoup pour le meilleur buteur du dernier exercice avec 20 réalisations!En face Toulouse à changer de goal en remplaçant Douchez par l'ex-marseillais Carasso! Cela ne devrait guère impressioner Karim car celui-ci marque contre n'importe qui! Bref c'est très difficile d'argumenter sur un tel pari, mais le talent de Benzema, son excellente complicité avec Pjanic(cf le match contre Bordeaux), sa faculté à éliminer l'adversaire ainsi que son sang froid devant le but son autant de points positifs en sa faveur! En outre il va vouloir donner la 1ère victoire de la saison à l'OL, il sait donc qu'il va devoir prendre ses responsabilités, et il fait cela à merveille!!! Benzema marquera @ 2,27 sur Bwin
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 19/08/2008 à 10h21. |
|
||||
|
je sais pas, il y a toujours Juninho...ça se joue souvent entre les 2, même maintenant pour les coups francs, le brésilien laisse parfois Benzebut tiré et puis celui-ci est loin d'être maladroit!! (cf ses buts l'année dernière contre les verts et Caen...)!
Tu sais au point où j'en suis je tente tout surtout que là je pars en vacs! ![]()
| Modes d'affichage | |
|
|