Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 16h43
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur

Par défaut France - Ligue 1 - 1ère journée

#2 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 16h59
kazou57 kazou57 est connecté maintenant
Parieur Débutant

Par défaut

le combiné bordeaux + lyon me semble pas mal pour bien démarré dans cette nouvelle saison

cote du combiné : 2.025 chez sportingbet
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 17h07
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par kazou57 Voir le message
le combiné bordeaux + lyon me semble pas mal pour bien démarré dans cette nouvelle saison

cote du combiné : 2.025 chez sportingbet
La côte de 1,50 pour les bordelais est l'une des plus mauvaises ...
La meilleure côte combinée est chez Digibet (1.6 et 1.38) : 2.21

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 19h53
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur

Par défaut

Moi je vais tenter le X2 pour l'OM @ 1.42 chez bet365 car je ne vois pas comment les Marseillais peuvent perdre le match d'ouverture, de plus que Rennes sera privé de Briand et Wiltord
  #5 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 22h42
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
L1
Le Havre-Nice
Le 09 Août à 21h

Demain Jules-Deschaseaux retrouve la L1! Les adversaires du soir seront les aiglons de l'OGC Nice... et cela ne pouvait pas tomber mieux car une véritable histoire d'amour existe entre les 2 clubs... En effet lors de son retour en L1 en 2002/2003 les 2 clubs s'étaient déjà rencontrés pour le match d'ouverture...lorsqu'elle quitta la L1 ce fut également face à ses mêmes niçois!
Certes le HAC semble être la bête noire des niçois ( depuis 1950, les normands n'ont perdus que 4 fois en 32 confrontations...).
Cependant cette année les niçois vont repartir sur de nouvelles bases! En effet avec les départs de Koné,Lloris,Ederson,Balmont...Antonetti n'a eu d'autres choix que de faire avec les moyens du bord! Pour cela Remy,Ben Saada,Fae,Mouloungui,Ospina ont été recrutés!
Après avoir vu vaguement les effectifs je vais parler de mon pari! En effet pour moi Le Havre ne marquera pas demain soir!
Je vais déjà m'appuyer sur les stats,chose rare pour moi Nous pouvons remarqué que sur les 30 matchs joués entre 1998 et 2007 par les promus, il y eut 16 nuls, 11 défaites et 3 succès! En outre quinze seulement sont parvenus à faire trembler les filets adverses lors des premières journées mais à une seule et unique reprise! Tout ceci me rend donc confiant!
Dernière chose je vais m'intéresser au doyen des clubs français! Le HAC a perdu Hoarau et je peut vous dire que le club est plus orphelin qu'il n'y parait de son ex goleador! N'oublions pas qu'il a inscrit plus d'un tiers des buts de son équipe l'année dernière! De plus le manque d'expérience des havrais va s'avérer être un vrai handicap pour cette équipe!
Même si demain Antonetti devra composer une défense sans Onyekachi Apam,Rool et l'incertitude Hognon, je ne vois vraiment pas comment les havrais feront trembler les filets de Letizi!!!
Je le répète encore une fois cette équipe me semble très faible pour la L1...

L'équipe à domicile ne marquera pas @ 3 sur Unibet

Dernière modification par ssssefyu 09/08/2008 à 21h58.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 22h58
Parieur Débutant

Par défaut

Football
L1
Rennes-Marseille
Le 09 Août à 21h

Demain l'Om se rend pour son premier match de la saison en terre bretonne pour y affronter le Stade Rennais! Une chose est certaine si l'on doit jouer Rennes c'est bien en ce moment...En effet entre les histoires Briand et Wiltord,Lacombe qui est remis en cause par une partie de son effectif, le départ de la tour de contrôle Mensah, bref les bretons ne démarrent pas le championnat dans les meilleurs conditions! En face c'est tout le contraire pour l'OM qui reste sur une dynamique positive au vu de ses résultats en matchs amicaux,l'équipe monte en puissance et va tenter de confirmer tout le bien qu'elle a laissé entrevoir la saison dernière!
Durant la préparation Gerets a lourdement insisté sur sa défense et la rigueur défensive qu'il souhaitait instauré! L'OM marque beaucoup mais encaissait pas mal l'année dernière ( 45 buts pour un 3ème...ça ne lui été pas arrivé d'en prendre autant depuis la saison 99/00).Bref l'équipe semble solide et avec un Mandanda qui redemarre sur les mêmes bases que l'année dernière il ne devrait plus y avoir de soucis de ce côté là, d'autant plus que la nouvelle paire de centraux Erbate-Hilton semble devenir de plus en plus complice au fil des matchs et qu'il y a toujours Cana pour verrouiller le milieu de terrain!
Certes du côté rennais il reste Pagis, mais je ne le vois pas remarquer encore une fois face à ses anciens coéquipiers!
Bref l'OM va vouloir bien demarré la saison, se rassurer et cela passera par une cage phocéenne qui restera vierge demain! D'autant plus que Wiltord et Briand ne seront pas là,cela fera du boulot en moins à Steve

L'équipe à domicile ne marquera pas @2,90 sur Unibet

Dernière modification par ssssefyu 09/08/2008 à 21h58.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 23h21
Parieur Débutant

Par défaut

C'est comme ça que tu comptes remonter?

Stats intéressantes sur les promus, mais tu aurais du parler des promus à domicile. Nice est une grosse incertitude avec les départs de leurs meilleurs joueurs (Lloris, Balmont, Ederson, Koné), qui ont été remplacés numériquement mais en aucun cas qualitativement. Avec en plus des absents en défense, il risque d'y avoir de grosses brêches dans la défense des aiglons. Même si le départ d'Hoarau est une grosse perte, le collectif havrais est toujours présent et il y aura la poussée du public normand. Tu prends un gros risque!!!

Wiltord-Briant absent côté rennais mais Leroy, Thomert, Asamoah Gyan et Pagis présents ... Avec en plus une grosse ferveur car c'est un match contre Marseille.

Pour tes deux paris, je te conseille plutôt l'under 2.5 en combiné qui est beaucoup moins risqué et qui devrait être gagnant si tu as vu juste
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 00h26
stragen stragen est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

FOOTBALL
FRANCE - LIGUE 1
NANCY - LILLE
09 aout 08 à 20h

Match nul @ 3.20 chez Centrebet

Analyse :

Nous y voici, nous y voilà à la première journée de ligue 1. La révélation de la saison précédente Nancy accueille Lille.

Nancy a raté de peu la qualification pour la ligue des champions l'année dernière, ils voudront donc gravir encore une marche cette année pour aller la chercher. Niveau recrutement, Kim et Puygrenier sont partis. Ils sont remplacé par Ouaddou (Valenciennes), Adjet et Helder. Ils ont donc gardé globalement la meme équipe mais ont tout de meme perdu 2 éléments importants.

Coté lillois, on enregistre les départs de Lichtsteiner, Yanes, Youla, Tony Sylva, Makoun et bien entendu Claude Puel pour Lyon. Pour compenser, les dirigeants lillois ont recruté Balmont (Nice), fait signé définitivement Mavuba, Baseya, ainsi qu'un nouvel entraineur en la personne de Garcia. La aussi, je trouve qu'ils ont un peu perdu au change.

Toutefois, je vois bien Lille accroché Nancy pour ce premier match. L'année passée, Lille avait effectué 11 matchs nul sur les 19 que comporte la saison hors de leurs bases. C'est une équipe qui joue très fermé à l'extérieur, et qui laissera très peu d'opportunité à Nancy. Très peu d'équipe arrivent à développer leur jeu contre lille, et ce d'autant plus qu'à la première journée, les automatismes ne sont pas encore rodés. Du coté nordiste, on se satisferait bien évidemment d'un nul contre le quatrième du dernier championnat.

Autant Nancy avait démarré tambours battant l'année dernière, autant là je la sens beaucoup moins cette équipe. L'effet de surprise ne jouera plus, ils auront un statut de favori à assumer, et n'ont pas les joueurs pour le faire je pense. Ils vont buter contre une équipe lilloise bien en place, et essayer de maintenir le nul voyant qu'ils n'y arrivent pas.

Dernière modification par stragen 10/08/2008 à 18h16.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 10h01
Parieur Débutant

Par défaut

Le Llaurent commence déjà à chambrer!
Pour Le Havre je suis plus que confiant car pour avoir vu cette équipe elle est très loin d'avoir le niveau L1 et elle va être à la peine cette saison...En outre je peut t'assurer que le départ de Hoarau a beaucoup plus d'impact que l'on l'imagine sur les troupes normandes! Comme je l'ai signalé il a inscrit plus d'un tiers des buts havrais l'année dernière! Et quand une équipe perd son buteur bien souvent elle sombre derrière! Regarde l'exemple le plus récent l'quipe féminines des USA qui perd son goleador Wambach, elle c'est pris 2-0 à la surprise générale face aux norvégiennes! Pour que cela parle encore plus regarde la saison de m..qu'a fait Bordeaux une fois que Pauleta est parti...au PSG! Dernier exemple pour faire la transition, quand Drogba est parti de Marseille le club a eu une période de moins bien! Et regarde tout simplement quand Drogba est parti de Guingamps, il faut avouer que c'est lui qui tenait la baraque ils se sont retrouvés en L2...pour moi Hoarau est du même calibre...
Pour Marseille je sais que je prends un risque mais Gerets a lourdement insisté sur la rigueur défensive et la cohésion entre ces joueurs donc je suis confiant...et puis c'est moins risqué que de jouer un under sur un match de l'OM, ça c'est à bannir ce type de pari avec cette équipe!
Mais merci de t'inquietez pour moi! Et puis au moins ces petits débats animent le forum!!!Tant qu'on échange dans la bonne humeur!!!
  #10 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 10h15
Parieur Débutant

Par défaut

Pour Le Havre je suis prêt à te suivre si l'adversaire n'est pas niçois
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone